|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 20 Age : 29 • Zι∂αήε © ™ | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 16:59 | |
| mdrrr zidane c'est duur duur d'étre sans club |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:21 | |
| "Sergio Ramos, mon arrière droit préféré, va débarquer à tout prix à Manchester. Même si son club voudra pas le vendre, j'espère tout de même avoir sa signature. Ses remontées en attaque et son style de jeu m'impressionent vraiment, et notre équipe a vraiment besoin d'un gars comme lui."
"Alexandre Pato, mon 2ème meilleur joueur préféré, serait vraiment une énorme recrue pour United. Sa vitesse, son agilité, ses dribbles et sa meilleure caractéristique, la force de frappe, font de lui l'un des meilleurs au monde. Alors, gare a vous, nouvelle recrue en vue."
Effectivement j'y vais pour étre champion je ne compte pas toucher énormement l'effectif mais je sais qui je veux . Et pour Cristiano Ronaldo ce ne sera pas un probléme
Peut être une explication Zidane??? je comprends aps trop la.Xd |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:23 | |
| OUi moi non plus j'ai pas compris.... Je croyais que sa venait de moi mais apparemment je suis pas tous seul xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:23 | |
| bien vu jojo c'est une autre candid sa je crois |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:23 | |
| ça sent a plein nez la candid copier coller mal recopié |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:25 | |
| bah déja quand zidane dit c'est ma meilleur candid sa veut dire qu'il était déja dans un autre fofo |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:26 | |
| aprés je ne reproche rien ! c'est quand méme une belle candid
Dernière édition par Miinii7 le Ven 28 Mai - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:26 | |
| et alors?? c'est une droit d'avoir été dans un autre forum...attendons des explications avant de s'enflammer |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:28 | |
| bah nan mais il a fait du copier collé un tout petit moment sa me dérange pas mais c'est dans un autre fofo qu'il a pris sa je pense apré ya que lui qui peut s'expliker je lui reproche rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:29 | |
| Copier Coller vous ne savez même pas sa se sent peut etre mais c'est peut etre pas ça Si il pensé a Manchester United ou dans un autre forum il a Manchester United bah voila il a mis Manchester a la place de Lyon et il a pas fait gaff... sa peut arriver |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:31 | |
| ah d'accord tout s'explike bah c'est pas grave c'est une petite faute mais bon moi j'avais pas trés bien compris lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:32 | |
| Moi je pense que c'est un copier coller |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:37 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Copier Coller vous ne savez même pas sa se sent peut etre mais c'est peut etre pas ça
Si il pensé a Manchester United ou dans un autre forum il a Manchester United bah voila il a mis Manchester a la place de Lyon et il a pas fait gaff... sa peut arriver C'est bien pour ça que j'ai dis que ça sentai...a aucun moment je l'aidescendu, j'atted des explication voila tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:37 | |
| Oui oui tkt j'ai dis vous mais j'en avez pas après toi Jojo |
|
| |
Messages : 20 Age : 29 • Zι∂αήε © ™ | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:41 | |
| J'ai pris ma Candid de Sm'10 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:41 | |
| Mdr mini qui essaye d'enfoncer zidane pour faire remonter le niveau de sa candide mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 28 Mai - 17:44 | |
| pas du tout flo mais bon avec les explikations de kev sa passe il s'est cru dans autre fofo sa peut arriver |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 30 Mai - 10:51 | |
| Lock. La décision viendra ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 30 Mai - 12:01 | |
| L'Olympique Lyonnais est attribué à Zidane ! Tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 11 Juin - 22:08 | |
| L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST LIBRE
Pour espérer l'obtenir, nous attendons de votre part une candidature. A vos claviers !
Vous avez jusqu'à Mercredi 16, 12h.
Dernière édition par Bat6 le Lun 14 Juin - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 118 Age : 33 Localisation : caen zizou | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 12 Juin - 16:15 | |
| bonjour je présente ma candidature pour l'olympique lyonnais je voudrais prendre la direction de l'olympique lyonnais se serait une première expérience pour moi dans ce jeu mais j'ai beaucoup d'ambition pour cette équipe. RECRUTEMENTje souhaites remettre cette équipe sur de bonne raille car la défaite contre Liverpool 5 a 1 est très décevante je compte recruter plusieurs joueurs notamment des défenseurs comme Heinze ou encore Sergio ramos même si je sais que celui-ci sera très difficile a obtenir. De plus je voudrais renforcer l'attaque et par conséquence acheter des attaquants dignent de ce nom . je pense aussi recruter un milieu offensive. MOTIVATIONj'espère pouvoir faire monter Lyon en ligue 2 car je pense que cette équipe a des capacités et qu'elle peut gagner contre de grande équipe. De plus je pense que Lyon n'a rien a faire en ligue 3 même si il y a de bonne équipe dans cette ligue mais je pense que Lyon est capable de faire mieux donc c'est pour cela que je veux essayer de les faire remonter en ligue 2 EFFECTIFS• Gardiens` LLORIS [GB 74] [186cm, 22ans, Pied G]
RAME [GB: 69] [187cm, 37 ans, Pied D]
KALAC [GB 71] [202cm, 36ans, Pied D]• Défenseurs` ARBELOA [DC 64, DL 69] [183cm, 26ans, Pied D]
CODA [DC : 71] [188cm, 24ans, Pied D]
ABIDAL [DC : 72, DL : 73] [186cm, 30ans, Pied G]
BOUMSONG [DC 72] [190cm, 29ans, Pied D]
GARAY [DC : 76] [189cm, 22ans, Pied D]
CLERC [DL 66] [186cm, 26ans, Pied D]
PARKER [DL: 67, DC: 58] [183cm, 23ans, Pied G]
FELIPE [DC : 76] [186cm, 25ans, Pied G]
PRIMUS [DC : 70, DL: 62] [178cm, 36ans, Pied D]
TREMOULINAS [DLG: 68, MLG: 63] [173cm, 23 ans, Pied G]• Milieux`
TOULALAN [Mdf 77, MR 76] [183cm, 26ans, Pied D]
MALOUDA [ML : 78, AI : 72, SA : 64] [181cm, 29ans, Pied G]
SANTANA [79, ML 79, MO 71, AI 71, SA 64] [180cm, 27ans, Pied D
BARAJA [Mdf 81, MR 76] [180cm, 34ans, Pied D]
THIAGO MOTTA [Mdf 80, MR 72, ML 73] [187cm, 27ans, Pied G]
BANEGA [Mdf 73, MR 67, MO 64] [174cm, 21ans, Pied D]
LUCAS [Mdf : 73, MR : 75, MO : 68] [173cm, 22ans, Pied D]• Attaquants`NUGENT [AC: 67, SA: 70 , AI : 69 , Ml : 62] [178cm, 30ans, Pied D]
KANU [SA : 73, AC: 73, MR: 68, MO: 71] [196cm, 33ans, Pied D]
HULK [b][AC: 73, AI: 69] [180cm, 23ans, Pied D]
ERDING [SA 72, AC 69] [181cm, 22ans, Pied D]
N'GOG [AC : 62] [190cm, 20ans, Pied D]
MAURO ESPOSITO [ML 74, AI 78, SA 71] [172cm, 30ans, Pied D]
ALTIDORE [ML 60, SA 70, AC 68] [182cm, 19ans, Pied D]
CRESPO [AC 81] [184cm, 34ans, Pied D] GUDJONHSEN [MR 74, MO 75, SA 81, AC 80] [185cm, 31ans, Pied D]
j'ai déja de tres bon joueur avec cet effectif donc je pense qu'il y a moyen que je puisse faire remonter Lyon en ligue 2.
De plus si j'arrive a obtenir l'olympique lyonnais j'ai deja prévu qui sera titulaire >> Les TireursCapitaine → abidal DC Coup-franc court → crespo MO Coup-franc long → malouda MO Coup-franc 2 → crespo AC Corner gauche → malouda MO Corner droit → gudjonhsen SA Penalty → crespo AC je sais cette présentation est un peu courte mais j'espère obtenir la direction de l'olympique lyonnais. merci
Dernière édition par zizou le Sam 12 Juin - 18:26, édité 5 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 12 Juin - 16:19 | |
| il va falloir plus quand méme !! C'est mauvais ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 12 Juin - 18:03 | |
| C'est pas mauvais dit paas n'importe quoi !! C'est perfectible |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 12 Juin - 18:07 | |
| il a dit ca tt à l heure qd ce n'était pas encore édité ! Maintenant ce n'est plus mauvais du tout juste la présentation classant chaque partie recrutement, effectif prévu , motivations etc... à finaliser |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
|