-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 19:43

Raùl a écrit:
Flow417 a écrit:
Alors propose ... Et Mutu Vs VN + $$ ?

Non je préfére un bon SA...

Mutu + Maxi Rodriguez + Makélélé vs Rooney + Denilson !

Mutu = 84
Maxi = 82
Maké = 80

Non désolé ...

J'ai Berbatov comme Sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 19:44

Osef des notes alors que si jamais ça se concluais avec Valence fallait voir avec le CA ? C'est pas logique tout ça... Rolling Eyes

Bref je vais voir ce que je peux en tirer de Maké', je te redis quoi mais priorité à des défenseurs pour l'instant.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 19:44

Flow417 a écrit:
Raùl a écrit:
Flow417 a écrit:
Alors propose ... Et Mutu Vs VN + $$ ?

Non je préfére un bon SA...

Mutu + Maxi Rodriguez + Makélélé vs Rooney + Denilson !

Mutu = 84
Maxi = 82
Maké = 80

Non désolé ...

J'ai Berbatov comme Sa ...

Rooney qui m'intéresse... Wink

Sans Denilson.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417

Denilson me sert à rien --', avec ou sans c'est pareil

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 19:49

Raùl a écrit:
Osef des notes alors que si jamais ça se concluais avec Valence fallait voir avec le CA ? C'est pas logique tout ça... Rolling Eyes

Bref je vais voir ce que je peux en tirer de Maké', je te redis quoi mais priorité à des défenseurs pour l'instant.

Tu me tape un peut sur le Systeme de ce coté.
On va remmettre les chose au Clair le Role du CA, et de son controle des transfere est d'évité que des Club se fasse plumé a l'image de Lyon l'anné passé !
Le role du CA est d'évité de se faire volé un joueurs a 75 important pour le petit Club alors des joueurs a 75 80 pour des Gros Club on s'en bat un peu le cocotiers tu vois meme si il reste un certain Controle, le CA va pas harié pour deux Stats

Tu compare Mutu a Villa Villa un des meilleurs SA du jeu, Villa qui a montré d'exellente chose la saison passé
A un Mutu qui a rien Foutu qui est moin bon en vrais dans le coeur des gens et dans le jeu tu veut d'autre détails ?

Laisse tombé pour les Négo avec moi tu consultera ToS'4 si tu veut des négo avec le Barça et tu laisse tombé pour makelele.
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 19:52

NaTrO a écrit:
Raùl a écrit:

Tu me tape un peut sur le Systeme de ce coté.
On va remmettre les chose au Clair le Role du CA, et de son controle des transfere est d'évité que des Club se fasse plumé a l'image de Lyon l'anné passé !
Le role du CA est d'évité de se faire volé un joueurs a 75 important pour le petit Club alors des joueurs a 75 80 pour des Gros Club on s'en bat un peu le cocotiers tu vois meme si il reste un certain Controle, le CA va pas harié pour deux Stats

Tu compare Mutu a Villa Villa un des meilleurs SA du jeu, Villa qui a montré d'exellente chose la saison passé
A un Mutu qui a rien Foutu qui est moin bon en vrais dans le coeur des gens et dans le jeu tu veut d'autre détails ?

Laisse tombé pour les Négo avec moi tu consultera ToS'4 si tu veut des négo avec le Barça et tu laisse tombé pour makelele.

Je te taquinais et tu te tape un trip là... Rolling Eyes

Je sais bien je faisais juste une comparaison à tout à l'heure, c'est utile pour pas se retrouver avec des effectifs complétement défoncé donc j'ai rien à redire de ce côté.

Et pour Mutu - Villa j'ai dis quand le contraire ? Donc bon...

Comme tu veux, si tu le prends comme ça. Wink

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 20:20

Hargraeves (82) VS Stanko (80) + 2 M€
Maniche (81) + Lassa (76) Vs stanko + 5 M€
Maniche Vs Stanko

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMar 20 Avr - 20:30

Foggia + Toni Vs Ribery ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 9:12

Antoine9 a écrit:
Maniche Vs Stanko

Non, et Stanko a aussi 82 Rolling Eyes

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 9:12

Flow417 a écrit:
Foggia + Toni Vs Ribery ?

Ribéry ne part pas. Wink

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 9:23

Raùl a écrit:
Antoine9 a écrit:
Maniche Vs Stanko

Non, et Stanko a aussi 82 Rolling Eyes

Alors Hargreaves (82) VS Stanko (82) ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 9:25

Non merci.

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 9:31

Come tu veux un DLD j'ai : Lichsteiner (72) + Maniche (81) VS Maxi Rodriguez + 5 M€ ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:00

Lichsteiner n'est pas meilleur que Grygera donc ça me servirai à rien...

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:30

Giggs et Stanko m'intérésse

Mon effectif :

Spoiler:

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 10:37

Piqué m'intéresse ! Mais pas pour Giggs et Stankovic...

Je te propose : Pique (80) vs Legrotagglie (82) !?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 12:28

UP.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 12:32

maxi rodriguez vs marchionni ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 12:44

Marchionni j'en veux pas...

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 15:42

Mutu vs Pazzini + Luis fabiano 5match 5 but + Placente dl 72

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 15:47

Belle offre mais je préfére garder Mutu. Si je dois le laisser partir pour un attaquant plus faible faudra renforcer ma défense et Placente m'intéresse pas...

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 16:14

Vidic + Pazzini + Luis fabiano + bojan + 10 Min Vs benzema + leggro

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 16:27

Non, pas Benzema...

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 16:30

Vidic + Pazzini + 5 M vs Mutu + legro

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 16:30

Vidic + Pazzini + 5 M vs Mutu + legro

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 9 Empty

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant