|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Olympique Lyonnais Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| LYON EST LIBRE Si Yakup désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
| | | Messages : 223
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 9 Avr - 18:49 | |
| Bonjour messieurs les admins ici benzou' a l'appareil Voici ma candidature :
Sommaire
1 : Effectif 2 : Infrastructures 3 : Joueur clé 4 : Recrutement 5 : motivations 6 : préférences 7 : CV - Spoiler:
Effectif :
LLORIS [GB 74] [186cm, 22ans, Pied G]
RAME [GB: 69] [187cm, 37 ans, Pied D]
KALAC [GB 71] [202cm, 36ans, Pied D]
ARBELOA [DC 64, DL 69] [183cm, 26ans, Pied D]
CODA [DC : 71] [188cm, 24ans, Pied D]
ABIDAL [DC : 72, DL : 73] [186cm, 30ans, Pied G]
BOUMSONG [DC 72] [190cm, 29ans, Pied D]
GARAY [DC : 76] [189cm, 22ans, Pied D]
CLERC [DL 66] [186cm, 26ans, Pied D]
PARKER [DL: 67, DC: 58] [183cm, 23ans, Pied G]
FELIPE [DC : 76] [186cm, 25ans, Pied G]
PRIMUS [DC : 70, DL: 62] [178cm, 36ans, Pied D]
TREMOULINAS [DLG: 68, MLG: 63] [173cm, 23 ans, Pied G]
TOULALAN [Mdf 77, MR 76] [183cm, 26ans, Pied D]
MALOUDA [ML : 78, AI : 72, SA : 64] [181cm, 29ans, Pied G]
SANTANA [79, ML 79, MO 71, AI 71, SA 64] [180cm, 27ans, Pied D
BARAJA [Mdf 81, MR 76] [180cm, 34ans, Pied D]
THIAGO MOTTA [Mdf 80, MR 72, ML 73] [187cm, 27ans, Pied G]
BANEGA [Mdf 73, MR 67, MO 64] [174cm, 21ans, Pied D]
LUCAS [Mdf : 73, MR : 75, MO : 68] [173cm, 22ans, Pied D]NUGENT [AC: 67, SA: 70 , AI : 69 , Ml : 62] [178cm, 30ans, Pied D] KANU [SA : 73, AC: 73, MR: 68, MO: 71] [196cm, 33ans, Pied D] HULK [AC: 73, AI: 69] [180cm, 23ans, Pied D]
ERDING [SA 72, AC 69] [181cm, 22ans, Pied D]
N'GOG [AC : 62] [190cm, 20ans, Pied D]
MAURO ESPOSITO [ML 74, AI 78, SA 71] [172cm, 30ans, Pied D]
ALTIDORE [ML 60, SA 70, AC 68] [182cm, 19ans, Pied D] CAREW [AI 74, SA 78, AC 78] [193cm, 30ans, Pied D]
ADRIANO [AC 77 ] [189cm, 27ans, Pied G][/b][/b]
Infrastructures Gerland :
Le stade Gerland possède 41 842 places . Le stade ce situe au 353 avenue Jean JaurèsBoutique officiel :
Il y a 3 boutiques officiel dans Lyon la plus grande qui mesure 300 M² se situe près de Gerland . Centre Tola Vologe :
Voici le stade d'entrainement qui regroupe aussi le siège du club que le centre de formation des jeunes3 : Joueur Clé
Dernière édition par benzou' le Ven 16 Avr - 14:01, édité 2 fois |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 11:44 | |
| |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 11:55 | |
| |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 12:03 | |
| il n'y a pas de couleur tu vois trés grand dans les recrutements elle est quand méme Bof |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 12:08 | |
| Je te conseillerais plus de motivations, mais sinon c'est le minimum quoi ! |
| | | Messages : 4660 Age : 31 Localisation : Ostricourt
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 12:20 | |
| Ambitieux sur le recrutement ^^ |
| | | Messages : 3635 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 15:23 | |
| |
| | | Messages : 4433 Age : 31 Localisation : Achicourt et Boulogne
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 16:42 | |
| Oui j'avoue sa sera TRES difficile, sinon une candid pas trop mal, améliore les 3 petits trucs qu'on dit les autres membres et sa sera bon |
| | | Messages : 9022 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Avr - 18:04 | |
| Je trouve ca pas mal sauf les objectifs de recrutement ou j ai envie de dire que les reves c est la nuit mais sinon c est pas mal !! |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 13 Avr - 9:15 | |
| Merci pour vos conseille je vais commencez a faire se que vous avez dit - Citation :
- Je trouve ca pas mal sauf les objectifs de recrutement ou j ai envie de dire que les reves c est la nuit mais sinon c est pas mal !!
