| Négociations pour Lazio de Rome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Négociations pour Lazio de Rome Mer 23 Fév - 15:35 | |
| Vous pouvez négocier ici pour le club de Lazio de Rome.
Bonnes Négociations ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Dim 6 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Sam 12 Mar - 15:54 | |
| Hernanes priorité du club kan té la on négociera |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Sam 12 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:36 | |
| Hernanes priorité ! T'es prêt à lacher qui pour l'avoir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:39 | |
| Met ton avatar stp manu jackson aha. Hernanes m'intéresse . Je peux mettre senna 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:42 | |
| Je peux rajouter du cash ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:45 | |
| Laisse le tranquille toi groupille |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:47 | |
| Laisse moi négocié tranquillement. Sinon tu sais ce que tu peux dire a Yohan |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:49 | |
| Commence pas a me prendre par les sentiments ou je prend Hazard aux encheres aha Et tu sais que j'ai carotte de l'argent pour aller avec manu a player game ptdr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:50 | |
| Mdr. Je vais en cours d'y lui qu'il me rep vite ! |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 12:53 | |
| Pour Senna je suis pas d'accord mon salaud ! Hernanes + ? ... = Gourcuff |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 16:52 | |
| Jles mis dans liste des transferts mais bon xD
Hermanes Vs Varela + .. ou peut etre Hermanes Vs Moutinho + quelque chose pour les stats
J'aurais voulu le gardé Moutinho mais il me faut un MDF donc voila :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 19:35 | |
| FOGGIA [ML 82, MO 72, SA 76, Ai 81] [172cm, 27ans, Pied G] + Pienaar
vs
M.FERNANDES [MR 78, MDF 76, ML 76] [176cm, 24ans, Pied D]
MILNER [ML 80, Ai 80, DL 78, Mr 77] [176cm, 24ans, Pied D]
Deux tres bon joueurs de simu qui ont fait leur preuves Wink j'ai pienaar dans le coeur ^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mar 15 Mar - 19:44 | |
| Vue que tu as plus Hermanes :/ Foggia m'interesse bien Foggia Vs Mariano Ai 77 très bon en simu et je rajoute 6M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 13:13 | |
| Krasic vs kranjcar + pavlyuchenko |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 13:25 | |
| FOGGIA [ML 82, MO 72, SA 76, Ai 81] [172cm, 27ans, Pied G] +
vs carzola 83
|
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:38 | |
| Red tigers 1994 : Krasic vs Kranjcar + Assou Ekoto |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:39 | |
| - # Niv€k << a écrit:
- Vue que tu as plus Hermanes :/
Foggia m'interesse bien
Foggia Vs Mariano Ai 77 très bon en simu et je rajoute 6M€ |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:48 | |
| Nivek : Foggia vs Mariano, je suis pas opé.
Foggia vs Suazo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:51 | |
| Non je rajoute 6M€ pour la diff de stat biensur je l'ai dis. Et Mariano est pas mal ddu tout en simu Manu. Car je compte faire une attaque comme celle ci Suazo Ac
Foggia Aig ----------------------- ashley Young Aid Stp mec Mariano qui n'est pas mauvais + 6M€ ou encore Toni 79 + 3M€ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:01 | |
| Dsl nivek mais je suis plus intérésse par l'offre de Seb guek, j'aime bien Milner. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome | |
|