| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 12:54 | |
| Giovinco m'interesse!! j'ai a te proposer Sémioli, Santana et du $! ou sinon di moi un joueur a moi qui tinteresse !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 13:06 | |
| ROCCHI [AI : 78, SA : 83, AC : 81] [177cm, 32ans, Pied D]
M. ZARATE [SA : 80, AC : 77] [173cm, 22ans, Pied D]
PANDEV [ML : 76, MO : 78, SA : 83, AC : 80] [184cm, 26ans, Pied G]
JULIO CRUZ [SA : 79, AC : 78] [190cm, 34ans, Pied D]
Un des ces Quatre Vs Kuyt pour le remplacé et je t'ajoute un Paquet de $$ se qui peut te servir beaucoup a toi Réfléchis-y je ne fait pas sa tous les jours
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 13:09 | |
| Rocchi ou Pandev minteresse bien
Les 2 contre Iaquinta + 15,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:21 | |
| J'échange Rocchi contre meilleur ,mais Pandev intransférable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:36 | |
| Je l'échange parce que c'est mon remplaçant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:38 | |
| tu joue a combien d'attaquant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:41 | |
| 3 Zarate , Pandev et Rocchi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 14:51 | |
| Ba ok mais si tu veut meilleur alor non sinon sa sert a rien pour nous XD on va pas donné un meilleur attaquant pour récolter un moin fort bon bah tanpis garde Rocchi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:18 | |
| LA LAZIO VEND PANDEV ! contre un défenseur de plus de 77 et un attaquant remplaçant .Si il le faut je rajouterais de l'argent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Jserai pret a tt pr ce joueurs ^^ Pandev zarate lesquelle je pe negocié ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:32 | |
| - Antoine9 a écrit:
- LA LAZIO VEND PANDEV !
contre un défenseur de plus de 77 et un attaquant remplaçant .Si il le faut je rajouterais de l'argent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:38 | |
| J'ai Zebina en DC 79 et attaque Iaquinta et Trezeguet |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:47 | |
| zarate + ledesma vs Perrotta + 6M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:49 | |
| Pandev vs Van den borre + Piquionne |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 20:55 | |
| nn pour la roma é rouliane |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Dim 8 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Lun 9 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Lun 9 Nov - 19:57 | |
| Je veux giovinco antoine :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Lun 9 Nov - 19:58 | |
| Pandev vendu il est a la Juve |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Lun 9 Nov - 20:00 | |
| Ok kev lol je veux un dc kev ta pa ca ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Lun 9 Nov - 20:01 | |
| Giovinco est intransférable |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|