-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 16:22

superjojo a écrit:
Raùl a écrit:
superjojo a écrit:
Bah a Dawson(DC=79), mais ça m'embete quand meme

Pas assez bon.

Bah j'allais pas te mettre un joueur a 80 pour un milieux 75

J'aurais pu rajouter...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 16:25

# Kev' a écrit:
Legrottaglie [82] Vs Kyrgiakov [78] + Dragutininovic [71] (pour remplacé Belhadj qui est une buse) + 2M€

ou

Legrottaglie [82] + Grygera [72] Vs Kyrgiakov [78] + Dragutininovic [71] + Escudero [71]

Belhadj je le préfére a Dragu'... Et non pour tes offres. Kyrgiakos plutôt non ? Si oui, je le trouve nullissime en vrai a Liverpool, il me donne pas du tout envie Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:38

Et tu crois que ton Belhadj... lol c'est une grosse buse en simu malgrès c'est 74 je crois

Kyrgiakov n'est pas une grosse merde Wink on est pas dans la réalité mais dans le monde de la simulation tout change Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:38

Oui oui, je garde ma buse, garde ta star Smile

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:41

Raùl a écrit:
superjojo a écrit:
Raùl a écrit:
superjojo a écrit:

Pas assez bon.

J'aurais pu rajouter...

Tu veux rajouter qui?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:41

superjojo a écrit:
Raùl a écrit:
superjojo a écrit:
Raùl a écrit:
superjojo a écrit:

Pas assez bon.

J'aurais pu rajouter...

Tu veux rajouter qui?

Des remplaçents, ça dépend du défenseur aussi. Et je recherche plutôt des latéraux qu'un DC, même si un DC aussi me plairait mais bon...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:42

Désolé j'ai jamais dit que c'étais une star Smile Dis pas ce que j'ai pas dit Wink

Bon vus que tu veut pas Kygiakov par contre coeur je suis prêt a laché Ooijer le Neerlandais Sad

Par contre la se sera pas pareil car Ooijer est bon :

Legrottaglie + Grygera Vs Ooijer + Dragutinovic + Escudero

ou

Legrottaglie Vs Ooijer + Escudero

Jte met pas Dragu a la place de Escudero vu que tu prefère gardé ta buse Lol

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:43

Ooijer j'aime bien, mais en titulaire je préfére encore Legrottaglie donc non. Ma défense est déjà indigne d'un grand club, alors si c'est pour encore la rabaisser c'est pas la peine...

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:43

au niveau des latéraux je ne suis pas ton homme désolé, j'en est pas beaucoup

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:45

Stankovic VS Guti+10M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:46

superjojo a écrit:
au niveau des latéraux je ne suis pas ton homme désolé, j'en est pas beaucoup

Dommage... C'est le secteur prioritaire a renforcer chez moi.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:46

the undertaker a écrit:
Stankovic VS Guti+10M

Non merci.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:47

Raùl a écrit:
Ooijer j'aime bien, mais en titulaire je préfére encore Legrottaglie donc non. Ma défense est déjà indigne d'un grand club, alors si c'est pour encore la rabaisser c'est pas la peine...

Haa encor un garçon qui regarde les stat et non pas la qualité sur le terrain !

Moi jprèfère la 1er avec Grygera pour moi récupé un Ard pour avoir un remplacent deddans je fait un gros effort je met Ooijer le joueur que je voulais pas laissé partir car il fait de bon match régulier

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 17:48

# Kev' a écrit:
Raùl a écrit:

Haa encor un garçon qui regarde les stat et non pas la qualité sur le terrain !

Moi jprèfère la 1er avec Grygera pour moi récupé un Ard pour avoir un remplacent deddans je fait un gros effort je met Ooijer le joueur que je voulais pas laissé partir car il fait de bon match régulier

Ha encore un rageux qui n'accepte pas que l'on refuse son offre...

Puisque tout tes joueurs sont meilleur que les miens garde les, a t'entendre t'as les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, alors va pas bêtement affaiplir ton équipe. Car oui " Ooijer c'est de la qualité sur le terrain ", " Dragutinovic est monstrueux en simu ", ça va 5 minutes... mais ça marche pas avec moi. Rolling Eyes

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:05

Stankovic Vs Melo

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:06

Non désolé, je ne veux pas d'un Milieu déf' pour Stankovic...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:09

Quoi Dragu est monstrueux ar^rête de dire ce que j'ai pas dit déja Wink
Fait pas ton malin

Jte propose ça c'est pour moi récupéré un Ard car j'ai pas de remplacent et que Dragutinovic est ARG alors hein quand on s'est pas...

Ooijer => moyenne général => 72.8
Legrottaglie => 71.8

Grygera => 72.8
Dragutinovic => 73

Tu peut allé voir sur pes stat si tu me croit pas

Donc d'ou je serait rageux si tu refuse ? Donc renseigne toi sur les joueur avant d'essayé de remballer les gens Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:24

Jtes envoyé un MP... jte parle peut etre sur un ton mais je suis pas vener Wink

Enfin voila jte laisse lire le MP Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:27

C'est cool.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:32

Ok cool si tu veux Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 18:33

Y a pas de soucis je réponds a tes M.P Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 19:13

Xavi + 10M Vs Pirlo (87) (ou Seedorf (86)) + Van Bommel (84) ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 19:36

Non, Xavi reste et je n'aime pas Van Bommel.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 19:42

Alors Xavi + Stanko Vs Pirlo + Seedorf

Ton milieu est plus équilibré

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 20:01

Plus équilibré ? Je crois pas non... Et Seedorf m'intéresse pas, en simu c'est pas ça il me semble.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 12 Empty

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant