|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Le FC Porto est libre... Ven 30 Oct - 16:00 | |
| Le FC Porto est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Ven 30 Oct - 21:58 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: risketteb | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 15:06 | |
| comme j'aime beaucoup porto je me propose pour en prendre les commandes. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 15:07 | |
| Une petite candidature en suivant le modèle ? Pour nous prouver que tu es apte à en prendre les commandes. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: risketteb | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 15:24 | |
| le fc porto a toujours reussi a faire des reccrutements tres judicieux en trouvant a chaque fois d'excelent joueurs plus ou moins connu mais qui se sont toujours reveler tres performant.
mon systeme de jeu residera dans une grosse activité au milieux de terrain et un jeu axer vers l'avant. je ferais jouer mon equipe en 3 5 2 de base avec posibilité de passer en 4 4 2,5 3 2 ou encore en 3 4 3. j'utiliserai un milieu tres efficace dans la recuperation (deux milieu def) 2 joueurs de couloir tres actif et rapide et un meneur de jeu. mon systeme de jeu doit obligatoirement faire preuve de solidarité entre joueurs,les milieux defensives doivent aussi bien apporter leurs apport offensif que defensif,les lateraux devrons eux aussi savoir defendre leurs couloirs en phases defensive.
en bref un grosse activité au milieu de terrain par des pressings tres haut et tres efficace et ou les danger pourra venir de partout (lateraux,meneur de jeu,les deux attaquants de pointe et l'apport des milieux defensive en phase offensive) soit 5 a 6 joueurs attaquant en phases offensive et 5 a 7 joueurs defendant en phase defensive. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 15:30 | |
| Très bien. Tu ne t'ai pas présenté ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 15:47 | |
| bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Lun 2 Nov - 21:23 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Mer 4 Nov - 17:06 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... Mer 4 Nov - 18:34 | |
| Le FC Porto est attribué à Kalas62. Pour ton excellente candid malheureusement refusé pour Bordeaux. Ce club étant dans tes préférences, il t'est donc attribué. Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars du forum, et commencer les négociations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FC Porto est libre... | |
| |
|
| |
|