-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le nouveau visage de Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 29 Mai - 9:57

J'aime bien Wink Sauf Bouma
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:26

moi c'est Bonera et Natali je c'est pas trop ce qu'il vaut

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:08

-------------------------------------Abbondanzieri(gb)-----------------------------------

-----Srna(dld)-----------Bonera(dc)-----------Bouma(dc)------------Bridge(dlg)----

-----------------------------------------Melo(mdf)-----------------------------------------

--------Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Petrov(mlg)----

----------------------------------------------------Afellay(mo)----------------------------

---------------------------Robbie Keane(sa)---------------------------------------------

----------------------------------------------Nuno Gomes(ac)------------------------------

Strategie:

Soutien joueurs:
75
Distance: 50
Permutation: 70
Style offensif: 32
Pressing: 85
Ligne defensive: 40
Bloc équipe: 70
Strategie:0

Tirreurs:

Coup franc long:
Srna
Coup franc court: Sali
Soutien CF: Melo
Corner gauche: Sali
Corner droit: Bouma
Penalty: Srna
Aide à l'attaque: Bonera et Srna

Dernière édition par flomarmotte le Mer 9 Juin - 15:54, édité 2 fois

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:24

reaction ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:30

A part Bonera, je trouve ça pas mal Wink

Je mettrais : Petrov MLG, Et je mettrais Afellay MO a la place d'Obinna, ça ferait comme ma compo Wink
Parce que là t'a pas grand chose dans l'axe.

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:32

donc en attaque sa ferait ?

-------------------------------Afellay(mo)-----------------------------
------------------------------Keane(sa)-----------------------------
-----------------------------Nuno(ac)---------------------------------

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:33

Oui Wink Comme moi, Mais bien sur Keane décalé sur le côté droit, pas plein axe Wink

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:35

ok ben je testerai vs lyon

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:37

Après c'est As you want Wink Persos je fais comme ça, et tu peux voir que ça marche plutôt bien Smile

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:40

wé ben je verrais ce week end! qui vivra verra

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:41

Ouaip Wink T'a plus rien a perdre on va dire.. =/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:14

J'aime bien Wink

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:24

-------------------------------------Abbondanzieri(gb)-----------------------------------

-----Srna(dld)-----------Bonera(dc)-----------Bouma(dc)------------Bridge(dlg)----

-----------------------------------------Melo(mdf)-----------------------------------------

--------Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Petrov(mlg)----

----------------------------------------------------Afellay(mo)----------------------------

-----------------------------------Govou/Ballotelli(sa)---------------------------------------------

----------------------------------------------Nuno Gomes(ac)------------------------------

Strategie:

Soutien joueurs: 75

Tirreurs:

Coup franc long: Srna
Aide à l'attaque: Bonera et Srna

Dernière édition par flomarmotte le Ven 25 Juin - 12:48, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:35

Bonera a changer voir Bridge et Govou

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:38

bridge sa va en simu
bonera ne fait pas de mauvais match mais c'est vrai je lui recherche un remplacent et govou je sais pas encore ce qu'il vaut en sa c'est le gros point ? de l'équipe

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:49

MAJ arrivé de Ballotelli

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:19

Balotteli meilleur en Ac je pense... Wink

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:03

-------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Arg10Abbondanzieri(gb))-----------------------------------

-----Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Cro10Srna(dld)--------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ita10Paolo Cannavaro(dc)-----------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ned10Bouma(dc)------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Eng10Bridge(dlg))----

-----------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Bra10Melo(mdf)-----------------------------------------

--------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Mini_b10Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Bul10Petrov(mlg)----

----------------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ned10Afellay(mo))----------------------------

-----------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ita10Ballotelli(sa))---------------------------------------------

----------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Por10Nuno Gomes(ac))------------------------------

Strategie:

Tirreurs:

Aide à l'attaque: Cannavaro et Srna

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:21

Ton boulot commence à payer... Smile
Balotelli et P. Cannavaro restent les deux points faibles... Wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:24

En sa tu veut elia en pret ? Le hollandais ?

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:03

J'ai Zebina si tu veux 80 DC, 72 DL Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:38

Balotelli c 'est un peu le meilleur de joueur de son équipe et vous appelez ça le point faible :O ! Il y a moyen qu'il fasse mal en SA ici ! Enfin c'est mon avis ! Moi ce qui me gène c 'est le Petrov qui n'est pas vrmt ML sinon j aime bien ! Smile

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:21

a zebina pk pas et je ne trouve pas les stats de elia mais ballo peut apporter bcp je pense même si c'est pas le meilleur de mon équipe

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:54

-------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Arg10Abbondanzieri(gb))-----------------------------------

-----Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Cro10Srna(dld)--------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Japan11Tulio(dc)-----------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ned10Bouma(dc)------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Eng10Bridge(dlg))----

-----------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Bra10Melo(mdf)-----------------------------------------

--------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Bih10Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Mexiwu11A.Guardado(mlg)----

----------------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ned10Afellay(mo))----------------------------

-----------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Ita10Ballotelli(sa))---------------------------------------------

----------------------------------------------Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Por10Nuno Gomes(ac))------------------------------

Strategie:

Tirreurs:

Coup franc court: Salihamidzic
Corner gauche: Salihamidzic
Aide à l'attaque: Tulio et Srna

Dernière édition par flomarmotte le Mer 11 Aoû - 14:06, édité 2 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:31

Pas mal Tulio faut voir

PS : ton drapeaux pour Sali il fait pitier xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool   Le nouveau visage de Liverpool - Page 2 Empty

Le nouveau visage de Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant