Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Seville est libre ... Ven 30 Oct - 15:54 | |
| Seville est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Seville est libre ... Ven 30 Oct - 21:54 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Seville est libre ... Sam 31 Oct - 10:34 | |
| Sévilla fùtbol Club Interview L’EQUIPEJournaliste : Alors il paraît que vous aller vous présenter pour le club de Séville FC?Pierre : Oui, ce club me plait beaucoup, il y a un gros potentiel offensif et comme j’aime les équipes offensives donc, j’ai « choisi » ce club.Journaliste : Et sinon, quelles sont vos intentions pour cette année ?Pierre : Bah, comme tous les entraîneurs, gagner le plus de choses possibles…Mais déjà si on monte en ligue 1 ca sera déjà une bonne chose.Journaliste : Et selon vous, quelles sont les joueurs les plus importants dans votre effectif ?Pierre : Alors, je vous arrête tout de suite, tous les joueurs sont importants dans une équipe même si Luis Fabiano et Jésus Navas sont des stars.Journaliste : Bon, une dernière question qu’est que vous pensez de la concurrence pour ce club « le FC Séville », parce que vous allé pas être le seul à postuler pour ce club !!Pierre : Oui, c’est vrai la concurrence va être rude mais bon, je vais faire de mon mieux !!Journaliste : Et pourrais vous nous en dire plus sur « vos adversaires »?Pierre : A non, moi-même je ne sais rien sur qui sera « mon adversaire » …Et puis je vais vous dire peut importe « l’adversaire » déjà, je le respecterais comme il se doit, et puis je prendrais la tête du club de Séville !!!!! (rires).Journaliste : Bon merci, pour cette interview !!!Pierre : C’est normal !Club FC SévilleNom complet: Sévilla Fùtbol Club Surnoms: Sévillistas,Rojiblancos,Palanganas,Nervionenses Date de Fondation:1905 Couleurs:Rouge et blanc Stade:Sanchez Piziuan(49 649 places) Président actuel:José Maria DEL NIDO Entraîneur:Manuel Jiménèz Maillot FC Séville:
|
A. PALOP [GB] [184cm, 35ans, Pied D]
JAVI VARAS [GB] [182cm, 27ans, Pied D]
SQUILLACI [DC] [183cm, 29ans, Pied D]
ESCUDE [DC, DL] [183cm, 30ans, Pied G]
KONKO [DC, DL, Mdf, AL, ML, AI] [175cm, 25ans, Pied D]
F. NAVARRO [DC, DL, AL] [178cm, 27ans, Pied G]
DAVID PRIETO [DC] [185cm, 26ans, Pied D]
FEDERICO FAZIO [DC, Mdf] [195cm, 22ans, Pied D]
DRAGUTINOVIC [DC, DL, AL] [186cm, 33ans, Pied G]
LOLO [DC] [182cm, 25ans, Pied D]
SERGIO SANCHEZ [DC, DL] [185cm, 23ans, Pied D]
DUSCHER [Mdf] [174cm, 30ans, Pied D]
ROMARIC [Mdf, MR, MO] [186cm, 26ans, Pied G]
JESUS NAVAS [ML, MO, AI] [170cm, 23ans, Pied G]
ADRIANO [DL, ML] [172cm, 24ans, Pied G]
ZOKORA [DC, DL, Mdf, MR] [183cm, 28ans, Pied D]
RENATO [Mdf, MR, MO] [177cm, 30ans, Pied D]
DIEGO CAPEL [ML, AI] [173cm, 21ans, Pied G]
ACOSTA [ML, AI, SA] [169cm, 21ans, Pied D]
DUDA [DL, ML] [180cm, 29ans, Pied G]
PEROTTI [ML, SA] [179cm, 21ans, Pied D]
ALEJANDRO[ML] [173cm, 21ans, Pied D] LUIS FABIANO [AC] [183cm, 28ans, Pied D]
KANOUTE [AC] [192cm, 32ans, Pied D]
A. KONE [AI, SA, AC] [181cm, 25ans, Pied D]
CHEVANTON [AI, AC] [174cm, 29ans, Pied D] NEGREDO [AC] [186cm, 24ans, Pied G]
|
Dernière édition par Pierre le Dim 1 Nov - 13:16, édité 4 fois |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Seville est libre ... Sam 31 Oct - 10:56 | |
| Belle candid Pierre bel effort d'orthographe |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Seville est libre ... Sam 31 Oct - 10:59 | |
| merci bien flow, mais ce n'est pas fini!!! et oui l'orthographe j'ai fait un effort |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Seville est libre ... Sam 31 Oct - 11:18 | |
| Equipe type :J. Varas
S. Sanchez S. Squillaci J. Escudé F. Navarro
M. Lolo D. Zokora
G. Jesus Navas C. Adriano
L. Fabiano NegredoClassement saison 1:
Ils ont faits une superbe saison, malheureusement le dernier match de la saison a été dur contre l’As Rome (perdu 4-2 avec un énorme match de Adriano !).Mais bon cette année on sera obligatoirement dans le haut du classement avec cette équipe !!!
Motivations:
Mes motivations sont, la très bonne saison 1 du FC Séville avec une belle équipe aussi bien en attaque qu’en défense ! Le défit d’affronter des équipes comme Liverpool et Manchester Utd, de très bons joueurs comme Squillaci, Luis Fabiano et Jesus Navas par exemple. Et puis le nouveau forum et le nouveau pes2010 avec de nouvelles fonctions, les entraîneurs auront beaucoup plus de « pouvoir » sur leur équipe .
Objectifs:
|
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Seville est libre ... Lun 2 Nov - 21:22 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Seville est libre ... Mer 4 Nov - 17:03 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Seville est libre ... Mer 4 Nov - 18:29 | |
| Séville est attribuée à Pierre. Pour ton excellente candid. Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars du forum, et commencer les négociations ! |
|