| Négociations pour FC Porto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 16 Jan - 20:50 | |
| Tarrivera pas a l'avoir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 16 Jan - 20:51 | |
| saha + dainelli vs iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 16 Jan - 21:06 | |
| - Pqul1985 a écrit:
- MAXI RODRIGUEZ vs iaquinta
Non - hommicide a écrit:
- saha + dainelli vs iaquinta
Non ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 20 Jan - 21:07 | |
| D'alessandro vs Rodri ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 11:33 | |
| Je réfléchi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 11:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 12:17 | |
| Non aux 2 désolé, même si, alex, d'alessandro m'interesse beaucoup
Dernière édition par Kalas62 le Jeu 21 Jan - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 12:24 | |
| bin Kalas pour D'alessandro ya ke Rodri ki m'intéresse donc si tu le veu vraiment réfléchi encore mé oublie pa ke D'alessandro a 79 en MO é 77 en ML (soi pareil ke Rodri) jfé une grosse concession mé bon c a toi dvoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 12:49 | |
| Mais a ce moment ça me casse mon jeu, mon plan de jeu serait tout changé donc il faut que je vois si ça m'avantage ou non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 12:53 | |
| va voire les stats de Dalessandro tu véra kil a de bone stats. bin jte laisse le tem pour réfléchir mé tu me redi sa. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 12:57 | |
| Je sais je connais d'alessandro, mais rodriguez est vraiment bon en simu. Encore un 7 avec l'uruguay |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 13:00 | |
| oué je c mé a toi dvoire psk jfé une grosse concéssion jte laisse le tem de réfléchir mé oublie pa de me redir ta réponse |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 13:26 | |
| Le truc c'est que je ne sais pas ce que vaut d'alessandro en simu, il faudrait le tester. Ca te dit un match amicale et dans ta simu tu mets d'alessandro MO ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 15:25 | |
| oué stu veu. jvé off le match alor. é ofaite mon pti Falcao te rend bien service ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 21 Jan - 19:14 | |
| D'ac j'arrive poster il a fait un match, rien de spécial, 6, ça va^^ Je vais tester varela là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 23 Jan - 11:34 | |
| Pavlyuchenko + Erding vs Iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 23 Jan - 11:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 23 Jan - 22:45 | |
| alors kalas que fais tu pour notre rodriguez vs d'alessandro? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 24 Jan - 12:17 | |
| - alex2510 a écrit:
- Pavlyuchenko + Erding vs Iaquinta
Du tout! ^^ - flo9lensois a écrit:
- iaquinta vs heskay
Non lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 24 Jan - 12:28 | |
| - alex a écrit:
- alors kalas que fais tu pour notre rodriguez vs d'alessandro?
Niveau stats il m'intéressait beaucoup mais apparemment en simu il flash pas, c'est ce que je vois en tout cas, alors je garde C.Rodriguez . Pas très convaincant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 25 Jan - 20:27 | |
| Duff + Farias vs Abate + Voronin + Huddlestone ou C.Rodriguez + Farias +2M vs Voronin + Abate + Huddlestone |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 25 Jan - 21:02 | |
| Euh non mdr tes offres ne valent pas DU tout Et de toute manière je n'ai pas 2M Duff et C.Rodriguez valent beaucoup plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 25 Jan - 21:04 | |
| tu ne sais pas Abate a une passe decisive et il a mis le bouillon sur le cote gauche vs Portsmouth regarde la video avant de critiquer tt de suite mes joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 26 Jan - 18:16 | |
| Je l'ai ai pas critiqué^^ Je sais abate est bon, mais toi regarde les notes de C.Rodriguez, toujours excellentes, des buts, et des passes décisives Mon joueur titu préféré après iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 30 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. | |
| |
|
| |
| Négociations pour FC Porto. | |
|