| Deux informations importantes | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 9:48 | |
| Bonjour chers membres !
Deux informations importantes que vous devez savoir ce matin :
- Premièrement, le nouveau design, que vous avez remarqué, vient d'être mis en place par moi-même après 4 jours de labeur. J'espère qu'il vous plait, il redonne un élan de fraicheur à notre forum.
- Deuxièmement, les informations "Club" et "Sponsor" ne se situent plus dans les informations du profil mais dans une nouvelle fonction du forum : la "fiche du manager" que je viens d'activer pour tout le monde. Je vous demande donc de bien vouloir renseigner ces deux champs à partir du profil.
Merci de votre compréhension, à bientôt, le staff de SM.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 9:55 | |
| Merci pour ton travail J'adore le design |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 9:57 | |
| J'adore aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 11:32 | |
| Ca me tue les yeux moi avec mes problèmes Mais sinon très bon boulot ça gère |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 11:36 | |
| Je croyais que je m'étais trompé de forum quand j'me suis co' tout à l'heure, avec le changement de design J'adore ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 11:48 | |
| Je Kiff' =D Bravo Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 11:50 | |
| Bon taf romain, jaime bcp ! Finalement tu as mis Torres, Messi et Ronaldo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 12:26 | |
| Beau design, ça change. Bravo Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 12:35 | |
| Ca change des magasines |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 14:56 | |
| Superbe Rom |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Deux informations importantes Dim 16 Mai - 18:33 | |
| Félicitation Romain j'adOre |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Deux informations importantes Mer 19 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deux informations importantes | |
| |
|
| |
| Deux informations importantes | |
|