Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 13:04

zarate vs govou pas mal en simu+6M ou????
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 16:06

Pepe(84)+Almiron(76) VS Agger(83)+Sissoko(79)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 18:30

Comme tu aime pas Pazzini xP

Jte propose :

Yakubu 78 Vs Kanoute 77

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 18:50

Vela vs Rossi 81 avec la MAJ !

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 18:57

vela vs govou(79) ou obinna(78) ou pellissier(78)

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 19:24

Vela Vs M.Baros + 6 M€

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 19:44

the undertaker a écrit:
Pepe(84)+Almiron(76) VS Agger(83)+Sissoko(79)

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 19:46

Miinii7 a écrit:
Vela vs Rossi 81 avec la MAJ !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 19:50

Mais les gars sa sert a rien ce que vous faite --' vos offre sont juste au dessus et il a même pas encore répondu c'est pas comme ci qu'il a oublié

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 16:16

lugano vs bonera+DE silvestri

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 16:40

et vela vs obinna 78sa ou govou 79sa

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 19:30

Zizou je sais pas tu es conecté mais tu répond pas a tes offres xD

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 19:34

t'es toujours obliger de te meler de tout Kev????
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 19:36

non vous inquiété pas j'ai bien regardé vos offres mais j'avais pas le temps de répondre mais vela je viens juste de l'avoir donc je ne vais pas le revende tous de suite et les autres offres ne me plaise pas vraiment et under je ne vend pas mes défenseurs

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:23

superjojo a écrit:
t'es toujours obliger de te meler de tout Kev????

Hum oui nan mais c'est juste pour les membre qui ont fait une offre et doivent savoir une réponse avant de le vendre autre part ou quoi voila et toi obligé de toujours me surveillé Razz

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:27

Silva + ? vs bentley + sionko ?
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:29

silva est un de met cadres donc je ne le laisseré pas partir car il est indispensable a mon équipe desolé

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:29

Beletti vs comotto !
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:31

beletti est remplaçant mais je n'est pas envie de le vendre trop important en cas de cout dur ^^ donc desolé mais je ne vais pas le vendre

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:31

Belleti + Pizzaro = Mikel + Bonnart + 10m
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:32

non desolé pizzaro est un cadre trop important mais de toute façon je ne suis pas intérréssé par tes joueurs désolé

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:38

Pepe 84 Vs Guardado 84 + Burdisso 78

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:39

Silva vs ? (hargraves, fletcher, petric, balo ...)
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:40

pepe trop important defensivement mais je reflechis mais te fai pas de film car je crois pas que je vais accépter
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 20:41

silva desolé c'est un cadre et un de mes joueurs préféré donc non desolé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 21 Empty

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant