-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Boca Juniors - Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Athlético Madrid
Sponsor:
# >>> Ricardo Kaka <<< #

# >>> Ricardo Kaka <<< #
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:08

Vous êtes actuellement deuxième au classement pensez vous que vos joueurs peuvent monté a une division supérieur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:32

J'ai confiance en mes joueurs pour pouvoir monté en ligue 2 mais se serait plus facil si jarriverais a encor la renforcer d'avantage Smile

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:34

Vous pensez à quels joueurs pour vous renforcé? Vous étes déjà rentré en contact avec les clubs propriétaires?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:45

En DC => Demichelis, Dainelli, Pique, Albiol, Dawson, Juan, Woodgate, Heinze, Mellberg, Hyypia, Yobo

Pourquoi pas changer Genaro Gattuso et mettre un MR a la place du poste MDF

Un MO pour rempalcé Afellay ou Benayoun au cas où

Attaquant je pense a Kalou, Menez et Govou qui sont actuelklement en prêt, Julio Baptista ,Suazo...

Voila a peu prêt quelque nom Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 8:35

On dit que D'agostino pourrait revenir plus vite que prévu tout simplement psk il n'est pas titulaire ! Vrai ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:01

Il venu en Amérique pour remplacé Gattuso si il viens a voir une tuile... J'ai confiance en ce joueur donc les rumeur entendu je l'ai ni se n'est pas vrai sauf si son club a qui il appartient a besoin de lui

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:16

La performance en coupe devient une priorité maintenant que vous avez battu Bordeaux ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:18

Nous somme pas encor dans le dernier carré non plus
Nous avons pas envis de nous mettre la pression nous même en ce disant la coupe est une priorité

On préfère prendre les match comme il vienne et donné tout ce qu'on a a chaque match
Que se soit 90min ou 120min voir plus Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:28

# Kev' a écrit:
Il venu en Amérique pour remplacé Gattuso si il viens a voir une tuile... J'ai confiance en ce joueur donc les rumeur entendu je l'ai ni se n'est pas vrai sauf si son club a qui il appartient a besoin de lui

Donc il é juste la pour etre sur le banc ? autant rester à Tottenham nan ? Il pensait avoir plus de temps de jeu, il n'en est rien à ce que je vois ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:30

Il a largement plus de chance d'avoir du temp de jeu a Boca que a Tottenham, il viens d'arriver laisser lui le temp de s'adapter avant de jouer Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:32

Etant donné quil ne restera sans doute qu'une demi saison, il a intéré a vite s'adapté xD
A Tott', il a joué la coupe des ligues, donc il joué un peu quand mem Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:41

D'accord

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:00

votre équipe commence a faire trés peur en coupe n'avez vous pas peur que vos joueurs prennent la grosse téte et se relache en championnat

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:12

Non je le répéte nous prenons match par match nous jouons le match a fond après le match il y a un repos pour l'équipe et on se redonne a fond pour le match d'après insuite de suite. Si on viens a perdre un match c'est que l'équipe adverse l'aura mérité Smile

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:39

ok merci de votre rep et bonne chance

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:47

Merci a vous aussi mon chèr Smile

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:55

Etes-vous surpris de votre victoire face a Bordeaux?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:21

Je ne sais pas trop si on peut utilisé ce terme de surpris car toute les équipes ont leur chance il faut juste la saisir.Mais il est vrai que il y a des équipe qui normalement sont favori tout comme Bordeaux lors de tour, on avait notre chance, on l'a saisis et on a gagné. Si je dois dire que je suis surpris c'est pas les 3 buts marqués car pour l'instant on avait marqué 2 au maximum contre le Fenerbahçe

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:23

Quels sont vos objectifs pour cette coupe? Avoir attend les quarts vous satisfait, ou aspirez-vous a terminer sur le podium, la médaille au cou?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:43

C'est vrai que se serait inédit d'arriver sur le podium en coupe mais pour cela il faut passé les tours et on les passe un par un si l'on veut arrivé sur le podium alors il faudra tout donné.J'aimerais il est vrai allé le plus loin quand même

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:01

Etes-vous perplexe du déplacement a Rome, tombeur de la Juventus?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:06

Comme je l'ai déja dis chacun a sa chance Wink Mais c'est vrai que l'AR Rome reste une très belle équipe

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boca Juniors - Kevin   Boca Juniors - Kevin - Page 2 Empty

Boca Juniors - Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2