| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mar 11 Mai - 20:48 | |
| - Zven [...] a écrit:
- flomarmotte a écrit:
- zven ta simu qui?
Pour l'instant personne Je parlais du premier Tour et demain je prends le match de Bordeaux et de Rome. J'espère que tu vas me porter bonheur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mar 11 Mai - 20:56 | |
| domage a l'atlético ki a perdu de tré peu mé pe-t kil continueron sur leur belle lancé de bon match |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 9:42 | |
| Oui, l'Atlético a très bien résisté ^^ Bravo à eux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:36 | |
| Kaka Ibra Zannet' a 7.0 et vu le nombre de tir et les face a face loupé d'ibra je pense qu'on merite notre victoire, d'autant plus que l'on joué a l'extérieur Donc content Maintenant sa nous mène en demi contre L'inter ou MU sa gère =DDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:44 | |
| Ya quand méme les Quarts avant contre Porto ou Portsmouth pour toi >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:48 | |
| Ohh l'Inter éliminé ! Grosse perf' de Manchester ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:50 | |
| ohh ça va vite me soulé ça... J'ai les meilleurs joueurs pratiquement partout..pour la peine je vais allez me doucher |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:51 | |
| - superjojo a écrit:
- pour la peine je vais allez me doucher
|
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:52 | |
| ah par contre je suis désolé mais Sneijder et VDV sont noté en ML...c'est des MOD et MOG que je veux moi... donc faut juste les placer plus excentré que des MO mais moin que des ML |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 11:54 | |
| Effectivement ils ne sont pas ML... Bat t'es reparti ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 12:01 | |
| Ho merde >< Bon je vais refaire ça Dans ce cas la, ne mets que MO et non MOD, MOG ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 12:07 | |
| Tu peux apprendre à lire aussi Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 12:07 | |
| ah ok, j'y penserai, Max metté MOD et MOG l'année derniere c'est pour ça, faut pas qu'il soit l'un sur l'autre, un peu xcentré quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 12:50 | |
| Villareal - Chelsea en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 13:05 | |
| Poualala ce fut dur dur x) On a eu du mal ^^ Plus jamais j'essaierai de changer l'équipe ^^ En route vers les quartsss Merci de la simu' Bat! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 13:13 | |
| Resimultation de Inter - ManU en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 13:25 | |
| ahhh je prefer ça...surement la douche qui a fait la dfference |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 13:26 | |
| bien jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 13:35 | |
| Waaou 4 but en 45min pour l'Inter bien joué A Jojo et son équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 14:36 | |
| Porto - Portsmouth en ligne ! Précision : il manque le deuxième but de Portsmouth sur la vidéo, par Benzema à la 20ème minute (je ne sais pas pourquoi). Regardez le match, c'est tout simplement superbe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 14:46 | |
| Ha oué javou plutôt énorme Un grand bravo a Porto qui passe encor un tour |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 14:49 | |
| trés bon match dommage pour ju' qui avait un higuain des grands jours qui a fait son meilleur matchs depuis le debut de la saison mais sans regret et bonne continuation en championnat à ju' felicitation a porto |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 14:58 | |
| Ouf c'est pas porthmouth =D
Porto a domicile en route vers les demis mes amis (Yn) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale | |
| |
|
| |
| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|