Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Lun 17 Mai - 18:50
Je suppose que vous attendez ce choc face a votre Ancien Club avec impatience ?! Quel est le joueur que vous craigniez le plus ds cette équipe Interiste(Voir Galactique ) ?
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Lun 17 Mai - 19:44
Oh que oui je l'attends avec impatience ^^ l'année dernière j'ai était éliminé au premier tour cette année on est en quart donc je ne veut plus m'arrêter on est a deux marches de l'histoire sa serait historique pour Valence. Je veux gagner face a mon ancien club pour montrer qui est le boss Comme tu l'as dit c'est une équipe de galactique il n'y a pas de joueur particuliers ils faut tous les serrés, mais nous sommes d'accord Van der Vaart, Eto'o et Milito sont pour moi les trois poisons principaux de l'Inter.
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Lun 17 Mai - 19:46
Pas de Sneijder ?
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Lun 17 Mai - 20:32
Wesley lance plus les actions il n'est pas un ultra efficace devant le but ^^ Je pense que Stanko et Yohann arriveront a se charger de son cas
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Lun 17 Mai - 20:35
Je rajouterais aussi et surtout Robinho, parce que malgrès son inconstance en simulation, il arrive toujours a sortir un éclair de génie grace a sa technique et a sa vivacité. Donc attention au petit brésilien.
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Mar 13 Juil - 15:37
Jvois que vous vous interessez a des joueurs comme Van Bommel et De Jong, en quoi ces joueurs qui multiplient faute sur faute sont interessants ?
Sujet: Re: Conférence de presse Fc Valence Mar 13 Juil - 16:11
Déjà c'est des neerlandais x) de deux j'aurais pour projet de repasser en 4 4 2 et disposer d'un milieux plus robuste
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !