Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Villareal est libre ... Ven 30 Oct - 15:50 | |
| Villareal est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Villareal est libre ... Ven 30 Oct - 21:49 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Villareal est libre ... Dim 1 Nov - 22:45 | |
| Je les ai pas mis en L1 pour que personne les prennent x) |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Villareal est libre ... Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Villareal est libre ... Mer 4 Nov - 16:37 | |
| Ma candidature: 1.Marseille 2.Manchester 3.Valence 4.Tottenham Pseudo : Homicide
Nombre de Message : 11
Pourquoi ce Club : Car je vois que personne le veux alors que ces un très bon club qui mérite sa place en L1
Quels est votre Club Préféré : Manchester ,Marseille et Valence Quels sont vos Objectifs pour la saison avec le Club : Mon objectif sera de rester en L1 et me battre en coupe
Quels sont vos objectifs de recrutement : Mon objectif de recrutement sera de recruter des joueurs avec de bon potentiel et un joueurs qui sachent quand partir en dribble et quand faire des passes
Quels est/sont le/les Joueur(s) Clef(s) de l'équipe a vos yeux : Nilmar,Ibagaza,Capdevilla
Êtes vous motivez: Comme d’habitude
Qu’avez-vous niveau expérience (Autres Forums compris) : Bonne expérience sur Soccer managé présent depuis plus d’un an. Et tout jeu de foot en général, PES, FIFA…
Autre : J’espère pouvoir bien gère se clubEffectif du club :GARDIEN DIEGO LOPEZ [GB] [196cm, 27ans, Pied D]
OLIVA [GB] [188cm, 33ans, Pied D]
DEFENCEUR GONZALO [DC, DL] [182cm, 25ans, Pied D]
GODIN [DC] [185cm, 23ans, Pied D]
JAVI VENTA [DL, ML] [180cm, 33ans, Pied D]
CAPDEVILA [DL, ML] [182cm, 31ans, Pied G]
FUENTES [DC] [182cm, 32ans, Pied D]
I. MARCANO [DC] [189cm, 22ans, Pied G]
ANGEL [DC, DL, AL, ML] [180cm, 28ans, Pied D]
CESAR ARZO [DC, Mdf] [181cm, 23ans, Pied D]
MILIEU MARCOS SENNA [Mdf, MR] [177cm, 33ans, Pied D]
EGUREN [Mdf, MR, MO] [186cm, 28ans, Pied D]
CAZORLA [ML] [168cm, 24ans, Pied D]
PIRES [MR, ML, MO] [187cm, 35ans, Pied D]
BRUNO [DL, Mdf, ML] [179cm, 25ans, Pied G]
J. MONTERO [ML, MO, AI, SA, AC] [169cm, 20ans, Pied D]
CANI [ML, MO] [180cm, 28ans, Pied D]
IBAGAZA [MO] [166cm, 32ans, Pied D]
ESCUDERO [ML, MO, SA] [176cm, 22ans, Pied G]
DAVID FUSTER [ML] [178cm, 27ans, Pied D]
MARCOS [ML] [174cm, 22ans, Pied D]
ATTAQUANT LLORENTE [AC] [184cm, 29ans, Pied D]
ROSSI [MO, SA, AC] [173cm, 22ans, Pied G]
R. FLORES [MO, SA] [179cm, 23ans, Pied D]
ALTIDORE [ML, SA, AC] [182cm, 19ans, Pied D]
RUBEN [SA, AC] [179cm, 22ans, Pied D]
JONATHAN P. [AC] [166cm, 22ans, Pied G]
NILMAR [AC] [180cm, 25ans, Pied D] Les budgets Le budgets du club et de 30M d'euros ce qui et un très bon budgets j'espère en tiré profits 1.Valence 2.Villareal |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Villareal est libre ... Mer 4 Nov - 16:54 | |
| Candidature de dernière minute |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Villareal est libre ... Mer 4 Nov - 17:00 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Villareal est libre ... Mer 4 Nov - 18:25 | |
| Villareal est attribuée à Hommicide. Pour ton excellente candid et ta présence sur le forum l'année dernière. Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars du forum, et commencer les négociations ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Villareal est libre ... | |
| |
|