Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6
Sujet: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 17:43
1ère journée :
- Liverpool – Udinese
- PSG – Everton
- Lyon – Fenerbahçe
Spoiler:
La rencontre en détail [spoiler] 00 ': Début de cette magnifique rencontre, et en même temps, de la nouvelle saison de Liga Tres ! L'Olympique Lyonnais de Benzou rencontre le Fenerbahce de Romain ! Deux favoris pour la montée ! Un gros choc en perspective. 03': Timide frappe de Toulalan des 40mètres, Volkan réalise un bel arrêt, même si le ballon se dirigeait à côté des cages gardés par le gardien turc. 11': Guiza se trouve seul face à Lloris, il crucifie le gardien lyonnais ! ETT BUU... Eh non ! L'arbitre de touche lève son drapeau, hors-jeu de quelques centimètres ! Les turcs donnent le ton ! 20': Déboulement de Kanou côté gauche, il frappe, Volkan la repousse ... Dans les pieds de Santana qui n'a plus qu'a poussé le ballon dans la cage vide ! LE PUBLIC EXPLOSE, L'OL MENE 1-0 A GERLAND ! 26': Superbe passe de Deivid à Guiza, qui efface un défenseur lyonnais! Il est seul face à LLoris, Hugo est battus et... OHH NON ! LA FRAPPE DE L'ATTAQUANT TURC PASSE AU-DESSUS ! ' : Adriano déborde côté droit, il effectue une longue passe vers Carew, Emre l'intercepte et... Ah non ! Son contrôle est raté, Carew en profite et centre vers Kanu, seul au premier poteau ! Bon contrôle de l'attaquant lyonnais, il tire ! Ca passe entre les jambes de Volkan, ET LYON DOUBLE LA MISE ! 2-0 POUR LES LYONNAIS ! FANTASTIQUE PREMIERE PERIODE LYONNAISE ! 31': Frappe de Kanu qui s'envole dans le ciel de Gerland... 33': Enormissime frappe d'Adriano, mais ça passe à côté ! Lyon pousse, le Féner' est désarmé face à la hargne des français ! 40': Fenerbahce, malgré que Lyon soit poussé par tout un stade, malgré que les turcs sont menés par deux buts à zéro, ne lâche rien, et tente le tout pour le tout ! Les deux latéraux de Fener' évoluent sur la même ligne que Guiza ! 45': MI-TEMPS ICI A GERLAND. Les statistiques parlent d'eux-même, 7tirs dont 4 cadrés pour Lyon, 1 seul petit tir et pas de cadré côté turc. 47': Fenerbahce est remotivé à bloc, les turcs passent facilement la première garde lyonnaise. Très bon travail d'Emre qui d'une talonnade efface trois lyonnais, Oddo reçoit le ballon, bien qu'il ai l'option Deivid, il centre ! Alex accourt, et effectue une tête plongeante superbe ! Lloris ne peut rien faire ! REDUCTION DU SCORE DE FENERBAHCE PAR UN BUT SOMPTEUX DE ALEX MAIS LA PASSE DE ODDO EST TOUT AUSSI MAGIQUE ! RIEN N'EST ENCORE JOUER ! 52': L'OL est secoué, la pression turc est de plus en plus forte ! 54' : Kanu seul face à Volkan mais il tir droit sur le portier turc ! 58' : Superbe service de Carew, Parker efface Emre et centre ! Le centre passe au-dessous de tout le monde, Adriano au second poteau en profite ! Il place une tête magnifique ! BUT BUT BUT ! GERLAND SE REVEILLE ! ADRIANO PLACE UNE TETE IMPARABLE, LYON SE RASSURE ! 3-1 ! QUEL MATCH ! 63' : Fenerbahce semble ahuris... Ce dernier but a choquer l'équipe.. 65' : Alex tente une reprise de volée en pigeon, sa frappe s'écrase sur la BARRRE !! MAIS C'EST PAS FINIS ! CAFOUILLAGE DANS LA DEFENSE LYONNAISE, GUIZA EN PROFITE ! IL EST SEUL FACE A LLORIS A DEUX METRES? ET BUUUT ! REDUCTION DU SCORE ! TOUT EST POSSIBLE ! 3-2 !
70' : Le match s'équilibre, les deux équipes sont fatiguées, et ça se ressent... 77': Trémoulinas parvient à centrer malgré le préssing de deux turcs... Ca va au second poteau, Carew saute beaucoup plus haut que Lugano, et crucifie Volkan ! LE QUATRIEME BUT DE LYON ! CA SEMBLE ETRE LA FIN POUR FENERBAHCE ! 85': Je pense qu'on peut le dire, on connaît le nom du vainqueur... Lyon fait tourner le ballon, les turcs sont trop fatigués pour presser. 90'+1 : Une petite petite minute de temps additionnel ! 90+1' : C'EST FINIS! LYON L'EMPORTE 4-2 FACE A UN FENERBAHCE QUI AURA LE MERITE D'AVOIR TOUT TENTER !
- Naples – FC Porto
Spoiler:
La rencontre en détail
- 00' : Début de cette magnique rencontre ! Le Napoli, de LiverpoolForever, accueille le Porto de Kalas ! Les Napolitaines se doivent de bien débuter leur championnat, et ainsi de pouvoir suivre les Lyonnais en tête, vainqueur un peu plus tôt du Fenerbahce (4-2). Porto, quand à lui, figure comme l'un des favoris pour le titre, et les portugais sont obligés d'empocher au moins le point du nul si ils ne veulent pas se faire distancer dés le début du championnat. 03' : Corner pour Naples ! Il est bien tiré, le cuir se dirige vers le premier poteau, Koné saute plus haut que Park ! Ouuhh... Le stade est déçus, la tête de l'attaquant de Naples passe au-dessus des cages de Sorensen. Le ton est donné ! 06' : Nouveau corner pour Naples. Le second est tiré au second poteau, mais la tête d'Ivanovic, comme celle de Koné, est au-dessus. Le défenseur serbe revient se positionné sous l'ovation du public. 13' : Larsson reçoit une passe d'Aimar sur le côté, mais le suédois repique au centre ! Il frappee ETTT ... Capté ! Green se couche bien, mais il faut dire que la frappe de Larsson était trop molle pour inquiéter le portier de Naples. 22' : Les deux équipes s'observent. Aucune action dangereuse à signaler pour le moment ... Mais ce sont les locaux qui ont la possesion du ballon. 26' : Magnifique une-deux entre Rodriguez et Aimar, celui-ci voit un petit trou dans la défense de Naples et n'hésite pas une seconde ! Sa frappe s'envole ... Porto a gâcher une bonne occasion de mener à la marque. 34' : Après vingt bonnes minutes de domination italienne, les portugais n'ont pas lâcher le ballon depuis un bon moment ... 36' : Frappe de Pellissier, ETT ... POTEAU ! ABATAE A SUIVIS ET POUSSE LE BALLON AU FOND DES FILETS ! EH ... AH NON ! Le milieu de Naples est signalé hors-jeu. Ca commence à chauffer ! 45' : Le match est très fermé. Après la rencontre explosive entre Lyon et Fenerbahce tout à l'heure, le rythme de cette rencontre est beaucoup plus lent ... Les italiens sont pourtant dominateur avec 5tirs contre seulement 2 de Porto. 45' : Et c'est reparti ici à Naples ! Engagement des oranges de Porto. 53' : Gros pressing de Porto, Naples a du mal à dépasser le milieu de terrain ... 58' : Talonnade géniale de Maggio vers Koné, qui n'hésite pas à tirer ! OUUHH LLAALA ! CETTE FRAPPE POUSSE SORENSEN A UNE SUPERBE PARADE ! NAPLES N'ETAIT PAS LOIN ! 70' : Vraiment plus rien à signaler ... Le match est très fermé, les deux défenses impitoyables. 79' : Centre de Rodriguez... OH LA REPRISE DE PARKK !! AHHH INCROYABLE SAUVETAGE DE GREEN QUI LA DETOURNE EN CORNER ! 90' : C'est probablement la dernière action de cette rencontre ... Rodiguez centre à raz-de-terre, Zapata manque le ballon ! Larsson est seul face à Green, il tir fort et ... OHHH NOONN C'EST UN CAUCHEMARD ! LE SUEDOIS TIR AU-DESSUS, ALORS QU'IL N'ETAIT QU'A DEUX METRES DE GREEN ! C'étais l'occasion de la dernière chance pour Porto ! Le stade de Naples tout entier a trembler ... 90' : Et c'est finisss ! Un nul 0-0 logique entre le Napoli et Porto. Aucune des deux équipes n'a su mettre l'autre en danger, et les deux équipe se séparent donc sur ce nul logique. Un bon point ramené de Naples pour Porto, mais c'est deux points de perdus pour les Italiens ...
