Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Négociations pour FC Porto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 16 Jan - 20:50

Tarrivera pas a l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raph'

Raph'
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 16 Jan - 20:51

saha + dainelli vs iaquinta

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 16 Jan - 21:06

Pqul1985 a écrit:
MAXI RODRIGUEZ vs iaquinta

Non Wink

hommicide a écrit:
saha + dainelli vs iaquinta

Non Wink

^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyMer 20 Jan - 21:07

D'alessandro vs Rodri ? Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 11:33

Je réfléchi Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 11:43

Arda Turan Vs Rodriguez

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 12:17

Non aux 2 désolé, même si, alex, d'alessandro m'interesse beaucoup

Dernière édition par Kalas62 le Jeu 21 Jan - 12:48, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 12:24

bin Kalas pour D'alessandro ya ke Rodri ki m'intéresse donc si tu le veu vraiment réfléchi encore mé oublie pa ke D'alessandro a 79 en MO é 77 en ML (soi pareil ke Rodri) jfé une grosse concession mé bon c a toi dvoir Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 12:49

Mais a ce moment ça me casse mon jeu, mon plan de jeu serait tout changé donc il faut que je vois si ça m'avantage ou non Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 12:53

va voire les stats de Dalessandro tu véra kil a de bone stats. bin jte laisse le tem pour réfléchir mé tu me redi sa. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 12:57

Je sais je connais d'alessandro, mais rodriguez est vraiment bon en simu. Encore un 7 avec l'uruguay Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 13:00

oué je c mé a toi dvoire psk jfé une grosse concéssion Razz jte laisse le tem de réfléchir Wink mé oublie pa de me redir ta réponse Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 13:26

Le truc c'est que je ne sais pas ce que vaut d'alessandro en simu, il faudrait le tester. Ca te dit un match amicale et dans ta simu tu mets d'alessandro MO ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 15:25

oué stu veu. jvé off le match alor. Wink é ofaite mon pti Falcao te rend bien service ? Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyJeu 21 Jan - 19:14

D'ac j'arrive poster Wink il a fait un match, rien de spécial, 6, ça va^^ Je vais tester varela là

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

alex2510
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 23 Jan - 11:34

Pavlyuchenko + Erding vs Iaquinta

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 23 Jan - 11:39

iaquinta vs heskay

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 23 Jan - 22:45

alors kalas que fais tu pour notre rodriguez vs d'alessandro?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 12:17

alex2510 a écrit:
Pavlyuchenko + Erding vs Iaquinta

Du tout! ^^

flo9lensois a écrit:
iaquinta vs heskay

Non lol Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 12:28

alex a écrit:
alors kalas que fais tu pour notre rodriguez vs d'alessandro?

Niveau stats il m'intéressait beaucoup mais apparemment en simu il flash pas, c'est ce que je vois en tout cas, alors je garde C.Rodriguez . Pas très convaincant.

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyLun 25 Jan - 20:27

Duff + Farias vs Abate + Voronin + Huddlestone
ou C.Rodriguez + Farias +2M vs Voronin + Abate + Huddlestone

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyLun 25 Jan - 21:02

Euh non mdr tes offres ne valent pas DU tout Wink Et de toute manière je n'ai pas 2M Razz Duff et C.Rodriguez valent beaucoup plus Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyLun 25 Jan - 21:04

tu ne sais pas Abate a une passe decisive et il a mis le bouillon sur le cote gauche vs Portsmouth regarde la video avant de critiquer tt de suite mes joueurs Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptyMar 26 Jan - 18:16

Je l'ai ai pas critiqué^^ Je sais abate est bon, mais toi regarde les notes de C.Rodriguez, toujours excellentes, des buts, et des passes décisives Wink Mon joueur titu préféré après iaquinta

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 EmptySam 30 Jan - 16:59

Park vs Rodriguez ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 15 Empty

Négociations pour FC Porto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant