|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 29 Age : 28 Localisation : Lorraine Valentin | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:19 | |
| Va d'abord te présenter, ensuite lit les regles du fofo et ensuite ! regarde la regle de candidature pour un club... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:20 | |
| mdr le bahceor maintenant sa m avait pas fait tilt!!! mais si bachelor 14 lyon ^^ |
|
| |
Messages : 13 Age : 31 Localisation : Tergnier bachlor14 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:21 | |
| je me presente ou ? xd c'est ou les regle pour la canditature xd merci :d |
|
| |
Messages : 13 Age : 31 Localisation : Tergnier bachlor14 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:22 | |
| comment tu c'est bachlor 14 Lyon ?? xd |
|
| |
Messages : 29 Age : 28 Localisation : Lorraine Valentin | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:22 | |
| D'abbord présente toi apres je te dirai ... |
|
| |
Messages : 13 Age : 31 Localisation : Tergnier bachlor14 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:23 | |
| jme presente ou ? sur cette pages ? |
|
| |
Messages : 29 Age : 28 Localisation : Lorraine Valentin | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:26 | |
| Nan va a l'accueil et regarde... |
|
| |
Messages : 13 Age : 31 Localisation : Tergnier bachlor14 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Messages : 29 Age : 28 Localisation : Lorraine Valentin | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:30 | |
| Ensuite va dans présentation, regarde le modele et crér un sujet de présentation et apres demande un club voila ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
Messages : 10 Age : 29 Localisation : quartier coucy-le-chateau max-02000 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 18:54 | |
| nan franchement nasrii02 c'est une tres belle candidature avk un entraineur plein de talent voter nasrii02!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)) |
|
| |
Messages : 13 Age : 31 Localisation : Tergnier bachlor14 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Ven 8 Jan - 19:15 | |
| oé oé oé voter nasrii02 c'est un bon il encourage c'est joueur meme dans la defaites mais bon vu son prestige il doit pas connaitre tkt t'es ok vek moi maxime nan ? |
|
| |
Messages : 176 Pqul1985 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 0:25 | |
| AtleticoFutur coach: Passons a la description de l'atletico:Date de fondation:1903
Surnoms: Los colchoneros,Los rojiblancos
Couleurs: Rouge, Blanc et BleuPrésident actuel: Enrique Cerezo Stade de l'atletico:Vicente Calderon Les maillots:Les ultras de l'atletico:L'effectif:Gardiens:
PINTO [GB : 67] [185cm, 33ans, Pied D]
GUZAN [GB 66] [193cm, 25ans, Pied G]
Defenseurs:
UJFALUSI [DC 82, DL 70, Mdf 67] [185cm, 31ans, Pied D]
Squillaci [DC 77] [183cm, 29ans, Pied D]
ANTONIO LOPEZ [DL 75, AL 75, ML 70] [173cm, 28ans, Pied G]
PABLO IBAÑEZ [DC 75] [192cm, 28ans, Pied D]
JUANITO [DC 74] [182cm, 33ans, Pied D]
VARGAS [DL75, AL 76, ML 71, AI 69] [185cm, 25ans, Pied G]
Milieux:
MAXI RODRIGUEZ [AL 82, ML 81, MO 74, SA 68, AC 66] [180cm, 28ans, Pied D]
SIMAO [ML 85, MO 77, AI 76, SA 68] [170cm, 29ans, Pied D]
FELIPE MELO [Mdf : 85, MR : 75, MO : 73] [183cm, 26ans, Pied D]
JUAN VALERA [DL 60, ML 69] [184cm, 24ans, Pied D]
MARCO ROSSI [DC 61, DL 68, AL 80, ML 80, MR 71, AI 70] [179cm, 31ans, Pied D]
R. HUGHES [ML: 73, MR: 67, DL: 61] [183cm, 30ans, Pied D]
CLEBER SANTANA [MR 70, MO 71, SA 69] [187cm, 28ans, Pied D]
Attaquants:
DEL PIERO [MO : 80, SA : 82] [173cm, 34ans, Pied D]
FORLAN [SA 84, AC 81] [180cm, 30ans, Pied D]
PALERMO [AC : 74] [187cm, 35ans, Pied G]
ANELKA [ML : 70, AI : 76, SA : 79, AC : 76] [185cm, 30ans, Pied D] Futur composition:Pinto
Antonio Lopez (ald) -- Ujfalusi (dc) -- Squillacci (dc) -- Vargas (alg)
Felipe Melo (mdf)
Maxi Rodriguez (mld) -- Simao (mlg)
Del pierro (sa) -- Forlan (sa)
Anelka (ac) Joueurs clés:Forlan:Anelka:Felipe Melo:Futur recrut:Guillaume hoarau:Hugo Lloris:Eden Hazard:Motivation:Tout d'abord j'éspere que ma candide vous aura plus. Je suis vraiment motivés pour prendre ce club. L'amener a un bon niveau . Dire que je veux gagner le championnat serait pretentieux de ma part. J'éspere accroché les 5premieres place donc un objectif assez large. Jéspere ensuite renforcé cette equipe au niveau du goal car une équipe sans un bon portieur ce n'est pas terrible. En prennant ce club je m'engage a passer un maximum de temps sur ce forum. Me faire des amies. Voila j'éspere avoir été convaicant et vous montrez de quoi je suis capable.Aller l'atletico |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 0:33 | |
| Trop bien la photo deAneka =)=)=) Bonne candid sinon |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 9:21 | |
