Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Matchs | Huitièmes de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:02

Val ` ♂ a écrit:
Ouf c'est pas porthmouth =D

Porto a domicile en route vers les demis mes amis (Yn)

Vu le match qu'a fait Porto, ne part pas gagnant fou
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:09

Javou car Porto a une bonne équipe quand même

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:29

Bien joué Kalas gagné 2-0 et aprés perdre salle

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:35

Je peux pas voir la vidéo Sad Ca fait combien? Apparemment j'ai gagné bave

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:36

4-3 pour toi après prolongation Very Happy

2-0 pour portsmouth au début après tu met 4but d'afillé et après il réduis la marque mais trop tard pour revenir

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:39

Oui c'est sur on verra sa sur le terrain dans tous les cas
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:42

Who match de fou!! Je commençais a douter de mon attaque, mais plus maintenant! Quarts de final ça fait plez <3 Gros match par contre contre Barcelone bave Je tiens a te rappeler, Val, déjà que ton commentaire ne fais pas plaisir du tout et qu'il est très peu fairplay, que TOUS les grands ont chuté la saison précédente. Alors cette réaction n'était vraiment pas nécessaire...

En tout cas bien joué a Ju, ton équipe m'a franchement fais peur, j'imagine que si c'était toi a domicile, ça aurait peut être changé la donne... Mais en tout cas je suis content de mon équipe Smile

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:45

Bien joué mon gros , tu le mérite en tous cas , le travail que tu fourni depuis l'année derniére a payer , dommage que sa soit contre moi ^^ mais sa a payer, un grand bravo a Porto et une déception pour mon équipe, mais nous allons rebondir dés ce week end en championnat. Thom la coupe de la ligue c'est pour toi maintenant Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:52

Merci beaucoup! Ca fait plaisir d'entendre ça Smile Tu méritais autant que moi, tu as vraiment une très belle équipe, et c'est quand même dommage qu'on soit retombé l'un contre l'autre =/ Avec Higuain, tu devrais vraiment rebondir en championnat Wink J'espère ne pas te décevoir contre le barça Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Raùl

Raùl
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:54

J'éspere pas non plus Mdr ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:54

Quel match ! Shocked Bravo à Porto ! Ta bien fait de pas prendre Cassano, ton attaque é tré forte ! Bien joué à portsmouth, pfff benzema-higuain-agbon il me font peur ceux laaa ... Deux belle équipes Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:56

Pourquoi?^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:56

Fio' - Valence en Ligne ( Match simulé par Ju' )

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:03

C'était pour Raul le "pourquoi?^^" mdr. Merci Topher! Oui j'avoue j'ai bien fait de changer a la dernière minute Razz Di vaio qui fait taire les critiques! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:06

Oui c'est clair, t'as bien fait de lui laissé encore une chance Razz
En revanche ta pris pas mal de buts quand meme Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:06

Han sale c'est dur pour la Fiorentina ça se prendre un but a la 90ème :S

Bravo a Valence tout de même

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:08

Bah attend mon gars t'a vue l'équipe en face ? Razz Surtout l'attaque! Higuain un monstre en simu, a côté agbonglahor énorme aussi! Et Benzema en pointe no comment Razz Rappelons que je suis en ligue 3 hein Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:09

C'est clair, mais pour moi ton équipe vaut largement des ligues 2 ! Nan mais belle victoire et je pense que le barca va avoir du souci a se faire !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:12

Merci <3

Bah en tout cas son coach ne s'en fais pas du tout du soucis rire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:14

Oui c'est ce que j'ai vu, comme quoi ya pas que moi qui ne suis pas fair play hein ! Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:16

Oh j'avais pas dit méchamment Razz Mais j'avoue que là ça fait pas plez du tout.. Evil or Very Mad

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:18

Sa mavé vexé Sad Razz
Tu lui fera taire son clapet quand tu l'aura battu tkt Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:22

Oh désolé alors Sad Tu badais trop en fait ce soir là^^

Ouais bah si je le bat, j'ouvre d'abord une bouteille de champagne Razz Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:25

Trop Razz
Tu feras partagé j'espere ! Un cadeau envers tottenham serait meme le bienvenu !

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:29

Je paye ma tournée Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale   Matchs | Huitièmes de Finale - Page 3 Empty

Matchs | Huitièmes de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant