Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 9:46 | |
| |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 9:55 | |
| Je suis convaincu également, félicitations pour cette candid |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 10:00 | |
| Jpense qu'on a pas besoin d'attendre plus longtemps ... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 10:01 | |
| Si personne ne se manifeste pour ce club jusqu'à ce soir, Tony pourra en prendre les rênes. |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 10:03 | |
| Noormal vu ce qu'il a fait ! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 10:03 | |
| Putain Tony tu m'épate! En plus tu parle de moi! xD Moi je dis NICKEL |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 11:23 | |
| Très belle candid assez concise sans trop de choses inutiles bien organisée bravo monsieur ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 13:27 | |
| merci c'est gentil tout le monde arrêtez vous allez me faire pleuré ^^ |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 14:53 | |
| pa grave jarrete le jeu bloquer moi jaurais jamùais d'equipe tiao merci mais le jeu ne veut pa que joai dequipe donc je me barre |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 14:54 | |
| ou soi toni on echange tu me passe floriantina |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 14:55 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 14:59 | |
| La fio est tenu par Under dc tu l'aura pas ... Et arrete les triple post |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 15:13 | |
| bein j'aurais jamais d'equipe c'est pa mon truc lecrture je suis pa née ici donc jai plus de mal |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 15:17 | |
| je vois que jai pa ma place ici dans uns ite pareille je parle sa te derange |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 15:52 | |
| tu l'aurais dis avant que tu avais du mal a écrire on aurait compris ! |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 15:56 | |
| jessaye mais jarrive pa donc sa sert a rien je suis gon voila maietant jespere pa avoir dequipe car je sais pa faire un condidature |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 15:57 | |
| un equipe de ligue 3 jarrive meme pa a la prendre a mon avis |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 16:20 | |
| t'as des origines maghrébine ? parce que su r un autre fofo que j'étais avant y'en avait un comme toi mais il s'est vachement amélioré parce qu'il a voulu aimé ce jeu mais il n'avait pas d'équipe au départ mais il a faity connaissance avec tout le monde =) |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 16:21 | |
| merci pour linsant j'essaye mais des fois c'est enervant on te traite pour ca des fois donc cest enervant |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 16:23 | |
| ouais j'avou ba avec le membre que je te parle c'était pareil au début mais faut pas baissé les bras faut continué et les ignoré ce qui t'insulte tu te dis juste que c'est des bouffons et qu'ils ont rien d'autre a faire |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 16:24 | |
| chelsea cette entraineur miracle quelle legende chelsea demande un contrat a la merveille antoni
set vraixquelle entraineur il risque de durer celui la tout le monde reclame antoni sa fait plaisir
que va t'il choisir chelsea en stade d'entraineur mais le choisc est dur son club en ligue 2 qui a ganier 4 titre d'affiler le club progresse enormement bien mais bon ca meme chelsea le club de mes rêve je me pince set vraisc direction chelsea
a chelsea en ce pendant
lentraineur antoni impresionne le juri finale son salaire proposer 33 mille euro par moi il accepte quelle offre!!!!!!!!! antoni a t'il fait le bon choisc la comfirmation de chelsea peut t'etre mais il hesite entre toni et antoni
effectif de chelsea
→ Cech ♦ ♦ Total Perf : 1721, Moyenne : 89, Poste : GB → Toldo ♦ ♦ Total Perf : 1624, Moyenne : 88, Poste : GB → Rhys Taylor ♦ ♦ Total Perf : 1518, Moyenne : 58, Poste : GB → Hilario ♦ ♦ TTotal Perf : 1568, Moyenne : 65, Poste : GB
→ Terry ♦ ♦ Total Perf : 1948, Moyenne : 89, Poste : DC → Oddo ♦ ♦ Total Perf : 1941, Moyenne : 72, Poste : DL, AL → Dragutinovic ♦ ♦ Total Perf : 1941, Moyenne : 71, Poste : DL, DC, AL → P. Degen ♦ ♦ Total Perf : 1897, Moyenne : 70, Poste : DL → Del Horno ♦ ♦ Total Perf : 1968, Moyenne : 71, Poste : DL, AL → Bosingwa ♦ ♦ Total Perf : 1963, Moyenne : 77, Poste : DL, MDF, ML → Demichelis ♦ ♦ Total Perf : 1880, Moyenne : 80, Poste : DC, DL, MDF → Brown ♦ ♦ Total Perf : 1902, Moyenne : 79, Poste : DC, DL → Ashley Cole ♦ ♦ Total Perf : 2023, Moyenne : 82, Poste : DL, AL, ML → Mancienne ♦ ♦ Total Perf : 1843, Moyenne : 67, Poste : DC, DL, MR → Milito ♦ ♦ Total Perf : 1994, Moyenne : 89, Poste : DC → Forlin ♦ ♦ Total Perf : 1856, Moyenne : 67, Poste : DC, MDF
→ Joe Cole ♦ ♦ Total Perf : 2098, Moyenne : 86, Poste : MO, ML, AI, SA → Deco ♦ ♦ Total Perf : 2089, Moyenne : 89, Poste : MR, MO → Essien ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 82, Poste : MDF, MR, DL, DC → Vicente ♦ ♦ Total Perf : 2039, Moyenne : 82, Poste : ML, AI → Semioli ♦ ♦ Total Perf : 1979, Moyenne : 79, Poste : ML, AI → P. Assuncao ♦ ♦ Total Perf : 1884, Moyenne : 74, Poste : MDF → Woods ♦ ♦ Total Perf : 1791, Moyenne : 63, Poste : MR → Julio Baptista ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 79, Poste : MO, MR, SA
→ Drogba ♦ ♦ Total Perf : 2125, Moyenne : 88, Poste : AV → Messi ♦ ♦ Total Perf : 2072, Moyenne : 84, Poste : SA, MO → Aguero ♦ ♦ Total Perf : 2095, Moyenne : 90, Poste : SA, AC → Sturridge ♦ ♦ Total Perf : 1864, Moyenne : 67, Poste : SA → Utaka ♦ ♦ Total Perf : 1971, Moyenne : 74, Poste : AV, ML, AI → Miccoli ♦ ♦ Total Perf : 2057, Moyenne : 77, Poste : AV → Sinclair ♦ ♦ Total Perf : 1835, Moyenne : 62, Poste : AI, SA → Martins (Mayukins) ♦ ♦ Total Perf : 2024, Moyenne : 80, Poste : AV → Julio Cruz ♦ ♦ Total Perf : 2030, Moyenne : 79, Poste : AV, SA → Di Maria ♦ ♦ Total Perf : 1925, Moyenne : 72, Poste : SA, AI, ML → Mouche ♦ ♦ Total Perf : 1897, Moyenne : 69, Poste : SA
composition
goal cech dc terry milito bronw dl ashley cole defenseur c'est millieu de terrain mr deco essiene mo joe cole bapitsta attaquant agguero drogba merci
les recru
en millieu kaka
en attaque robben
defense mexes
mais des otre part oci sur technique tout ca donc est ronadlo peut t'etre il parait q'uil est bon en ac donc merci mais sa tient pa ,la route donc tiao[/img][img][img][justify][right][/color][/color]
Dernière édition par delfri le Ven 2 Juil - 19:19, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 17:52 | |
| C'est bourré de fautes... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 18:09 | |
| Oui mais un moment il l'a dit qu'il avait du mal... =/ |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 18:11 | |
| malgrès ces difficultés il aura éssayé moi je le soutien perso |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 2 Juil - 18:49 | |
| |
|