|
Auteur | Message |
---|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:30 | |
| Simao vs ??? mes titus partent pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:37 | |
| MDR simao il a 81 est il est super bon en simul et ta cru vs des remplacent t srx ? |
|
| |
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 16:44 | |
| - Liix a écrit:
- de quoi tu croi pas ?
Tu commence a me souler a toujours agresser les gens ne dit pas que c'est lui parce que ici tu tes embrouiller avec tout le monde. Soit tu négocie avec lui normalement sans le prendre et le faire passer pour un con soit t'arrête de négocie avec Romuald pato lephore ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 17:27 | |
| OK si c'est sa agresser cho quoi jlui demande juste quesqu'il croi pas car j'ai pas compris et tu pete un plomb --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 17:40 | |
| On te fait des offres mais tu veux mes stars c'est mort pour oim je pense |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 18:15 | |
| Comme ML j'ai Son qui a 78 et plutot tres bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 18:26 | |
| Marin vs Arteta ça tient toujours si tu veux un ML de bon niveau |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 18:55 | |
| JOAQUIN [ML:81,AI:81][179cm, 29ans, Pied D ] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 19:08 | |
| GAITAN [MO 71, ML 77, SA 71] [173cm, 22ans, Pied G]
REYES [MO 74, ML 78, SA 76, AI 77] [178cm, 27ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mar 1 Fév - 20:19 | |
| Delgado 79 Yakubu 79 Erderson 77 |
|
| |
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton Mer 2 Fév - 11:37 | |
| JOAquim vs ? Kanoute vs Defoe ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un ML ou AC pour Everton | |
| |
|
| |
|