| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:50 | |
| - Raùl a écrit:
- topher a écrit:
- maxi vs d'agostino + 6Me ?
Pas d'Agostino pour Maxi.. qui t'interesse chez moi pr lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:50 | |
| Non Benz est SA a 89 , au pire tu mets Ronaldo a la limite d' AV |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:51 | |
| - Flow417 a écrit:
- Rooney ne partira pas de MU
Berbatov et VN ont marqué 7 et 8 buts la saison derniere et ton budget n'est pas au top donc je te propose du cash Non je les aiment bien mais pas pour Benz'.. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:52 | |
| Je te laisse réfléchir Raul ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:53 | |
| - topher a écrit:
- Raùl a écrit:
- topher a écrit:
- maxi vs d'agostino + 6Me ?
Pas d'Agostino pour Maxi.. qui t'interesse chez moi pr lui ? Seedorf. Sinon j'aime : Clichy, Mexes, Samuel, Seedorf et tes AV chez toi, offre de groupe possible... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:55 | |
| - Pierre a écrit:
- Je te laisse réfléchir Raul ...
Rajoute Riise et moi Belhadj ou bien Miguel et moi Grygera. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:00 | |
| Seedorf + Samuel + D'Agostino vs Pepe + Xavi + Stankovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:01 | |
| - topher a écrit:
- Seedorf + Samuel + D'Agostino vs Pepe + Xavi + Stankovic
Pas du tout... D'Agostino ne m'intéresse pas aussi si tu regardes bien. Et Xavi, Ribéry, Casillas ça m'étonnerais que ça bouge |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:03 | |
| ok jai tenté xD Xavi <3 sa minteresse bcp bcp ... xavi + stanko + pepe vs seedorf + miccoli + samuel + 10M Miccoli il t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:04 | |
| Non Xavi ne partira pas. Miccoli m'intéresse un peu mais pas pour des joueurs qui ont le potentiel d'être titulaire comme Stankovic... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:06 | |
| ok ok et un miccoli + d'agostino vs maxi + 5M tu di koi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:06 | |
| Mutu vs podolski + nuno gomez +10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:07 | |
| - topher a écrit:
- ok ok et un miccoli + d'agostino vs maxi + 5M tu di koi?
C'est une belle offre mais non, si Maxi Rodriguez doit partir il faudra Seedorf. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:08 | |
| - flo9lensois a écrit:
- Mutu vs podolski + nuno gomez +10m
Non, Podolski me rabaisserait mon onze car Mutu est titulaire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:13 | |
| Ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:14 | |
| podolski + nuno + huddlestone +10m = mutu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:15 | |
| Non je peux pas laisser partir Mutu pour un attaquant plus faible, même si l'offre vaut largement.
Pour Podolski je peux lacher mes remplaçents (Makélélé pour le plus fort, qui a déjà 80...) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:15 | |
| pour maxi, propose moi une offre pour voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:16 | |
| Maxi + Boukari vs Seedorf |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:17 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Mutu vs Larsson
Je préfére le Roumain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:18 | |
| sa me dit trop rien, boukari jaime paa, c faible et me servira a rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:18 | |
| Bonsoir Monsieur les Coach Je voudrais savoir qui serait possible de partir en prêt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 19:20 | |
| Le suédois est très fort aussi tu sais |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|