Beezy
L'après Arsenal
Sommaire:I): Présentation de Manchester City• Fiche du Club
• Le Stade
• L'effectif du Club
• La Composition de l'équipe
• Pièces maitresses
II): Présentation de Beezy• Bilan de la saison précédente
• Objectif
• Motivation
• Recrutement possible
I): Présentation de Manchester City•
a) Fiche du Club:Fondation 1887
Couleurs ciel/blanc/noir
Surnom Citizens
Stade City of Manchester Stadium
Capacité 47726
Président Sidney Rose
Directeur sportif Paul Adridge
Entraîneur Mark Hughes
Palmarès:
C2 : 1970
Championnat : 1937,1968
Cup : 1904,1934,1956,1969
Coupe de la Ligue : 1970,1976•
b): Le Stade: Le stade de Manchester (City of Manchester Stadium), qui a été construit pour les Jeux du Commonwealth de 2002, est connut pour son ambiance légendaire que dégagent les 47726 spectateurs qui n'hésitent soutenir leur équipe dans n'importe quelle circonstance et à chaque match.
•
c) L'effectif:GARDIENS
[center]GIVEN
[GB] [185cm, 33ans, Pied D]
S. TAYLOR
[GB] [196cm, 28ans, Pied D]
K. SCHMEICHEL
[GB] [185cm, 22ans, Pied D]
DEFENSEURS
DUNNE
[DC, DL] [188cm, 30ans, Pied D]
TOURE
[DC, DL] [183cm, 28ans, Pied D]
MICAH RICHARDS
[DC, DL, Mdf] [180cm, 21ans, Pied D]
BRIDGE
[DL, AL, ML] [179cm, 29ans, Pied G]
BEN HAIM
[DC, DL] [180cm, 27ans, Pied D]
LESCOTT
[DC, DL] [188cm, 27ans, Pied G]
ZABALETA
[DL, MR, ML] [174cm, 24ans, Pied D]
JABIER GARRIDO
[DL, Mdf, AL, ML] [180cm, 24ans, Pied D]
ONUOHA
[DC, DL] [183cm, 22ans, Pied D]
MILIEUX
IRELAND
[MR, ML, MO] [173cm, 23ans, Pied D]
BARRY
[DL, Mdf, MR, ML] [183cm, 28ans, Pied G]
WRIGHT-PHILIPS
[AL, MR, ML, MO, AI] [166cm, 27ans, Pied D]
KOMPANY
[DC, Mdf] [191cm, 23ans, Pied D]
DE JONG
[DC, DL, AL, Mdf, MR] [174cm, 32ans, Pied D]
MICHAEL JOHNSON
[MR, MO] [183cm, 21ans, Pied D]
M. PETROV
[ML, AI, SA] [178cm, 30ans, Pied G]
ELANO
[DL, Mdf, MR, ML, MO] [174cm, 28ans, Pied D]
ETUHU
[ML, AI] [184cm, 21ans, Pied D]
ATTAQUANTS
ROBINHO
[ML, MO, AI, SA, AC] [172cm, 25ans, Pied D]
TEVEZ
[SA, AC] [170cm, 25ans, Pied D]
ADEBAYOR
[SA, AC] [190cm, 25ans, Pied D]
BELLAMY
[AI, SA, AC] [175cm, 30ans, Pied D]
SANTA CRUZ
[ML, SA, AC] [187cm, 28ans, Pied D]
BENJANI
[AC] [188cm, 31ans, Pied D]
CAICEDO
[ML, SA, AC] [185cm, 21ans, Pied G]
•
d) Composition type de l’équipe :
Given (GB)
Toure (DFC) ----------------- Kompany (DFC)
Richards (DFD) ------------------------------------------------- Bridge (DFG)
Barry (MR) ----------- Johnson (MR)
Wright-Philips (AID) ------------------------------------------------- M.Petrov (AIG)
Tevez (AC) ------------------ Robinho (AC)
•
e) Joueurs importants :Kolo Toure
Joueur d’expérience à la fois en selection nationale mais aussi dans le championnat anglais, je l’ai eut sous mes ordres losrque j’entrainais Arsenal. C’est un joueur exigeant avec lui-même mais qui sait mettre l’ambiance dans le vestiaire.
Gareth Barry
Joueur exemplaire qui a évolué pendant des années sous le maillot d’Aston Villa, chouchou du public, il a une patte gauche redoutable qui lui permettra de rivaliser parmis les meilleurs passeurs du championnat.
M.Petrov
Joueur rapide, technique, précis, Martin a toutes les capacités d’un grand joueur. Souvent décisif, il ressort des matchs avec des notes assez extraodinaires. Joueur que j’ai connut et dont j’ai été très satisfait la saison passée.
Robinho
L’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, il a permit à Manchester City de se faire enfin un nom dans la premier league la saison passé. Il a déjà gouté à plusieurs championnat mais aussi à la selection brésilienne.
Carlos Tevez
Joueur qui ne renonce jamais au combat, il est ici, en Angletterre, comme dans son jardin. Déjà habitué aux grand rendez-vous avec notre voisin ennemi Manchester United, on lui prédit déjà un avenir resplendissant ici à Manchester City.
II): Présentation de Beezy :•
a) : Bilan de la saison dernière :L’heure est au bilan, Beezy a décidé de dire « Au revoir » aux gunners. Malgrès une saison de folie avec des recrutements intelligents une place sur le podium manqué lors de la dernière journée; un parcours en coupe Duo avec ce même Manchester City réussit. Il a fait de Arsenal une équipe anti-star mais qui a réussit. Fin tactitien, il a sut mettre en place une tactique qui lui a permit de rester longtemps sur le podium et de rivaliser avec les grosses écuries.
•
b) Objectif :Pour cette saison Beezy pense que Man City peux jouer un rôle en ligue2 mais aussi en Champions League.
Beezy espère donc ramener les 3points à chaque rencontre.
Il espère rééditer les mêmes exploits que la saison dernière.
•
c) : Motivation :Juste la possibilité de pouvoir entraîner Manchester City, motive Beezy. Un effectif bien garni, des infrastructures modernes, un soutient constant du public, un budget important. Tout cela motive Beezy car c’est un challenge de pouvoir entrainer cette équipe qui rivalise a prèsent le big4. Cette opportunité qui se présente Beezy est une vrai chance qu’il n’a vraiment pas envie de laissé passer
•
e) : Recrutement envisagé :Manchester City a une attaque de folie, il faudra donc plutot s’attarder sur la défense.
Beezy veut former une défense autour du capitaine Kolo Toure avec des défenseurs latéraux rapides techniques et qui ont de l’expérience. Il verra ensuite les performances de son équipelors des matchs amicaux et de championnat pour savoir si d'autres modifications sont à prévoir.
Chers Membres de Soccer Manager², je vous remercie d’avance pour m’avoir laissé la chance de poster ma candidature.
Coordialement,
Beezy ; Banquier
1. Man City
2. Arsenal
3. FC Séville
4. Valence