| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:02 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Ouf c'est pas porthmouth =D
Porto a domicile en route vers les demis mes amis (Yn) Vu le match qu'a fait Porto, ne part pas gagnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:09 | |
| Javou car Porto a une bonne équipe quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:29 | |
| Bien joué Kalas gagné 2-0 et aprés perdre salle |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:35 | |
| Je peux pas voir la vidéo Ca fait combien? Apparemment j'ai gagné |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:36 | |
| 4-3 pour toi après prolongation 2-0 pour portsmouth au début après tu met 4but d'afillé et après il réduis la marque mais trop tard pour revenir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:39 | |
| Oui c'est sur on verra sa sur le terrain dans tous les cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:42 | |
| Who match de fou!! Je commençais a douter de mon attaque, mais plus maintenant! Quarts de final ça fait plez <3 Gros match par contre contre Barcelone Je tiens a te rappeler, Val, déjà que ton commentaire ne fais pas plaisir du tout et qu'il est très peu fairplay, que TOUS les grands ont chuté la saison précédente. Alors cette réaction n'était vraiment pas nécessaire... En tout cas bien joué a Ju, ton équipe m'a franchement fais peur, j'imagine que si c'était toi a domicile, ça aurait peut être changé la donne... Mais en tout cas je suis content de mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:45 | |
| Bien joué mon gros , tu le mérite en tous cas , le travail que tu fourni depuis l'année derniére a payer , dommage que sa soit contre moi ^^ mais sa a payer, un grand bravo a Porto et une déception pour mon équipe, mais nous allons rebondir dés ce week end en championnat. Thom la coupe de la ligue c'est pour toi maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:52 | |
| Merci beaucoup! Ca fait plaisir d'entendre ça Tu méritais autant que moi, tu as vraiment une très belle équipe, et c'est quand même dommage qu'on soit retombé l'un contre l'autre =/ Avec Higuain, tu devrais vraiment rebondir en championnat J'espère ne pas te décevoir contre le barça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:54 | |
| J'éspere pas non plus Mdr ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:54 | |
| Quel match ! Bravo à Porto ! Ta bien fait de pas prendre Cassano, ton attaque é tré forte ! Bien joué à portsmouth, pfff benzema-higuain-agbon il me font peur ceux laaa ... Deux belle équipes |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 15:56 | |
| Fio' - Valence en Ligne ( Match simulé par Ju' ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:03 | |
| C'était pour Raul le "pourquoi?^^" mdr. Merci Topher! Oui j'avoue j'ai bien fait de changer a la dernière minute Di vaio qui fait taire les critiques! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:06 | |
| Oui c'est clair, t'as bien fait de lui laissé encore une chance En revanche ta pris pas mal de buts quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:06 | |
| Han sale c'est dur pour la Fiorentina ça se prendre un but a la 90ème :S
Bravo a Valence tout de même |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:08 | |
| Bah attend mon gars t'a vue l'équipe en face ? Surtout l'attaque! Higuain un monstre en simu, a côté agbonglahor énorme aussi! Et Benzema en pointe no comment Rappelons que je suis en ligue 3 hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:09 | |
| C'est clair, mais pour moi ton équipe vaut largement des ligues 2 ! Nan mais belle victoire et je pense que le barca va avoir du souci a se faire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:12 | |
| Merci Bah en tout cas son coach ne s'en fais pas du tout du soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:14 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu, comme quoi ya pas que moi qui ne suis pas fair play hein ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:16 | |
| Oh j'avais pas dit méchamment Mais j'avoue que là ça fait pas plez du tout.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:18 | |
| Sa mavé vexé Tu lui fera taire son clapet quand tu l'aura battu tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:22 | |
| Oh désolé alors Tu badais trop en fait ce soir là^^ Ouais bah si je le bat, j'ouvre d'abord une bouteille de champagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:25 | |
| Trop Tu feras partagé j'espere ! Un cadeau envers tottenham serait meme le bienvenu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Mer 12 Mai - 16:29 | |
| Je paye ma tournée |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale | |
| |
|
| |
| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|