Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: L'AS Roma est libre Ven 30 Oct - 15:49 | |
| L'AS Roma est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Ven 30 Oct - 21:49 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Lun 2 Nov - 20:58 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Mar 3 Nov - 15:04 | |
| Je poste la candid de Alex Alex sucessur de Ranieri ? Alex est un entraineur ambitieux qui était coach d'Aston Villa l'année derniére, mais cette année il veut prendre du galon et entrainer une des plus grosses équipes au mondes l'as Roma. Pourquoi Rome ? Parceque cette équipe a une histoire, c'est l'une des meilleures mondes, elle posséde un très bon effectif avec de nombreuses stars comme Francesco Totti, Julio Batista, Daniele De Rossi ou encore Cicinho... L'as Roma Le stadio Olimpico Maillot de L'as Roma: Rouge (domicile), Blanc ( extérieur) et noir (third). Effectif: DONI [GB] [194cm, 29ans, Pied D]
ARTUR [GB] [192cm, 28ans, Pied D]
JULIO SERGIO [GB] [187cm, 30ans, Pied D]PIPOLO [GB] [186cm, 23ans, Pied D]
MEXES [DC] [187cm, 27ans, Pied D]
JUAN [DC, DL] [182cm, 30ans, Pied D]
M. MOTTA [DC, DL, AL, ML] [186cm, 23ans, Pied D]
RIISE [DC, DL, AL, ML] [185cm, 29ans, Pied G]
ANDREOLLI [DC, DL] [185cm, 23ans, Pied D]
BURDISSO [DC, DL, Mdf] [182cm, 28ans, Pied D]
CASSETTI [DC, DL, AL, MR, ML, AI] [187cm, 32ans, Pied D]
ANTUNES [DL, AL, ML] [175cm, 22ans, Pied G]
CICINHO [DL, AL, ML] [172cm, 29ans, Pied D]TONETTO [DL, AL, ML] [174cm, 34ans, Pied G]
DE ROSSI [Mdf, MR, MO] [184cm, 26ans, Pied D]
PERROTTA [Mdf, MR, ML, MO] [178cm, 32ans, Pied D]
BRIGHI [Mdf, MR, MO] [179cm, 28ans, Pied D]
JULIO BAPTISTA [MR, MO, SA, AC] [183cm, 28ans, Pied D]
DAVID PIZARRO [Mdf, MR] [170cm, 30ans, Pied D]
BARUSSO [MR] [184cm, 24ans, Pied D]
TADDEI [MR, ML, MO] [177cm, 29ans, Pied D]
RICARDO FATY [Mdf] [192cm, 23ans, Pied D]
GUBERTI [AL, MR, ML] [180cm, 24ans, Pied D]
VIRGA [ML, AI] [181cm, 23ans, Pied D]CERCI [ML, MO, AI, SA] [180cm, 22ans, Pied G]ROSI [DL, AL, ML] [178cm, 22ans, Pied D]GRECO [MO, SA] [183cm, 23ans, Pied G] TOTTI [MO, SA] [180cm, 33ans, Pied D]
VUCINIC [ML, AI, SA, AC] [186cm, 26ans, Pied D]
MENEZ [ML, AI, SA, AC] [181cm, 22ans, Pied D]
OKAKA [AI, AC] [182cm, 20ans, Pied D]
MAURO ESPOSITO [ML, AI, SA] [172cm, 30ans, Pied D]
Joueurs clefs:Francesco Totti, joueur emblématique et capitaine de son équipe a 35 ans il pése toujours autant dans le jeux de son équipe.Daniele de Rossi, pur produit du club il est l'autre star de l'équipe. Phillipe Mexes, un roc défensif qui attire les plus grands clubs européens cependant il est toujours fidéle a la louve. Composition probable: GB DONIARD CICINHO SAC JUAN SAC MEXES SAC RIISEMDF DE ROSSIMR PEROTTA MR BRIGHIMO JULIO BATISTASA TOTTI AV VUCINIC Recrutement envisagé :Un milieu récupérateur de qualité et un attaquant de renom pour former un duo de choc avec Totti , pour que l'équipe soit la plus compléte possible. Objectifs et motivations:Je suis très motivé et excité a l'idée d'entrainer un gros club comme l' As Roma, mon but serait de les maintenir en l1 et d'honorer un bon parcours en coupe et de garder les stars, j'espére que je vous ai convaincu. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: DESK | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Mar 3 Nov - 15:13 | |
| AS ROMA MAILLOTS STADE EFFECTIF GARDIENSGuilherme Artur Marangon Doni Pietro Pipolo Julio Sergio DEFFENSEURSMarco Andreolli Riccardo Brosco Marco Cassetti Alessandro Crescenzi Cicinho Souleymane Diamoutene Silveira Dos Santos Juan Simone Loria Marco Motta Phillipe Mexès Christian Panucci John Riise Max Tonetto MILIEUAlberto Aquilani Julio Baptista Matteo Brighi Daniele De Rossi Leandro Greco Stefano Guberti Simone Perrotta Adrian Pi? David Pizarro Aleandro Rosi Adrian Stoian Rodrigo Taddei Valerio Virga ATTAQUANTSMarco D'Alessandro Jérémy Ménez Vincenzo Montella Stefano Okaka Chuka Stefano Okaka Chuka Francesco Totti Mirko Vucinic JOUEURS CLEFS DE L'EQUIPE
Francesco Totti, attaquant à grande qualités offensives Danièle De Rossi, milieu trés puissant avec aussi de belles qualités offensives MOTIVATIONS Je souhaite prendre en mains l' AS ROMA car c'est un club que j'aime bien et je pense pouvoir faire de belles choses avec l'équipe ! Autrement je souhaiterais comme club : 1 PSG ; 2 Lyon
Dernière édition par DESK le Mar 3 Nov - 15:31, édité 2 fois |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Mer 4 Nov - 17:01 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'AS Roma est libre Mer 4 Nov - 18:23 | |
| Le club est attribué à Alex. Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars du forum, et commencer les négociations ! DESK, nous t'invitons à postuler pour les clubs encore libres. |
|