| Le nouveau visage de Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 29 Mai - 9:57 | |
| J'aime bien Sauf Bouma |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 29 Mai - 11:26 | |
| moi c'est Bonera et Natali je c'est pas trop ce qu'il vaut |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:08 | |
| -------------------------------------Abbondanzieri(gb)-----------------------------------
-----Srna(dld)-----------Bonera(dc)-----------Bouma(dc)------------Bridge(dlg)----
-----------------------------------------Melo(mdf)-----------------------------------------
--------Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Petrov(mlg)----
----------------------------------------------------Afellay(mo)----------------------------
---------------------------Robbie Keane(sa)---------------------------------------------
----------------------------------------------Nuno Gomes(ac)------------------------------
Strategie:
Soutien joueurs: 75 Distance: 50 Permutation: 70 Style offensif: 32 Pressing: 85 Ligne defensive: 40 Bloc équipe: 70 Strategie:0
Tirreurs:
Coup franc long: Srna Coup franc court: Sali Soutien CF: Melo Corner gauche: Sali Corner droit: Bouma Penalty: Srna Aide à l'attaque: Bonera et Srna
Dernière édition par flomarmotte le Mer 9 Juin - 15:54, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:30 | |
| A part Bonera, je trouve ça pas mal Je mettrais : Petrov MLG, Et je mettrais Afellay MO a la place d'Obinna, ça ferait comme ma compo Parce que là t'a pas grand chose dans l'axe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:32 | |
| donc en attaque sa ferait ?
-------------------------------Afellay(mo)----------------------------- ------------------------------Keane(sa)----------------------------- -----------------------------Nuno(ac)--------------------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:33 | |
| Oui Comme moi, Mais bien sur Keane décalé sur le côté droit, pas plein axe |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:35 | |
| ok ben je testerai vs lyon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:37 | |
| Après c'est As you want Persos je fais comme ça, et tu peux voir que ça marche plutôt bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:40 | |
| wé ben je verrais ce week end! qui vivra verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 14:41 | |
| Ouaip T'a plus rien a perdre on va dire.. =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 9 Juin - 17:14 | |
| J'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Lun 21 Juin - 16:24 | |
| -------------------------------------Abbondanzieri(gb)-----------------------------------
-----Srna(dld)-----------Bonera(dc)-----------Bouma(dc)------------Bridge(dlg)----
-----------------------------------------Melo(mdf)-----------------------------------------
--------Salihamidzic(mld)--------------------------------------------Petrov(mlg)----
----------------------------------------------------Afellay(mo)----------------------------
-----------------------------------Govou/Ballotelli(sa)---------------------------------------------
----------------------------------------------Nuno Gomes(ac)------------------------------
Strategie:
Soutien joueurs: 75 Distance: 50 Permutation: 70 Style offensif: 32 Pressing: 85 Ligne defensive: 40 Bloc équipe: 70 Strategie:0
Tirreurs:
Coup franc long: Srna Coup franc court: Sali Soutien CF: Melo Corner gauche: Sali Corner droit: Bouma Penalty: Srna Aide à l'attaque: Bonera et Srna
Dernière édition par flomarmotte le Ven 25 Juin - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Lun 21 Juin - 16:35 | |
| Bonera a changer voir Bridge et Govou |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Lun 21 Juin - 16:38 | |
| bridge sa va en simu bonera ne fait pas de mauvais match mais c'est vrai je lui recherche un remplacent et govou je sais pas encore ce qu'il vaut en sa c'est le gros point ? de l'équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Ven 25 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Ven 25 Juin - 13:19 | |
| Balotteli meilleur en Ac je pense... |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 10:21 | |
| Ton boulot commence à payer... Balotelli et P. Cannavaro restent les deux points faibles... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 10:24 | |
| En sa tu veut elia en pret ? Le hollandais ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 11:03 | |
| J'ai Zebina si tu veux 80 DC, 72 DL |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 15:38 | |
| Balotelli c 'est un peu le meilleur de joueur de son équipe et vous appelez ça le point faible :O ! Il y a moyen qu'il fasse mal en SA ici ! Enfin c'est mon avis ! Moi ce qui me gène c 'est le Petrov qui n'est pas vrmt ML sinon j aime bien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Sam 3 Juil - 21:21 | |
| a zebina pk pas et je ne trouve pas les stats de elia mais ballo peut apporter bcp je pense même si c'est pas le meilleur de mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 11 Aoû - 12:54 | |
|
Dernière édition par flomarmotte le Mer 11 Aoû - 14:06, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool Mer 11 Aoû - 13:31 | |
| Pas mal Tulio faut voir
PS : ton drapeaux pour Sali il fait pitier xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le nouveau visage de Liverpool | |
| |
|
| |
| Le nouveau visage de Liverpool | |
|