Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: e Jeu 1 Juil - 20:03 | |
| -_Tony_- a la tête de Chelsea ? Bonjour -_Tony_- pourriez vous vous décrire en quelque ligne ?Bonjour, je m'appelle Tony j'ai 20 ans, je suis un très grand amateur de football. Ce sport je le pratique depuis l'âge de 5 ans au poste de Gardien But. Depuis quelque temps je me donne comme bénévole a mon club de formation, en spécifique gardien, et entraîneur pour enfant (U11). Cette éxpèrience a tellement bien fonctionné que mon club ma fait faire passé mes brevts d'initiateur 1, 2, 3. Ensuite j'ai eu une équipe sur terrain a 11, les U19 anciènnement "-18 ans". Puis mon BE1, BE2. Cette année a été une année extraordinaire avec la montée en DH et la coupe de Basse Normandie au bout. Ensuite l'équipe réserve du RSG Courseulles que j'ai faite monté en DHR puis l'équipe première de DSR a CFA2 en 2 années. Le début est vraiment le meilleur. Je me suis ensuite retrouvé en Italie pour entraîné l'équipe réserve de la Fiorentina ce qui était pour moi un miracle, je n'aurai jamais pensé être supervisé par des clubs étrangers. The Undertaker cherchait un entraîneur adjoint et il ma donné carte blanche et cela fonctionne a merveille. Cela fait deux années de bonheur aux côtés de The Undertaker et la il est temps de prendre son indépendence avec un club de quanlité comme l'est Chelsea.C'est une histoire remarquable ce que vous être en train de vivre, vous avez un peu près le même parcour que Gerrard Houiller. C'est vrai que c'est dernier temps on a entendu votre nom a la tête de Chelsea, les coachs de Villaréal ou encore Arsenal le pense fortement.Pouvez-vous évoqué un shéma tactique le mieux adapté pour cette équipe ?C'est vrai, cela me flatte énormément que des coachs comme Miinii 7 ou encore ~ Pierre <° me voit a lma tête de ce club ... → Cech ♦ ♦ Total Perf : 1721, Moyenne : 89, Poste : GB→ Toldo ♦ ♦ Total Perf : 1624, Moyenne : 88, Poste : GB→ Rhys Taylor ♦ ♦ Total Perf : 1518, Moyenne : 58, Poste : GB→ Hilario ♦ ♦ TTotal Perf : 1568, Moyenne : 65, Poste : GB→ Terry ♦ ♦ Total Perf : 1948, Moyenne : 89, Poste : DC → Oddo ♦ ♦ Total Perf : 1941, Moyenne : 72, Poste : DL, AL→ Dragutinovic ♦ ♦ Total Perf : 1941, Moyenne : 71, Poste : DL, DC, AL → P. Degen ♦ ♦ Total Perf : 1897, Moyenne : 70, Poste : DL → Del Horno ♦ ♦ Total Perf : 1968, Moyenne : 71, Poste : DL, AL→ Bosingwa ♦ ♦ Total Perf : 1963, Moyenne : 77, Poste : DL, MDF, ML → Demichelis ♦ ♦ Total Perf : 1880, Moyenne : 80, Poste : DC, DL, MDF→ Brown ♦ ♦ Total Perf : 1902, Moyenne : 79, Poste : DC, DL → Ashley Cole ♦ ♦ Total Perf : 2023, Moyenne : 82, Poste : DL, AL, ML→ Mancienne ♦ ♦ Total Perf : 1843, Moyenne : 67, Poste : DC, DL, MR → Milito ♦ ♦ Total Perf : 1994, Moyenne : 89, Poste : DC → Forlin ♦ ♦ Total Perf : 1856, Moyenne : 67, Poste : DC, MDF→ Joe Cole ♦ ♦ Total Perf : 2098, Moyenne : 86, Poste : MO, ML, AI, SA→ Deco ♦ ♦ Total Perf : 2089, Moyenne : 89, Poste : MR, MO → Essien ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 82, Poste : MDF, MR, DL, DC→ Vicente ♦ ♦ Total Perf : 2039, Moyenne : 82, Poste : ML, AI→ Semioli ♦ ♦ Total Perf : 1979, Moyenne : 79, Poste : ML, AI→ P. Assuncao ♦ ♦ Total Perf : 1884, Moyenne : 74, Poste : MDF→ Woods ♦ ♦ Total Perf : 1791, Moyenne : 63, Poste : MR→ Julio Baptista ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 79, Poste : MO, MR, SA→ Drogba ♦ ♦ Total Perf : 2125, Moyenne : 88, Poste : AV → Messi ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 84, Poste : SA, MO→ Aguero ♦ ♦ Total Perf : 2095, Moyenne : 90, Poste : SA, AC→ Sturridge ♦ ♦ Total Perf : 1864, Moyenne : 67, Poste : SA→ Utaka ♦ ♦ Total Perf : 1971, Moyenne : 74, Poste : AV, ML, AI → Miccoli ♦ ♦ Total Perf : 2057, Moyenne : 77, Poste : AV → Sinclair ♦ ♦ Total Perf : 1835, Moyenne : 62, Poste : AI, SA→ Martins (Mayukins) ♦ ♦ Total Perf : 2024, Moyenne : 80, Poste : AV→ Julio Cruz ♦ ♦ Total Perf : 2030, Moyenne : 79, Poste : AV, SA→ Di Maria ♦ ♦ Total Perf : 1925, Moyenne : 72, Poste : SA, AI, ML→ Mouche ♦ ♦ Total Perf : 1897, Moyenne : 69, Poste : SAParti en prêt.J'obterai pour un 4-3-3 assez offensif avec un système de deux meneurs de jeu comme Joe Cole et Lionel Messi, sachant que Messi sera un éléctron libre est une base comme Didier Drogba aux côté de Aguero qui tournera autour, cela risquerai de payé. Mais pour cela il faut travaillé !Ensuite ma base défensesif sera extrèmement offensif sur les côtés avec Ashley Cole et José Bosingwa. Deux superbes atouts, pourquoi s'en privé ? Le coeur de la défense sera basé sur Terry-Milito, avec Essien en point de mire ce qui est très solide sur le plan physique, mais également athlétique. il y aura un piston entre le millieu de terrain et la défense un joueur qui relance le jeu. Techniquement propre, mais également capable de défendre, Deco ...Cech
Terry __________G.Milito Bosingwa __________________________________________ A.Cole
Essien Deco ___________________
___________________Joe Cole Messi ______________________Aguero Drogba GB/ Cech SAC/ Terry , G.Milito AD/ Bosingwa AG/ A.Cole MDF/ Essien MR/ Deco MO/ Joe Cole SA/ Messi , Aguero AC/ Drogba Capitaine/ EssienCorners/ Messi(Droit) , Deco (Guauche)Coups francs/ DecoJe vois que Julio Baptista ne fait pas parti de vos plans, alors qu'il était indiscutable sous les ordres d'El Max. Avez vous des joueurs dont vous aimerez faire venir a Stamford Bridge ? Y a-t-il des joueurs dont vous voulez vous en séparez ?Comme tout coachs, j'ai un shéma tactique bien spécifique aux règles et dans ce shéma tactique, des joueurs du club sont inclus et d'autres un peu moins voir pas du tout... Pour cela Mes joueurs clés si je dois cité un par lignes sont :Petr Cech un gardien très éxpérimenté des grandes compétitions et un meneurs de défense sachant qu'il est l'un des meilleurs a ce poste.Certes capitaine fantastique mais également un défenseurs fantastique un peu le même genre que son collègue Cech, éxpérimenté et un grand meneur de défense.Essien, le type de joueur que j'aime, complet sur le plan physique et athlétique, bon techniquement, que dire de plus, pour moi lc'est le meilleur millieu récupérateur au monde.Drogba ? c'est une surprise me diriez-vous. Mais pour moi une évidence, il est toujours constant, un point fixe en attaque, physique, athlétique, technique, et surtout un odorat et un sens dans la conception du but qui pour moi est hors-norme ! Les joueurs qui pour moi ne font pas partis de mon système sont soit parce qu'ils ont besoin de temps de jeu et qu'ils n'en auront pas, soit leur poste ne me convient pas, ils devront prouvé qu'ils peuvent s'adapté, choix personnel pour pouvoir recruté. Massimo Oddo, Forlin, Dragutinovic, Mancienne, Woods, Semioli, Julio Baptista, Paulo Assuncao, Sinclair, Mouche, Miccoli, Utaka, Sturridge.Tout ces joueurs auront un bon de sortie. Comme tout grands entraîneurs, vous avez votre façon d'éxprimé les choses et souvent de façon direct, franche, les médias adorent sa mais les joueurs moins. Donnez moi votre "façon", comment allez vous recrutez, qui ? C'est vrai que j'oubliai, vous journaliste vous êtes friands d'histoire, surtout en Angleterre. Mias vous inquiétez pas je ne fais jamais de constat d'après match (rire). Cela est vrai, chacun a son tempérament, je suis très caractériel. Ce que je vois a Chelsea, c'est la pauvreté du millieu de terrain, pas de doublure au poste de millieu récupérateur, défensif et offensif.Je me concentrerai pour recruter donc un joueur a chaque poste. Ce joueur qui pour moi est très prométteur, je l'emmènerai dans mes bagages. Un accord a déjà eté passer avec The Undertakeur Ce joueur qui a un pied extrordinaire et des appui de feux pourrait être en concurrence avec Joe Cole ou Deco Daniele De Rossi, actuelement le meilleur a sont poste au monde m'intérèsse fortement mais celà n'est pas du tout gagné d'avance ... Je vous ai présenté mes 3 principales recrues souhaités mes en restant optimiste et réaliste, celà risque d'être très difficile de convaincre ces joueurs a signé dans un des clubs les plus en forme d'Europe. Nous approchons de la fin, je voudrai savoir et les supporters de Chelsea également, qu'est qui vous ammène a postulé pour ce poste, qu'elles sont vos ambitions car passé d'adjoint de la Fiorentina a entraîneur, manageur de l'équipe de Chelsea, la marche est immense. Quelles sont vos motivations, vos ambitions ? Sa c'est vrai, cette question est toujours posé a tout ces coachs qui postulent pour une équipe, les ambitions, les motivations.Beacoup d'entre eux ont beaucoup de mal a répondre et jouent sur produit marketing, du stade, un effectif extraordinaire, des supporters amoureux de leur club, la gloire ...Tout celà est vrai mais est infime. Moi j'aime dans ce métier, le stress, les frissons des grands moments, l'exitation des grands matchs... Vous savez un manageur dans sa carrière a 10% de pure bonheur grâce au trophé remporté ou au défi acquis.Certes en une année celà est impossible d'avoir la gloire, celà est tout simplement non réalisable, citez moi un manageurs qui a connu la gloire durant sa carrière.Je viens c'est avant tout pour débuter ma carrière, acquir de l'éxpèrience et répondre présent aux défis lancés par le président de Chelsea.En résumé, jouer le titre jusqu'a la fin de la saison, commencer ma carrière de manageur.
Dernière édition par -_tony_- le Ven 2 Juil - 0:52, édité 4 fois |
|