Baaaaaaaaaaaaaaa il faut que j'essaye |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 13 Avr - 11:16 | |
| mais je Benzou il y a Yakup qui va reconduire son contrat alors fais plusieurs candid je préfére te le dire |
| | | Messages : 3620 Age : 28 Localisation : Caen
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 14 Avr - 8:50 | |
| Centre un peu plus les parties je pense, mets du gras Le recrutement, tu peux d'ors et déjà oublier Benzou |
Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 16 Avr - 14:02 | |
| rajout de Larsson , Keane de 2 lignes en plus au motivations et de l'interview avec Hervé Mathoux |
| | | Messages : 3635 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 19 Avr - 18:22 | |
| Benzou tu la demandé deux saison d'affilé et lyon est a toi nous te faisons confiance Met ton avatar et va négocie |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 23 Mai - 9:47 | |
| L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST LIBRE
Pour espérer l'obtenir, nous attendons de votre part une candidature. A vos claviers !
Vous avez jusqu'à dimanche 30 mai, 12h.
|
| | | Messages : 6789 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 24 Mai - 18:10 | |
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 24 Mai - 18:46 | |
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 10:23 | |
| L'olympique Lyonnais et sa valse des entraineurs !Interview de Miinii7 Journaliste: Je voudrais savoir votre point de vue avec tout ces changements brutals d'entraineurs
Moi: Je pense que si ces changements ont étaient réalisés c'est qu'il le fallait, je ne peux pas juger le Président
Journaliste: Après tous ces entraineurs qui sont passés par ce club pensez vous qu'ils n'ont pas fait leur travail d'entraineur
Moi: Ces entraineurs ont fais des choix parfois utile ou mauvais mais je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur leurs dos
Journaliste: Malgrés la position actuelle du club pensez vous faire de grande chose et amener ce club au sommet c'est a dire la montée !
Moi: Je ferais tout le nécessaire pour que le club remonte la pente et montrer ce que je vaux a toutes les équipes !
Journaliste: Vous n'êtes pas trop ambitieux car je vous rappelle qu'avec votre premier club Liverpool vous les avez amener a la descente et sur vous avez très peu montrer vos capacités a coacher une équipe
Moi: Je pense sincèrement que j'ai les capacités mais vous parlez de mon ancien club par le passé j'ai fais de mauvaises erreurs mais vous savez nous sommes tous passer par là on a tous étaient jeunes !