| Trois bonnes candidatures ici. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 9:52 | |
| J'adore anelka xD Elle date de quand?^^ Bonne candid sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 13:45 | |
| Loool Anelka a l'ancienne ! GG la candi gros =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 15:00 | |
| Bne candide Paulo |
|
| |
Messages : 176 Pqul1985 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Sam 9 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Mer 13 Jan - 17:58 | |
| 1. Presentation du coach Snak3
Bonjour je vais commencer par me presenté , je m'appelle Quimey j'ai 17 ans et je suis un fan du football et des jeux de play tout comme d'ordi!!J'ai commencé a jouer au football en débutant (4 ans par la).Ensuite vers 12 ans comme sa un recruteur m'a demandé d'aller a son club(l'aviron bayonnais) et j'y suis allé. Défois je me suis entrainé avec l'athletic bilbao vue que c'est des partenaires , et j'ais fais un match avec eux!!Mintenant je suis reparti a mon ancien club, mon club d'enfance car l'ambiance et tt ne me plaisait pas forcément.Parlons des forums , depuis 1 ans je joue dans different forum comme Simulation Pes avec nivek et d'autres.J'ai decider de faire ma candidature pour le poste d'entraineur de l'Atletico Madrid . J'ai deja entrainer de bon club comme le Porto et Newcastle . Mes clubs préféré sont l'OM , L'Inter , Liverpool et le Barca . J'aimerais bien avoir l'Atletico Madrid sa serait une bonne aventure avec surtout avec les joueurs qu'ils ont! 2. Fiche du club
Nom : Club Atletico de Madrid Pays : Espagne Fondation : 1903 Maillots : Rouge et Blanc - Gris Président : Enrique CEREZO TORRES Entraineur : Quique Flores Stade : Vicente Calderon (54851 places) Site : http://www.clubatleticodemadrid.com/ 3. Palmares Coupe Intercontinentale : (1) 1974 Coupe des Coupes : (1) 1962 Super Coupe d'Espagne : (2) 1951, 1985 Championnat d'Espagne : (9) 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996 Coupe d'Espagne : (9) 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
4.EffectifGardiens de But :
JimenezDavid de Gea Andres Sergio Asenjo
Défenseurs :
Antonio LopezCabreraA.DominguezValera Juanito Pablo Ibanez Luis Amaranto Perea Mariano Andres Pernia Tomas Ujfalusi
Milieux :
ReyesJurado Sergio Keko Maximiliano Maxi Rodriguez Ignacio Barnola Nacho Camacho Paulo Paulo Assunçao Garcia Raul GarciaKokeSimaoCleber Santana
Attaquants :
Sergio Agüero Diego Forlan Florent Sinama-Pongolle
5.Composition
Asenjo
Pernia ____Tomas Ujfalusi____Luis Perea____Antonio Lopez
Paulo Assuncao Maxi Rodriguez___________Jose Antonio Reyes Simao
Sergio Aguero___Diego Forlan
6.Joueurs Clés
Sergio aguero nommé "el Kun": C'est un jeune argentin qui va faire trés mal dans 2ans!! Il est trés petit , presque comme tous les Argentins!! Et c'est le meilleur joueur de l'atletico de madrid pour moi!!
Diego Forlan : Il est jeune 27 ans par la et il utilise les deux pieds pour marquer!! Il est puissant et il mets énormément de puissance dans ses frappes!!
7.Joueurs à Recruter
Tevez Carlos Robinho Wesley SneijderDani Alves8.Motivations et objectifs
L'Atletico Madrid est un bon club avec de bon joueur. Je parle de joueur comme Forlan Aguero ou encore Maxi Rodriguez. La réouverture de ce forum me motive beaucoup, je ferais tous pour qu'ils restent actif longtemps et avoir ce club me motiverais encore plus. J'aime beaucoup la plupart de des joueurs de ce club et c'est la principal raison qui m'a poussé a faire une candidature pour ce club. Je l'ais fait car dans cette équipe il y a 2 argentins Mes objectif pour la saison seront d'abord d'ameliorere au maximum l'effectif.Faire venir de gros joueurs et gagner quelque prodiges aux enchere pour agrandir notre effectif pour qu'y est un peu de concurrence^^! Mes objectif c'est d'etre en haut du classement et pourquoi pas disputer la ligue des champions!!Voilà j'espére que ma candidature vous a plus !!! A bientot sous les couleur rouge et blanc j'espére!!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Mer 13 Jan - 17:59 | |
| Premier point, ça sent la candidature toute faite d'un autre forum. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que le forum n'a pas "réouvert", comme tu le dis dans ta candidature. Deuxième point, tiens toi au courant de l'effectif actuel. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Mer 13 Jan - 18:00 | |
| Pas mal mais met leffectif a jour Kun aguero est a Chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Mer 13 Jan - 18:02 | |
| Aguero n'est plus a l'Athlético Madrid dans le forum Mise a part ça, très bonne Candid |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: L'Athletico est libre... Mer 13 Jan - 18:02 | |
| J'avoue ca sent la candide toute faite mais sinon elle est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'Athletico est libre... | |
| |
|
| |
|