|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Message aux simulateurs Mer 3 Mar - 14:51 | |
| Je m'occupe des primes victoires, et regarder chaque vidéo pour voir qui a gagné est assez long.. J'aimerais donc que les simaluteurs notent les vainqueurs (ça ne rajoute pas de travail vous faites les matchs ) en-dessous des vidéos des match. Faire les primes serait plus simple. Pour cette semaine je vais m'en occuper, mais pensez-y les prochaines semaines Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 3 Mar - 18:43 | |
| Je trouve ça pas bien, car il n'y aurait pas de suspense pour les matchs mais par contre je veux bien mettre les résultats quand tous les matchs auront été fait |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 3 Mar - 18:48 | |
| - Pierre a écrit:
- Je trouve ça pas bien, car il n'y aurait pas de suspense pour les matchs mais par contre je veux bien mettre les résultats quand tous les matchs auront été fait
Oui, quand tous les matchs sont faits. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 3 Mar - 18:50 | |
| Pas de souci. Je mettrais les résultats après quand tous les matchs seront simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mer 3 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 13 Mar - 11:18 | |
| Mdr je fais tout un cinéma et j'en oubli de faire les primes Je les fais juste après avoir manger, vous serez tranquilles pour les enchères |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 13 Mar - 11:34 | |
| Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 13 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 1 Mai - 15:20 | |
| Faudré peut etre essayé de trouvé des gens qui serait d'accord pour venir sur le fOrum pour montré leur talent de simulateur donc il viendré seulement faire les simulations des match
Pour cela je voudrais savoir si l'on peut demandé a des gens qui sont sur des forum externe de venir nous rejoindre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 1 Mai - 17:05 | |
| Non, un membre doit venir pour s'impliquer et non pour simuler uniquement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 1 Mai - 17:08 | |
| Ok sa marche pas de probleme je demandé ça comme ça pour aider j'en avait pas trouvé mais bon je pense que sa auré pus se trouver |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 1 Mai - 17:09 | |
| On va arriver à tout simuler je pense, ne t'inquiète pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Sam 1 Mai - 17:21 | |
| D'accord Bon courage a tout les simulateurs alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 19:39 | |
| C'est officiel je peux désormais simuler tous les matchs de L3 jusqu'a la fin et aider les 2 divisions au dessus si besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 19:40 | |
| Yeah |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 19:41 | |
| Super Ju' |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 19:44 | |
| t un bon ju |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:01 | |
| C'est également officiel que je ferait la moitié des match de ligue 2 avec romain, et plus si besoin est |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:05 | |
| C'est bien tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Bien vu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:26 | |
| Sans Bapt je pourrais tout de même m'occuper de toute la Ligue 1 les compos son rentrés il n'y a pas de soucis a moins que toutes les Equipes soit chamboullé d'une journée sur l'autre x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:35 | |
| J'ai craqué le jeu. Toutes les équipes de L1 sont à jour . Il suffit juste de m'expliquer comment on fait pour les vidéos et je serais dispo pour t'aider val |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:36 | |
| Télécharge Cam Studio |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Message aux simulateurs Lun 3 Mai - 20:48 | |
| Okay Flo sa roule Tu telecharge Camstudio sur le Net et niveau compréhension c'est super simple |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Message aux simulateurs Mar 4 Mai - 10:47 | |
| Si tout le monde a Cam studio, pourquoi autant de diffèrence avec par exemple les vidéos de romain, et celle de ju ou bat? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Message aux simulateurs | |
| |
|
| |
|