| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 21 Mar - 12:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 24 Mar - 22:00 | |
| désolé pour le double poste Giggs vs Vicente ou stankovic vs park ou sali |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Sam 27 Mar - 11:48 | |
| Mes joueur reste chez moi pour cette derniere coupe |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 5 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 5 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 7 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:30 | |
| Premiere offre de la saison 3 : Ribery Vs Foggia + 40M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:40 | |
| ribéry vs seedorf + d'agostino ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:40 | |
| - Flow417 a écrit:
- Premiere offre de la saison 3 : Ribery Vs Foggia + 40M ?
Non, l'argent ne me dis rien puis Ribéry est l'un de mes joueurs préféré je pense pas qu'il partira. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:40 | |
| - topher a écrit:
- ribéry vs seedorf + d'agostino ?
Même chose, pas Ribéry... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:41 | |
| C'est un de mes joueurs préféré aussi ^^, qui t'intéresse chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:43 | |
| - Pierre a écrit:
- Benz + 6 M vs CR9
C'est pas mal ça... Mais je préférerais une offre groupée quand même, qui d'autre t'intéresse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:44 | |
| - Flow417 a écrit:
- C'est un de mes joueurs préféré aussi ^^, qui t'intéresse chez moi ?
Van der Sar, Ferdinand, Marquez, Evra, Pirlo, Quaresma, Berbatov, Rooney, Van Nistelrooy Mais pas pour Ribéry désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:44 | |
| - topher a écrit:
- maxi vs d'agostino?
Je préfére Maxi, D'Agostino ne m'intéresse que peu.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:45 | |
| Benzema Vs Berbatov ou VN + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:45 | |
| stankovic vs nuno gomez + cana +10m |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:45 | |
| Ronaldo = 94 et Benzema = 89 Ronaldo est le meilleur joueur Je te conseille d'accepter
Dernière édition par Pierre le Lun 19 Avr - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:45 | |
| maxi vs d'agostino + 6Me ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:47 | |
| - Flow417 a écrit:
- Benzema Vs Berbatov ou VN + $$ ?
Non désolé, faudra sortir Rooney (pas en 1 contre 1 mais dans une offre de groupe) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:47 | |
| - flo9lensois a écrit:
- stankovic vs nuno gomez + cana +10m
Non désolé. Me faudra un joueur de son niveau il sera surement titulaire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:49 | |
| - Pierre a écrit:
- Ronaldo = 94 et Benzema = 89
Ronaldo est le meilleur joueur Je te conseille d'accepter Oué mais bon Benzema est un AV, Ronaldo un ailier ou un attaquant de soutien... C'est dur en 1 contre 1... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:49 | |
| - topher a écrit:
- maxi vs d'agostino + 6Me ?
Pas d'Agostino pour Maxi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Lun 19 Avr - 18:49 | |
| Rooney ne partira pas de MU Berbatov et VN ont marqué 7 et 8 buts la saison derniere et ton budget n'est pas au top donc je te propose du cash |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|