| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 21 Avr - 19:17 | |
| Non désolé même si j'y gagne en défense, Pazzini je préfére pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 15:02 | |
| Yaiiih Jovetic et Stanko <3<3<3<3<3 Jovetic [74] Vs Farias [74] et Stanko [82] Vs Battaglia [77] + 4M€ (mais très bon en simu ) pleaz Je l'ai aime !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 16:59 | |
| Non désolé je me fais avoir sur les deux... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 17:42 | |
| Drenthe (77) vs. Fabio Aurélio (76) + ? Pour aider une petite L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 19:18 | |
| Non pas Xavi... Désolé mais je suis pas fan d'Aurélio et j'aime beaucoup les néerlandais. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 19:20 | |
| - Raùl a écrit:
- Non pas Xavi...
Dans quel sens ? ^^ Non, pas lui donc intransférable ou non, Xavi n'est pas intransférable ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 19:22 | |
| Mutu vs Klose+ Albiol(ou autre defenseurcentral, a toi de choisir)...dan les limite du raisonable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:11 | |
| - Raùl a écrit:
- Non désolé je me fais avoir sur les deux...
Les deux ? Ok sur Stanko tu perd c'est pour ça que j'vais rajouté du cash Mais Jovetic [74] Vs Farias [74] Tu perd rien du tout Pour aidé une petite équipe de ligue 3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:11 | |
| - » Maxime. a écrit:
- Raùl a écrit:
- Non pas Xavi...
Dans quel sens ? ^^ Non, pas lui donc intransférable ou non, Xavi n'est pas intransférable ? Xavi est intransférable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:12 | |
| - superjojo a écrit:
- Mutu vs Klose+ Albiol(ou autre defenseurcentral, a toi de choisir)...dan les limite du raisonable
Combien ont Klose et Albiol ? Mais je pense pas car Klose est plus AV, je rechercherais plutôt un SA pour Mutu, et même si j'ai besoin de DC c'est plutôt du côté des DL que j'ai besoin de renforts... Dis toujours leurs notes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:12 | |
| - # Kev' a écrit:
- Raùl a écrit:
- Non désolé je me fais avoir sur les deux...
Les deux ?
Ok sur Stanko tu perd c'est pour ça que j'vais rajouté du cash
Mais Jovetic [74] Vs Farias [74] Tu perd rien du tout
Pour aidé une petite équipe de ligue 3 J'aime pas Farias, j'adore Jovetic donc non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:19 | |
| leur note j'ai pas, Klose a 80, mais vraiment bon en simu, mais j'ai meilleur en titu donc il me servira pas, apres Albiol a 78 mais c'est le meme topo que Klose, très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 22 Avr - 20:19 | |
| Abusé sérieux vous avez de grosse équipe vous avez des joueurs qui vous seront pas utile et pour nous en ligue 3 oui ! Je te fait une offre égal et on refuse... comme pourrais dire Romain décidement les grosse équipe sont égoiste =/ Enfin pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Ven 23 Avr - 17:00 | |
| superjojo => Non l'offre m'intéresse pas. Kev => Oui sauf qu'elle est pas égal puisque Jovetic est bien plus réputé et demandé que Farias, donc rien de comparable, y a pas que ça a prendre en compte. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Ven 23 Avr - 17:09 | |
| Fait un effort soit généreux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Ven 23 Avr - 19:03 | |
| Pas avec Jovetic, je peux peut-être en faire pour des joueurs de son niveau un peu moins connu mais pas lui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Ven 23 Avr - 19:04 | |
| =/ ok va des mes recherche si tu as des joueur a me proposé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Ven 23 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Sam 24 Avr - 11:10 | |
| dis moi les joueurs(TOUT les joueurs qui t'interesse pour Mutu), tout poste confondu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Sam 24 Avr - 11:28 | |
| JULIO CESAR [GB 93] [186cm, 30ans, Pied G]
IVAN CORDOBA [DC 84 , DL 75] [173cm, 33ans, Pied D]
LUCIO [DC 85] [188cm, 31ans, Pied D]
MAICON [DL 81, AL 81, ML 74] [184cm, 28ans, Pied D]
CHIVU [DC:87, DL 77, Mdf 76, MR 70] [184cm, 28ans, Pied G]
CAMBIASSO [DC 74, Mdf 86, MR 76] [177cm, 29ans, Pied G]
VAN DER VAART [Mdf 79, MR 84, MO 84, SA 76, AC 68] [175cm, 26ans, Pied G]
AQUILANI [Mdf : 79, MR : 84, MO : 75] [186cm, 25ans, Pied D]
SNEIJDER [Mdf 78, MR 80, ML78, MO 80] [170cm, 25ans, Pied D]
ROBBEN [ML 82, AI 82, SA 77] [181cm, 25ans, Pied G]
D. MILITO [AC 85] [183cm, 30ans, Pied D]
ETO'O [SA 89, AC 86] [180cm, 28ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Sam 24 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 25 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 25 Avr - 11:23 | |
| - superjojo a écrit:
- Robben vs Mutu
Robben m'intéresse mais Mutu est meilleur... Makélélé + Giggs + Mutu vs Robben + Milito ou Eto'o Makélélé + Stankovic + Mutu vs Robben + Milito ou Eto'o Makélélé + Maxi R. + Mutu vs Robben + Milito ou Eto'o |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 25 Avr - 11:23 | |
| - ToS'4 a écrit:
- benzema vs 40 m
Pas du tout désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|