-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 19:37

4M pas plus car a boca on a peu de moyen en espérant ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 19:40

Ooijer est nul ? lol je crois pas

Enfin c'est ton avis j'ai déja eu des avis de grand entraineur qui font beaucoup de simu il me dise qu'il est pas mal enfin

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 19:45

Babel vs 13M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:16

Kuyt ne t'intéresse pas plus ?
Kuyt est moins dribbleur mais plus adroit que Babel donc Kuyt > Babel et je veux pas que tu tues 13 M alors que y'a mieux ..

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

je prefere Babel car il est plus rapide et plus grand Smile Mais apres je veux bien les deux Razz et je te donne Pellissier qui a 78 et qui a fait un bon premier match en championnat ce qui fait Kuyt + Babel vs Pellissier +13M! Pour l argent je m en fous je kiffe les NDL

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:20

DSL pour le double post apres si tu veux pas la deuxieme je reste sur la premiere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:22

Bah Pellissier c'est pas mon joueur préféré si tu vois ce que je veux dire ...
Sinon je veux bien Babel + Kuyt vs 13 M + ... SInon l'un des deux vs 13 M mais je le récupère quand je peux si besoin ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:23

bah les deux vs 13M + tu choisis qui tu veux chez moi

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:27

SInon va off pour Kuyt vs 13 M et je réfléchis pour Babel parce ton effectif est un peu limité
Sinon trouve moi un Très bon DL G ou D > 75 et on conclut ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:29

Serieusement regarde Zapata homme du match contre Porto ce week end avec 7.0 meme si il n est pas DLD il a 77 en DC mais serieux regarde ses matchs en coupe duo ou meme en championnat en DLD il fait du bon !! Sinon moi je veux bien donner 13M pour Babel mais pour Kuyt je monte pas plus de 11M

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:46

Ou sinon Kuyt + Babel vs 19M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:49

Non Désolé David pas assez ..

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 20:50

Babel vs 15M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 21:01

Je réfléchis Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 21:04

Yobo+Heitinga+Kuyt VS PLanus+Agger+Guti

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 21:08

Honnêtement je ne crois pas que ça soit véritablement équilibré ...
Yobo>>Planus
Heitinga>>Agger
Guti > Kuyt probablement même si ce n'est pas le même poste et chez moi c'est 3 titulaires et toi ...?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyJeu 29 Avr - 21:17

GUti et Agger sont titu et Planus premier remplacant! JE rajoute6M pour la diff si tu veux...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 11:15

Yobo [79] Vs Kyrgiakov [78] + 2M€

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 11:52

Yobo+Heitinga+Baines VS Planus+Agger+Vargas(Dl-75)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 16:17

Belle offre mais j'ai fait dernièrement 5 matchs et je suis dans le regret de vous annoncer que ma charnière centrale Heitinga-Yobo-Neill de bougera probablement pas ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 16:45

Hey Babel vs 15M t as reflechi parceque sinon je vais devoir aller faire d autres offres ailleurs Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 18:01

Vas off je veux bien te le prêter mais si jamais j'en ai besoin j'espère que tu pourras me le vendre ...
Babel vs 15 M OK

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 18:35

Euh juste une petite precision je paye pas 15M pour un pret donc si je paye 15M il est a moi ! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 18:40

Non mais si jamais j'en ai grandement besoin je le récupère vs tes 15M bien sur ...
Mais je ne pense pas en ravoir besoin ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 EmptyVen 30 Avr - 18:41

ok d accord c est plus clair donc je vais off Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Everton.   Négociations pour Everton. - Page 31 Empty

Négociations pour Everton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant