| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 11 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 11 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 14:19 | |
| Mata [77] + 2M€ Vs Riera [79] ?
Carrick [81] Vs Zokora [77] + 3M€
ou alors
Mata + Carrick Vs Riera + Zokora + 2M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 15:58 | |
| Désolé, mais tes offres c'est de la merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:01 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Désolé, mais tes offres c'est de la merde
Quoi ptdrrr alors là je voudrais bien des explications ! Et me dis pas nimp's enfin sa pourra toujours me faire rigolé xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:05 | |
| Euh si c'est de la merde Carrick et super fort en simu et Mata aussi alors que Zokora et Riera :s
et Non Raul |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:11 | |
| Zokora tu m'excusera c'est pas de la merde et Riera peut etre irrégulier mais pas une merde alors descend pas mes joueur comme ça^^ Pis Tu dis que Mata et Carrick sont énorme en simu c'est pour ça que tu a seulement marqué 1 but en 3 match |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:13 | |
| Mdr dit moi contre qui j'ai joué |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 16:22 | |
| Porto une ligue 3 déja Après tu es en ligue 2 docn tu joue contre des des ligue 2 aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 17:05 | |
| Porto ... ok d'accord tu connais vachement les matchs que j'ai joué mais moi je vais te les dire les matchs : - Portsmouth avec Benzema 0-0 - Valence avec Vela, Arshavin et Villa : j'ai gagné 1-0 - Marseille avec Gervinho, Heinze ... : 0-0 Ne pas oublié que je viens de monté en L2 alors mon pacours me convient parfaitement surtout que j'ai battu Valence qui ont faillit monter en L1 Et toi avec la juve tu as gagné 1Match/4 et ensuite tu t'es barré, alors'il te plaît parle pas avec moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 17:17 | |
| Jvoulais dire Liverpool c'est plus pire Benzema = buse en simu Gervinho c'est pas CR9 ni ma mère Et avec la Juve déja je suis arrivé après que lancien entraineur a fait du nimporte quoi yavé plus de cadre --' Et je suis pas partis car je perdé mais je le répeté comme a ton frère (vous devais pas savoir lire je sais pas) mais pour des raison personnel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 17:27 | |
| Bon alors deja, je sais p-e pas lire, mais moi en tout cas je sais parler Français, parce que " plus pire " , j'ai jamais entendu ... Ha si ma petite cousine de 4 ans le dit ^^
Ensuite Benz', = buse en simu ?!!!!! Mdr Il a marqué 10 buts lors de la saison 2 ( 2éme meilleur buteur ) et cette saison il est toujours aussi bon.
Et quand tu as pris la Juve, c'était au début de la saison 2, donc il y avait encore toute l'équipe ^^
Bon voila arrétons nous ici, ça devient ridicule, toi plus que moi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 17:36 | |
| Mdr arrête je pari que sa t'es arrivé de dire aussi plus pire fait pas l'innocent^^ Benzema les stats qui la il ne les mérite pas je ne suis pas le seul à le pensé Et quand je suis arrivé a la Juve il y avait pas l'équipe de la saison 1 donc pas l'équipe actuel Et stp fait pas ton malin car tu es derrière un ordi, j'aimerais bien voir si tu parlerais comme ça en face des gens Sur ceux on vas arrêté le flood Bonne continuation quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 19:06 | |
| Peut être que Benzema ne mérite pas ses stats mais il les a
Euh .... si il y avait : Del Piero, Marchisio, Cannavaro, Camoranesi ...
Mdr tu as 6 ans de plus que moi et tu me dit sa, moi j'ai envie de te dire : "t'enflame pas" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 19:10 | |
| Oué je dis ça car tu fait ton mariole parce que tu es derrière ton Ordi mais devant tu fermerais ta bouche c'est tout Bref... Stop pour le flood |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 19:17 | |
| Mdr tu sais quoi entre nous c'est toi le mariole : " Et stp fait pas ton malin car tu es derrière un ordi, j'aimerais bien voir si tu parlerais comme ça en face des gens" Mais ta 17 ans garçon et moi 11 alors c'est facile de me dire sa ... Tu parlerais devant quelqu'un de plus grand tu n'aurais pas dit sa ...
Bon maintenant j'ai fini .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mer 12 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:09 | |
| En effet Carrick minteresse aussi Mdrr Je recherche un MR ou MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:10 | |
| Maniche vs N'Zogbia Marchionni + 5M vs Hargreaves |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:11 | |
| Bah si j'ai Carrick je pourais te l'échanger avec Nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:15 | |
| Nan xD parce que Carrick je le ferrait jouer Mdf |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. Mar 18 Mai - 18:16 | |
| Grrrrr bah si je l'ai en attendna tje le ferais aussi joué MDF ou se sera une bonne pièce d'achange xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome. | |
|