| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:16 | |
| bah donne t'as reponse rapidemnt a serai sympa de les testes en championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:17 | |
| Comme j'ai le jeu je vais les tésté Maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:20 | |
| Non laisse Diego mais change Esposito ou rajoute quelque chose ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:40 | |
| Dsl Jojo Baraja ma fait un bon match et Joaquin aporte un peu de vitesse sur le coté mais Alexis tros tros nul 2 boulette dans le match et un but pri a cause de lui donc je ne ve pas les 3 VS Diego + Bruno Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:49 | |
| Bah franchement alexis, avec moi il a pas fait des matchs super top mais il fat des bon match...après tu gagne quand même 2bon joueurs, et l'offre est + qu'équilibré, t'es même gagnant, Joaquin c'est ma premiere offre que je fais avec lui...Diego on peut pas dire qu'il soit enorme non plus donc ça reste quans même grave equilibré |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:50 | |
| bon j'attend le matchs de championnat et je te dis quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:51 | |
| Bah j'aurais aimé les avoirs avant...faudrai pas que je change d'avis en cour de route...surtout pour joaquin..XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Ven 4 Déc - 20:52 | |
| ouai c'est sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 9:58 | |
| gionvico + rocchi vs cazorla + rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 10:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 10:05 | |
| Jojo tu peut pas Ajouter Arshavin dans l'offre et moi je rajout e Rocchi (81 AC , 83 SA) + 5 M€ Donc : Bruno Alves + Diego + Rocchi + 5 M€ VS Alexis + Baraja + Joaquin + Arshavin ? Si tu veut bien a off |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 10:18 | |
| DIEGO vs Bouba diop + Marchisio |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 10:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 10:58 | |
| non non là vraiment c'est plus équilibré du tout, mon offre est déjà très bien franchement, joaquin j'le lache rarement, Arsha je suis même pas sur qu'il partirai contre messi ou henry donc il ne partira pas contre Rocchi...L'offre est + que équilibré la vraiment |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 11:02 | |
| franchemet j'ésite ma défense crain vraiment ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 11:06 | |
| bah ouai enfin si tu avais eu arshavin, ça n'aurai pas ameliorer ta defense...et avoir tout les postes de super bon c'est pas possible vraiment, y'as forcement un endroit ou c'est un peu moin bon qu'un autres...surtout pour un L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 11:24 | |
| Ba arsha amélioré mon attaque pas ma défense c'est sur ! Bruno Alves 80 > Alexis 74 Grande Différence |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 11:32 | |
| surtout pour une L3 c'est trés dur de trouvé un bon défenseur comme Bruno Alves ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 11:42 | |
| oui mais t'as defense sera loin d'être ridicule,tu gagne un très bon Mdf(81) et un très bon ML(80) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 12:18 | |
| ok allez va off pour Diego + Bruno Alves VS Baraja + Joaquin + Alexis |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Sam 5 Déc - 20:26 | |
| Je recherche un AC VS ROCCHI (81 AC , 83 SA) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 6 Déc - 20:56 | |
| Joaquin m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 6 Déc - 21:00 | |
| AH jte reconnait bien là mon max J'ai d'ailleur trouver ça étonant que tu ne m'en fasse pas de prop pour joaquin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 6 Déc - 21:02 | |
| Je voulais te laisser recupérer ce uqi t'intéresser d'abord |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|