| Classement et stats | Ligue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 16:53 | |
| Romain 4444 Messages ahah a quand la MAJ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 17:49 | |
| Kaka Ibra |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 17:53 | |
| Drogba toujours premier, avec Torres cette fois. ^^
Noooonnn, pas de MAAAJJJ du classeemeennttt pleasseee |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 17:57 | |
| ah si ça serai bien=), moi ça me plairai bien une MAJ rapide =D |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 18:17 | |
| Demain après-midi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 18:43 | |
| vite fait 1 Barça 14 pts 2 Chelsea 12 Pts 3 Inter 9 pts 4 Arsenal 8pts 4 Milan 8pts 4 United 7e City 6 pts 7e Roma 6 pts 7e Seville 6pts 10 eme Real 3 pts Pas sur mais sa doit donné un truc du genre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Lun 31 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 7:59 | |
| MAJ J7 Pleas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 12:20 | |
| pas de panique, cet aprem, le dernier match na été fai que hier ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 13:24 | |
| stats MAJ J7 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 13:34 | |
| Jm'affole pas ^^ . C'est juste pour savoir les joueurs supendu pour la J8 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 13:37 | |
| Pas de pb tkt, ben Dani Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 14:48 | |
| Alvès suspendus ? Dur dur pour le barça x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 14:49 | |
| J'avoue, un sale coup tout ça x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 14:55 | |
| Surtout que y'aura Robben sur le côté d'Alvès x) Sinon, on reste premier |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 15:34 | |
| C'est là que sert d'avoir un bon banc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 15:37 | |
| Oh Mes Bichon vous en faite pas Papa a la solution a tous les problème |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Mer 9 Juin - 15:38 | |
| Max', prépare toi a souffrir !!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:29 | |
| Classement mis à jour ! (J8)
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:30 | |
| Mdddr Avant derniér dans la merde ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:31 | |
| Oula, j'pensais que j'étais premier |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:39 | |
| C'est ce qu'il me semblait, Romain y'a une petite erreur dans le classement. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:44 | |
| - El' Max. a écrit:
- C'est ce qu'il me semblait, Romain y'a une petite erreur dans le classement. ^^
Où est-ce que je me suis trompé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 Dim 13 Juin - 16:49 | |
| Ouais, j'ai recompté et le Barça a remporter 5matchs, mais a aussi était tenu en échec 2 fois (Inter & Séville) , et une défaite (Arsenal)
Soit 5V + 2N + 1D : 15 + 2 = 17pts
J'étais devant eux la journée précèdente, ils peuvent pas me dépasser alors que tout les deux on a gagné :p |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Classement et stats | Ligue 1 | |
|