| Négociations pour FC Porto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:40 | |
| Mdrr bon je réfléchit mon Pti Kalas et arréte d'etre sur le fofo y a tes devoirs |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:41 | |
| Bof c'est de l'espagnole pas envie |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:42 | |
| mdrr Si si il faut faire l'espagnol je suis espagnol en plus enfoiré Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:43 | |
| Sérieux? Mais j'aime pas la prof^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:44 | |
| ah la c'est une bonne raison eh oui je suis sérieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:45 | |
| Elle peut pas me blairer >< En même temps normal je fous rien en cours^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:45 | |
| comme je parle courament elle me kiff mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:48 | |
| Suceur |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:49 | |
| Genree mais comme je suis en avance sur le programme je suis pas donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:51 | |
| Mddrr bon bref On va pas parler de mes exploits en Espanol avec ma grosse dinde de prof |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:52 | |
| Huum une bonne Dinde !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 15 Mar - 20:53 | |
| Mais elle est même farcie elle xD xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 18:29 | |
| Elle m'a mis un 0 pour l'exercice non fait! 0o Pour 3 lignes j'y croit pas Bon pour l'offre tu es ok? Franchement tu y gagne, tu perds 1 point en MO, mais tu en gagne 1 en DL, et c'est beaucoup plus précieux! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 18:59 | |
| aimar a 81 je perds 2 points en MO tkt ta prof il faut lui offrir mac do si elle est grosse |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 19:06 | |
| Mdr^^ Oui mais gagner 1 point en DL c'est chaud quand même stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 19:16 | |
| C. RODRIGUEZ + 5M vs Senna + dainelli |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 19:43 | |
| Non car dans ton offre tu ne remplaces pas Rodriguez a son poste, dainelli ne serait pas titu chez moi car Zébina est meilleur et C. Rodriguez est intransférable Mais belle offre quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 20:19 | |
| tu n'a pas un Ml gaucher a me proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 16 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 17 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 17 Mar - 12:27 | |
| Non désolé, il est bon en simu et vaut plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 21 Mar - 13:34 | |
| Alr Kalas, Lugano + Elano vs Semioli + Zebina ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 21 Mar - 14:35 | |
| J'hésite, Zebina me fait des bons matchs et Lugano est un peu lent... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 21 Mar - 16:01 | |
| Lugano é solide en défense, et il a 82 ce qui n'est pas négligeable Ensuite semioli m'interesse beaucoup, j'apprécie sa tete ( ) et jpe rajouté 3M stu veu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 21 Mar - 16:22 | |
| Mdrr^^ Il me fait du bon boulot aussi, je sais pas si elano sera aussi bon, surtout qu'il est plus axiale... Je réfléchis |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. | |
| |
|
| |
| Négociations pour FC Porto. | |
|