| Mobilisation des simulateurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 16:16 | |
| J'ai besoin de savoir qui va simuler cette saison, afin que je puisse répartir les ligues entre les différents simulateurs. Merci de compléter cette liste. Simulateurs :- Romain # - - - |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 16:55 | |
| allé ... Mais je vous préviens des week je pourrais allé jusqua 6-7 match et d'autre 1 seul sera possible Mais j'essayerais pour la L1 Je ferais 4 match et quelqu'un fera le mien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 17:18 | |
| Je peux Simuler Bien sur |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 17:34 | |
| - Romain # - NaTrO - Bat6 - - -
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 18:57 | |
| je pourrais simuler mais un week sur 2 si vous voulez je vous fais un calendar avk les week ou je peux |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 18:59 | |
| Oui je veux bien Mini ! - Romain # - NaTrO - Bat6 - Miinii7 (1 semaine sur 2) - - |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 19:11 | |
| Moi selon mes disponibilité , mais je serai la |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 19:12 | |
| - Romain # - NaTrO - Bat6 - Miinii7 (1 semaine sur 2) - Ju' - |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 19:19 | |
| Pas la peine de t'arreté a 6 romain si on pourrais en avoir 8 sa serais pas mal On en met deux sur les Match amicaux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 19:20 | |
| Je ne m'arrêtais pas t'inquiète, on peut largement dépasser 6 en effet. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:14 | |
| Moi je peut simuler avec images bien sûr, mais le soucis est que je peut pas faire de vidéo.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:17 | |
| Télécharge Camstudio |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:18 | |
| Ca ne gênera pas je pense. On va s'organiser - Romain # - NaTrO - Bat6 - Miinii7 (1 semaine sur 2) - Ju' - > Maxime. - - - |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:25 | |
| - Bat6 a écrit:
- Télécharge Camstudio
Le problème c'est que moi je simu' sur Play3 x) Et le temps de mettre la vidéo sur mon phone, puis de l'envoyer sur l'ordi, puis d'héberger la vidéo, c'est violent quoi x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:28 | |
| Ha bah tu peut pas simulé alors normalement c'est que sur PC ou cela a changé^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:31 | |
| Il nous a fait de très bonnes simus avec sa PS3, avec les screens qu'il faut et de bons commentaires. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:33 | |
| Donc sa a changé... Oué la PS3 c'est bien même si le jeu change du PC si sa m'avantage |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:34 | |
| Ca n'a pas changé, le jeu sur PC est bien plus pratique pour simuler sur le forum, mais on fait une exception pour Maxime, grâce à la qualité de ses simus. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Jeu 22 Avr - 20:35 | |
| Okok |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Ven 23 Avr - 8:17 | |
| Moi je suis présent |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Ven 23 Avr - 16:01 | |
| - Romain # - NaTrO - Bat6 - Miinii7 (1 semaine sur 2) - Ju' - > Maxime. - Pierre - - |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Ven 23 Avr - 16:44 | |
| Moi aussi je suis présent |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs Ven 23 Avr - 16:55 | |
| Très bien tout ça ! - Romain # - NaTrO - Bat6 - Miinii7 (1 semaine sur 2) - Ju' - > Maxime. - Pierre - Antoine9 - |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mobilisation des simulateurs | |
| |
|
| |
| Mobilisation des simulateurs | |
|