Journaliste: Bon je vous laisse pour aujourd'hui a vous de présenter le club a nos lecteurs ! je vous remercie pour cette interview
Moi: Je vous remercie également ! Bonne journée Olympique Lyonnais L'olympique lyonnais est un club mythique l'équipe comme on pourrait le dire une équipe à championnats
voici le palmarés de cette équipe:
Palmarès National: Championnat de France (7) Championnat de France de Ligue 2 (3) Coupe de France (4) Coupe de la Ligue (1) Trophée des champions (7) International: Coupe Intertoto (1) Bien sur je fais suivre l'effectif de cette équipe avec un effectif bien huilé avec de grand joueurs et de grands noms sur le papier Gardiens:
LLORIS [GB 74] [186cm, 22ans, Pied G]
RAME [GB: 69] [187cm, 37 ans, Pied D]
KALAC [GB 71] [202cm, 36ans, Pied D]
Defenseurs:
ARBELOA [DC 64, DL 69] [183cm, 26ans, Pied D]
CODA [DC : 71] [188cm, 24ans, Pied D]
ABIDAL [DC : 72, DL : 73] [186cm, 30ans, Pied G]
BOUMSONG [DC 72] [190cm, 29ans, Pied D]
GARAY [DC : 76] [189cm, 22ans, Pied D]
CLERC [DL 66] [186cm, 26ans, Pied D]
PARKER [DL: 67, DC: 58] [183cm, 23ans, Pied G]
FELIPE [DC : 76] [186cm, 25ans, Pied G]
PRIMUS [DC : 70, DL: 62] [178cm, 36ans, Pied D]
TREMOULINAS [DLG: 68, MLG: 63] [173cm, 23 ans, Pied G]
Milieux:
TOULALAN [Mdf 77, MR 76] [183cm, 26ans, Pied D]
MALOUDA [ML : 78, AI : 72, SA : 64] [181cm, 29ans, Pied G]
SANTANA [79, ML 79, MO 71, AI 71, SA 64] [180cm, 27ans, Pied D
BARAJA [Mdf 81, MR 76] [180cm, 34ans, Pied D]
THIAGO MOTTA [Mdf 80, MR 72, ML 73] [187cm, 27ans, Pied G]
BANEGA [Mdf 73, MR 67, MO 64] [174cm, 21ans, Pied D]
LUCAS [Mdf : 73, MR : 75, MO : 68] [173cm, 22ans, Pied D]
Attaquants:
NUGENT [AC: 67, SA: 70 , AI : 69 , Ml : 62] [178cm, 30ans, Pied D]
KANU [SA : 73, AC: 73, MR: 68, MO: 71] [196cm, 33ans, Pied D]
HULK [b][AC: 73, AI: 69] [180cm, 23ans, Pied D]
ERDING [SA 72, AC 69] [181cm, 22ans, Pied D]
N'GOG [AC : 62] [190cm, 20ans, Pied D]
MAURO ESPOSITO [ML 74, AI 78, SA 71] [172cm, 30ans, Pied D]
ALTIDORE [ML 60, SA 70, AC 68] [182cm, 19ans, Pied D]
CRESPO [AC 81] [184cm, 34ans, Pied D]
GUDJONHSEN [MR 74, MO 75, SA 81, AC 80] [185cm, 31ans, Pied D] Futur composition en attendant les transfertsLloris[Gb]
Arbeloa[Dl]----Garay[Dc]------Felipe[Dc]----Abidal[Dl]
Toulalan[Mdf]-------------Thiago Motta[Mdf]
Santana[Ml]------------------------------------Malouda[Ml]
-------Erding[Sa]
Hulk[Ac] Aprés recrutementLloris[Gb] Arbeloa[Dl]----Garay[Dc]------Bouma[Dc]----Abidal[Dl] Thiago Motta[Mdf] -----Muntari[Mr] Nani[Ml]------------------------------------Malouda[Ml] -------Nasri[Mo] Miccoli[Ac] Alors voila comme vous l'avez vu nous avons de très bons joueurs dans cette équipe je commence tout d'abord par ce joueur qui est vraiment énorme l'homme qui est arrivé a Lyon la ou on l'attend pas ce jeune homme a fais de belle prestations a Lyon il se retrouve en sélection nationale a 22 ans je nomme Hugo LLORIS
Je continue avec un joueur qui a commencer sa carrière au racing santander il s'est retrouvé au Real de madrid mais il y a eu beaucoup de concurrence donc il se retrouve dans un club qui le satisfait amplement et c'est tout simplement le jeune Ezequiel GARAY
Je suis avec un joueur d'expérience qui a 34 ans il a effectué sa carrière a Valence il a jouer beaucoup de matchs en équipe nationale et c'est L'incroyable Ruben BARAJA
Pour finir un Argentin âgé de 34 ans avec de multiples selections nationales il est passer par des grands clubs j'admire son talent de buteur je nomme Hernan CRESPO !
