|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Paris SG est libre... Ven 30 Oct - 15:57 | |
| Paris SG est libre...
Ce club est désormais libre. Pour espérer l'avoir, présentez votre candidature à la suite de ce message.
Date limite de candidature : Mercredi 4 Novembre 2009 18h00
Le verdict suivra... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Ven 30 Oct - 22:00 | |
| RAPPEL POUR TOUTES LES CANDIDATURES :
Vous pouvez postuler pour plusieurs clubs ! Au cas où vous ne seriez pas pris dans votre premier choix, merci de faire figurer un classement de vos préférences sur chacune de vos candidatures, comme ceci :
1. Club W 2. Club X 3. Club Y 4. Club Z
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Paris SG est libre... Lun 2 Nov - 21:25 | |
| Certains membres ne pouvant être présent sur le forum pour mettre leur candidature avant la date fixée, le conseil a décidé de rallonger cette date a Vendredi 6 novembre 2009 20h00. Merci de votre compréhension, l'équipe de sm |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Paris SG est libre... Mer 4 Nov - 17:05 | |
| STOOOOOOOOOP Arrêt des candids, c'est l'heure !
Le conseil va délibérer, le verdict suivra dans la soirée... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Mer 4 Nov - 18:35 | |
| CLUB LIBRE. Tous les coachs n'ayant pas de clubs, vous pouvez postuler, la date limite sera fixée prochainement. |
|
| |
Messages : 3 psg02100 | Sujet: Re: Paris SG est libre... Mer 4 Nov - 18:48 | |
| Bonjour je postule pour voir si je peux étre entraineur du psg . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Mer 4 Nov - 21:42 | |
| Il faudrait une candidature, avec tes motivations, tes objectifs, et une petite présentation du club. |
|
| |
| Dans le psges joueurs clé pour moi sont: sessegnon, erding,giuly et biensur makélélé. Magnifique stade : parc des princes Equipe qui a formée des joueurs comme ronaldinho.
Equipe que je souhaite: psg |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:09 | |
| Ici c'est Pariiiisss!! Je prend le club juste pour montrer a ceux qui me sous estime que je suis à la hauteur de grand club. Merci de me laisser le club. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| Une candidature peut-être ? Je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as un concurrent. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| Je crois que tu devra faire une petite candid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:12 | |
| Ha ba voila mdr Romain l'a dit =P
Désolé pour le double poste |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:12 | |
| Celle de M.City n'a pas suffit pour vous démontrer ma détermination ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:13 | |
| Si tu avais été seul à vouloir Paris, peut-être. Or, là ce n'est pas le cas. Il faut donc une candidature. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:16 | |
| Ok si tu penses qu'un mec qui ne sais connecté qu'une seule fois peut faire mieu que moi à la tête de l'équipe je vais la faire la candidature. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:17 | |
| Ce n'est pas avec des arguments comme ça que tu vas l'avoir, je te le dis. Une belle candidature fera l'affaire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:40 | |
| Tu gere Josep je pense que l'on peu lui donné Direct ! Met ton Avatar |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Paris SG est libre... Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| PSG est pris par Josep Guardiola, je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Paris SG est libre... | |
| |
|
| |
|