| Négociations pour Portsmouth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 30 Juin - 12:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 30 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 1 Juil - 9:38 | |
| Stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 2 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 3 Juil - 11:28 | |
| Non dzl, mais contre ujfalusi pk pa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 3 Juil - 19:20 | |
| J'ai Zappé les Enchères, jsuis trop deg, je voulais Coentrao ><' Je te propose Coentrao Vs 20M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 3 Juil - 19:26 | |
| Non dzl bat :/ pas vs du cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 11:36 | |
| J'ai une offre en cours avec lui, je te tien au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 15:47 | |
| Toph' veut garder Doni. Il a du mal en ce moment, donc je vais lui laisser.
Qui chez moi pour Coentrao ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 17:17 | |
| Seul t titu, m'interesse pour luii désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 18:28 | |
| Tosic + coentrao vs rossi, jai pas envi de mettre de cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 20:47 | |
| ta beaucoup de cash moi j'ai que 3M puis tosic va rien me servir je préfére du cash stp Ju' |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 20:53 | |
| Va off alors pr la 1er offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 20:59 | |
| ok d'accord mon Poulet ¨ PS: Woodgate t'intérésse pas? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 4 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 8 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 8 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 16:49 | |
| Tu as pas mal d'attaquant quelle est ton trio titulaire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 16:52 | |
| Ceux qui ne partent pas sont: Lavezzi,agbonlahor,higuain,rossi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 16:54 | |
| Donc Dzeko peut partir... Kezman ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Portsmouth. | |
|