Voila cette équipe est constitué de très jeunes joueurs et de joueurs expérimentés cela qui permet une bonne tactique de jeu et les Anciens donne leur savoir aux jeunes et les jeunes montrent leur vivacité dans le jeu. Cette équipe est présenté j'espère que ces joueurs vous plairont.Ensuite pour le recrutement envisagé nous nous basons sur de jeunes joueurs et quelques cadres pour renforcer cette équipe. Bien sur j'ai parlé avec le président Jean Michel Aulas nous avons longuement parlé et nous en avons tirer ces joueurs:
Aly CISSOKHO Excellent joueur latéral âgé de 22 ans qui nous viens tout droit de Porto . Il peut créer la surprise sur ses montées sur le coté pour déposer les ballons dans les pieds de ses coéquipiers. Il a un caractère agressif c'est cela qui fait sa force
Samir NASRI Trés jeune joueur âgé de 22 ans formé a l'olympique de Marseille il a fais un passage a Arsenal nous voulons qu'il reviennent en France. Il distribue beaucoup de ballons au milieu de terrain et quand il peut aller au but il est très décisif. C'est un joueur très vivace car il est très jeune
Fabrizio MICCOLI Joueur expérimenté âgé de 30 ans il joue actuellement a Palerme c'est un très grand buteur avec grandes capacités devant le but
Interview exclusif de Hugo LLORIS
Journaliste: Vous voila dans un grand club vous avez un incroyable parcours vous vous trouvez dans un grand club comment avez vous réussi a arriver au sommet
Hugo: J'ai tellement travaillé dur pour arriver ici il faut tout le temps travailler mêmle aujourd'hui j'ai encore beaucoup a apprendre
Journaliste: Que pensez vous de la position actuel du club?
Hugo: Je pense qu'avec l'arrivée d'un nouveau entraineur les choses vont changer car ont en a vraiment besoin après un début de saison médiocre. j'espère que cela va changer
Journaliste: Pensez vous que le club a un besoin urgent de sang neuf?
Hugo: Je pense que oui nous n'avons pas assez de jeunes joueurs en espérant que Decoms va nous faire remonter la pente
Journaliste: Bon L'interview est fini je vous laisse reprendre votre entrainement et bonne journée !
Hugo: je vous souhaite aussi une bonne journée !Mes Motivations et Objectifs
Je vous ai tout présenter j'espère que cela vous plaira comme vous avez pu le voir j'ai de grands objectifs je vise la montée et je voudrais changé cette équipe pour que celai aille mieux car Lyon sont actuellement 9iéme de Ligue 3. Je fais mon retour dans ce club pour effacer un passé déplorable avec Liverpool je voudrais bien sur avoir le club pour montrer mes capacités d'entraineur aux yeux de tous les joueurs de SM
Cordialement
Maxime Decoms
Dernière édition par Miinii7 le Jeu 27 Mai - 17:13, édité 1 fois |
| | | Messages : 8924 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 10:48 | |
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 11:12 | |
| Merci mais je trouve que ce n'est pas le minimum tu regarde la candid davant tu peu dire que c'est le minimum |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 11:20 | |
| Faut pas regarder les autres fait ton travaille a toi... Je suis sur que tu peut rajouter des choses faut cherché |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 11:32 | |
| je regarde pas les autres mais je trouve que t'y va un peu fort moi je vois pas ce que je peux rajouter j'ai tout dis |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 11:35 | |
| Présentation du club Stade Palmarès avec les photos des cOupes
Sans trop réfléchir je trouve déja ça |
| | | Messages : 4660 Age : 31 Localisation : Ostricourt
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 26 Mai - 11:36 | |
| Ca sert un peu a rien tout ça :/ On veut juste quelques choses d'original qui nous prouve que le membre est motivé. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
| | | |