| Négociations pour Portsmouth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 17:02 | |
| Pas du tout un peu de srx, je vais pas laisser partir un buteur vs lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 17:05 | |
| Kezman est aussi buteur déja avant et la 1 match avec moi 1 but
Tu voudrais qui chez moi pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 17:31 | |
| Dzeko vs Vucinic mon ju ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 17:40 | |
| Arf nan, malgrés que j'aimerai te faire plaisir je garde, j'attend un bn dc pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 18:00 | |
| Un DC ? eske un luisao, qui est aux encheres, t'interess si je l'ai ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 10 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Lun 12 Juil - 15:08 | |
| Tu as eu Suarez tu peut pas lacher un SA ? J'ai Maggio, Esposito, Kezman, Conti, Guardado pourquoi pas. Je pourais lacher Zuniga, Glen Johnson, Chygrynskiy a voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Lun 12 Juil - 15:16 | |
| Comme ça heu
Xabi alonso + Suarez Vs Chygrynskiy + Esposito + ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mar 13 Juil - 8:54 | |
| Pourquoi tu as annulé pour Coentrao ? =o |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mar 13 Juil - 9:14 | |
| Je fais un mini tournoi et c'est mon seul mlg et sur ma 1er simu il a marquer, donc je l'echangerai contre joueur dsl ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 15 Juil - 16:56 | |
| Maduro 80 MAJ Vs Maggio 80 MAJ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 15 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 15 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 15 Juil - 19:12 | |
| Je voudrais bien faire venir Jenas. Qui t'intéresse pour lui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 15 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 5 Aoû - 12:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 5 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mar 10 Aoû - 21:34 | |
| Suazo 75 Vs Kezman 77 possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 11 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 12 Aoû - 21:32 | |
| J'ai récolté recette après avoir vendue des photo de moi J'ai récolté plusieurs millions, forcement Alors Nuno 1,5M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 13 Aoû - 10:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 13 Aoû - 10:48 | |
| Merci mon espadon assaisonné |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 14 Aoû - 17:59 | |
| Jenas et Scwheini vraiment inbougeable ? Je peut mettre Matuzalem, Julio Baptista, Lavezzi xD ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Sam 14 Aoû - 17:59 | |
| Je lai laisse encore un match et je te dis quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Portsmouth. | |
|