- Boca Juniors - Aston Villa
Dernière édition par Bat6 le Sam 24 Avr - 15:52, édité 1 fois
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 18:12
Simulateurs de la Ligue 3 ce week-end : Maxime (Forza), Pierre et Ju'.
A vous messieurs !
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:05
Je peux pas m'occuper de la Ligue 3 désolé
J'ai pas fais les effectifs ... Par contre j'ai ceux de la Ligue 2 et Ligue 1
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:09
Le problème est que je ne peux pas simuler la L3 comme j'y suis. Donc, je suis désolé pour toi, mais cette saison tu devras t'occuper de la L3 !
Les effectifs seront faits une fois pour toutes
Fiche du manager Club: Sponsor: Val
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:18
ta pas 45 match a 3 pierre fait un match la les effectifs tant mes 2 a jours la semaine prochaine tu fera 2 match et voilà
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:42
Je m'occupe de quelle match messieur les admin ?
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: Babou. El' Max.
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:43
Ju' a écrit:
Je m'occupe de quelle match messieur les admin ?
Même question pour moi.
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:46
- Liverpool – Udinese [JU] - PSG – Everton [JU] - Lyon – Fenerbahçe [MAX] - Naples – FC Porto [MAX] - Boca Juniors – Aston Villa [PIERRE]
Merci d'avance les gars
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:49
Ok pour moi, je commence après Koh-Lanta
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:49
Enorme ça
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:50
Merci. Sa prendra un peu de temps pour que je reface tout les effectifs mais j'en fais un ce soir et un demain
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 19:56
Merci aux simulateurs !
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 21:53
Voilà pour O. Lyonnais - Fenerbahce.
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 22:32
tré bon boulot max ! la charniere centrale et valencia a revoir romain !
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 22:48
Merci ... En cours Naples-Porto.
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 23 Avr - 23:16
Résultat Napoli-Porto posté. ^^
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 5:58
Merci pour la simu ! L'attaque de l'OL =O
La remonté en L2 envisageable ?! a confirmer =p
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 6:45
Liverpool - Udinese en ligne ! (simulé par Ju')
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 7:46
Ok mais il ne sera pas en ligne avant Dimanche après midi
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 8:42
Bon, je dois assassiner Etik, et maintenant Larsson Je vais m'appeler Dexter ce weekend
Fiche du manager Club: Sponsor: benz'
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 8:44
Nous avons un simulateur comentateur super sur SM je parle de Maxime ^^ !!
Bravo romain pour le 4-2
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 8:54
quel bo goss ce kezman, mdr La l3 s'annonce tré tré ouverte, toutes les équipes se valent !
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 8:58
Mdr Topher par contre Magnifique CSC mais j'ai perdu
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 8:59
Ben sa change de l'habitude ! mdr
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 9:01
Mdr Enfoiré franchement je suis trop dég en plus c'est mon demi frére je vais me faire vaner tout le temps
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !