|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Arsenal est libre ... Ven 30 Oct - 15:48 | |
| Arsenal est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Ven 30 Oct - 17:05 | |
|
Dernière édition par Bat59 le Dim 1 Nov - 21:01, édité 6 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Ven 30 Oct - 21:48 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Sam 31 Oct - 10:34 | |
| Candidature de SloOvaK. Arsenal FCArsenal (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné 13 championnats, 10 coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes, mais ne compte encore aucun succès en Ligue des Champions, malgré une finale en 2006, la première pour un club londonien.Établi depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432 places : l'Emirates Stadium à Ashburton Grove. Il existe une très ancienne et profonde rivalité avec Tottenham Hotspur FC, avec qui ils se disputent le North London derby chaque année.ArsèneWenger , limogé ? Bonjours à tous , nous sommes en direct de Sky Sport , et comme nous vous l'annonceons depuis quelques jours et semaines , l'entraineur français d'Arsenal , monsieur comme on le surnommé Arsène Wenger à était limogé pour cause de mauvais résultats au sein du club . Une annonce bouleversante pour toute la capitale de l'Angleterre , mais certains noms commence à circuler comme l'entraineur Slovaque , JèrèmO Pedersen qui est actuellement au chômâge . Il à entrainé la célèbre équipe de Parme FC durant les années 90-95 , il n'a rien remporté avec le club , mais il a bâtit une équipe de rêve avec des joueurs comme Marco Simone , Frabizio Ravanelli , Franck Riijkaard etc ... Espérons que cette entraineur tape dans les yeux des dirigeant londonien , et refasse d'Arsenal un grand d'europe .Les motivations de JérémO !Je souhaiterais avoir le club pour vraiment avoir l'occasion de m'affirmé en matière de simulation , je suis pas un entraineur exeptionel , loin de là , je suis juste un entraineur qui aime prendre du plaisir sur les forums de simulations . Je ne vais pas me prendre la tête avec des entraineurs qui sont pas contents de mes méthodes voir jaloux , on sait jamais ... Enfin je suis là pour m'amuser et pour essayez de gagner le plus de titre possible . Effectif Of , Gunner's ! [center] GARDIENS :Manuel Almunia Lukasz Fabianski DEFENSEURS :Gaël Clichy Johan Djourou Emmanuel Eboué William Gallas Bacary Sagna Mikaël Silvestre Thomas Vermaelen MILIEUX :Pereira Denilson Vassiriki Abou Diaby Francesc Fabregas Samir Nasri Tomas Rosicky Alexandre Song ATTAQUANTS :Robin Van Persie Nicklas Bendtner Eduardo Eduardo da Silva Carlos Alberto Vela Andrei Archavin Theo Walcott Joueur(s)Clè(s) ! William Gallas : Défenseur français qui est doté d'une capacité défensive exeptionel , bon joueur de tête , capitaine incontestable d'arsenal depuis plus de 5 ans , il à vraiment réussit à s'exprimé dans le football europeein .Cesc Fabregas : Jeune milieux espagnol plein d'avenir qui à Arsenal à réussit à se faire un nom , il est très technique et rapide , c'est la plaque tournante des gunner's .Andrei Arshavin : International russe âgé de 23 ans , qui est arrivée à londres au mercato d'hiver dernier , il c'est imposé incontestablement en tant que titulaire , sans doute le meilleur joueurs d'angleterre .Van Persie : Le buteur des gunner's depuis 2005 , un renard des surfaces qui donne au défenseurs pas mal de travail , il marque pratiquement à chacun de ces match , il est exeptionel !Le mercato ! Wesley Sneidjer : Exelent mileux offensif qui pèse beaucoup dans son domaine , il passe la moitié de son match à offrir des caviars aux attaquants . C'est aussi un exelent tireur de coup-franc .Gonzalo Higuain : Ce franco-argentin évoluant au réal de madrid depuis 2006 , à toujours posé des problèmes aux gardiens et aux défenseurs de la Liga , son duo avec Van Persie risque d'être , terrible !Obafémi Martins : Cet international nigérian évoluant actuellement à Wolfsburg , risque d'être la recrut priviliégié aux gunner's , sa pointe de rapidité est son atout depuis le début de sa carrière , et il risque pas de la perdre . The End ! _________________ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 19:10 | |
| Bahbaba ya des clients pour Arsenal, belles candids les gars sa va être dur de choisir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 21:02 | |
| Voila ma Candidature est fini. J'espère qu'elle vous plaira ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 21:54 | |
| Trés belles candids |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 21:59 | |
| C'est toi qui à fais la candidature de slovak Romain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 22:13 | |
| Non, il me l'a envoyé par MP pour que je la lui poste. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 22:24 | |
| Okok tinquiete s'étais juste comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Dim 1 Nov - 22:26 | |
| Trés belle candidature Bat59 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Lun 2 Nov - 9:59 | |
| Bat a bien Etoffé sa Candidature apparemment pas mal ! Sloovak bien jolie aussi
Hésitation ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Lun 2 Nov - 12:16 | |
| L'ordre des Club de Sloovak Please ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Lun 2 Nov - 21:05 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Mer 4 Nov - 17:02 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal est libre ... Mer 4 Nov - 17:16 | |
| Le club est attribué à Bat59. Le choix a été très difficile pour le conseil, et la décision s'est faite par 5 votes à 1. Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos générales > Avatars, et commencer les négociations !
Quant à SloOvaK., ta candidature a été jugée très bonne également, mais pas suffisante. Nous t'incitons te présenter dans les clubs qui sont encore libres. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arsenal est libre ... | |
| |
|
| |
|