|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:06 | |
| Tout est dans le titre |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:10 | |
| Quoi comme stat a peu pres?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:25 | |
| je sais pas met moi tout les joueurs possible |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:40 | |
| Proposé vs qui |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:43 | |
| le joueur le plus faible qui m'interesse c'est Maxi Rodriguez, a toi de voir ce que je dois rajouter |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:45 | |
| - kramy a écrit:
- Maxi rodriguez ?!
non
|
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:47 | |
| - kramy a écrit:
- je rajoute quoi ????,
Rien .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:48 | |
| j'ai trouvé l'offre la plus formidable , une offre que tout le monde va l'aimer , si tu refuse t perd ta vie : joaquin pour CRISETIG |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:50 | |
| - superjojo a écrit:
- et moi??pour Maxi?
Non désolé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:50 | |
| - kramy a écrit:
- j'ai trouvé l'offre la plus formidable , une offre que tout le monde va l'aimer , si tu refuse t perd ta vie : joaquin pour CRISETIG
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:50 | |
| - kramy a écrit:
- j'ai trouvé l'offre la plus formidable , une offre que tout le monde va l'aimer , si tu refuse t perd ta vie : joaquin pour CRISETIG
Une blague ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:51 | |
| Ouai mdr , donc tu veux pas joaquin ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:51 | |
| - kramy a écrit:
- Ouai mdr , donc tu veux pas joaquin ?!
>_< ' tu as que ca a faire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:52 | |
| je suis regolo mdr , bon passons au serieux , hulk + joaquin pour maxi + ??! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:53 | |
| - kramy a écrit:
- je suis regolo mdr , bon passons au serieux , hulk + joaquin pour maxi + ??!
Non plus .. Dommage que tu n'as plus Vicente ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 18:54 | |
| je penses que c'est une bonne offre hulk ai 81 Et joaquin pour maxi + $$$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 19:00 | |
| - kramy a écrit:
- je penses que c'est une bonne offre hulk ai 81 Et joaquin pour maxi + $$$
Joaquin moins bon que Maxi désolé :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Deux Bon ML ! Mar 5 Avr - 19:02 | |
| mais je donne hulk de + ?!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deux Bon ML ! | |
| |
|
| |
|