| Probleme pour les equipes de L3 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 22:52 | |
| De quoi faire un changement après plusieur match ? Si on veut changer de joueurs du match a l'autre on peut
Explique mieu stp Danka |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 22:53 | |
| Changement = Transfert je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 22:55 | |
| Si c'est ça toujour pas d'accord avec toi Danka sa ralentisseré les transferts... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:00 | |
| Dsl, j'avais encore ecris une tartine mais j'ai eu un beud de post a cause des nouveaux entre deux... Ce n'est pas de votre faute evidemment ^^ =P Je ne me souviens plus ce que j'avais ecris et je n'ais pas le courage de le refaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:10 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Non justement je pense que pour un meilleur divertissement, il faut trouver des compromis, les jeux videos sont les jeux videos et la relaité est la realité. Notre forum est la pour trouver le meilleur "mix" possible entre les deux. Pour plus de delires et d'activités (ce qui fait vivre un forum), il faut autoriser des choses comme les transferts permanents, les ligues composées d'equipes de nationalités differentes, des encheres de joueurs... Mais pour limiter les exces, ou autre abus, il faut instaurer des budgets (se rapprochant de la realité, cela me parait evidemment logique), des regles de transferts pour eviter les "arnaques", nous sommes bien sur plus libres que sur fifa, mais il ne faut pas echanger CR9 + 20M contre Fiorese =P (pardonnez moi l'exemple). Bref, je trouve que Romain a totalement raison. En mettant des budget etant presques similaires, cela reviendrai a dire que ces equipes ont le meme niveau (l'argent ne fais pas le niveau je suis d'accord autrement dit, gagnent les memes competition ou ont les memes structures soit les memes revenus). Pour etayer ma these, je prend l'exemple de Boca et du Real. Gagner la Liga ou le champ d'argentine correspond a la meme nationalement et sportivement mais pas financierement. Il en vas de meme pour un stade de 80 000 places, par rapport a un de X places (je ne le connais pas), les revenus ne sont evidemment pas les memes.
Tout cela pour en revenir au fait que les budgets sont tres bien ainsi il me semble, du moins, les transferts ne pourrai qu'etre meilleur par rapport a la saison derniére. Evidemment si nous nous apercevons que cet methode ne fonctionne pas, nous (je parle au nom du staff) serons bien sur pres a effectuer des changements, ne vous en faites pas. Il faut d'abord essayer et ensuite etudier les avantages et inconvenients Merci d'avoir lu, je vais maintenant aller reposer mes doigts =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:11 | |
| Ha ué nan mdr c'est pas ça que tavais écris tin j'ai trop de mal se soir mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:22 | |
| Non encore un autre roman ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:47 | |
| mdr taime les livres arnaud =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:52 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Si c'est ça toujour pas d'accord avec toi Danka sa ralentisseré les transferts...
Bah écoute, c'est toujours la même question, Réalisme ou efficacité ? Y'a pas 50.000 transferts en vrai. enfin moi je donne des arguments dans les 2 sens, car que ça soit réaliste, ou pas, ou un compromis, je suis partant. Au fait, ralentisseré, moyen quoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mar 3 Nov - 23:55 | |
| Oui en fesant ton idée c'est plus réaliste mais bon yoré moin d'activité tu vois Moi je dis restons comme ça voir seulement peut etre les budgets de ligue 3 et c'est tout on change plus rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 1:01 | |
| Enfin me faudrait une reponse rapidement parceque si Budget change je garde ma candid PSV sinon je prend un autre club ... Pas question de me fourré avec 11M ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 8:33 | |
| Une chose à laquelle vous ne pensez pas non plus, c'est que les budgets sont équilibrés à l'intérieur des ligues, et non pas entre toutes les équipes ! C'est un peu normal, non ? Alors Zeic, avec ton PSV, tu vas affronter Boca Juniors, qui ont le même budget que toi, c'est-à-dire 11M ! La seule chose que je peux faire, c'est réhausser les budgets des équipes de L3, pour qu'elles aient plus de marges aux transferts. Et pour les enchères, ne vous inquiétez pas, on fera des enchères réservées aux "petits budgets" ! Et puis Zeic, il y aura des sponsors. Qui dit sponsor dit petit investissement au début, mais dit aussi primes de match et primes d'objectifs ! Voilà un moyen de gagner de l'argent facilement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 11:57 | |
| Je suis pas du tout le foot ... Mais pas du tout ... Alors les ptits joueurs jles connait pas ^^ Fin bref, il me reste quelques heures entre mes 2 Dm pour faire une autre Candid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:29 | |
| Pour les Budget de L3 ! je Propose une Hausse de soit +1/2 Ou alors as plus 6M Après a vous de Voir, ce n'est pas une Hausse Enorme j'en suis Conscient mais c'est toujours sa a vous de voir ! Le Psv sa donnerai 17 ou alors 17.5 M Mieux que les 11M Et puis vous prenez direct les Plus grands, prenez le Cas D'arsenal de Mémoire 40M de Budget d'accord ( avec les Modif leur Budget serait trois fois Supérieur au votre ) Alors qu'il son en L1 ensuite, Création d'un stade a 15 M il se retrouve a 25M soit quand vous aurez votre Stade, le budget ne sera plus que deux fois Supérieur ! Imaginons qu'il achète un joueur de L1 a 20M juste un bon jouers pas un CR9 juste un bon joueur ! Il se retrouve a 5M Alors que vous au moment ou vous Acheter un Bon joueur pour votre Ligue a 4 ou 5 M vous pouvez en acheté deux ! et apres vous pouvez faire un Mix Bon joueurs VS Moyen Joueurs + $$ et Hop 3 bon joueurs Alors qu'une Equipe comme Arsenal se trouve un peu dans la mouise L'année d'apres vous êtes Promus un L2 Arsenal Descend a L2 avec le Psv Donc bon on ne peut pas dire que les Budget soit Déséquilbré a la base on voit sa pour l'augementation des budget.. N'empèche vous Dite que vous avez un Budget 8 fois Inférieur n'empeche qu'a la Base le Budget été 10 fois Inférieur comparé a Chelsea Cette année, les Budget ont était crée pour pas que les Club même Petit se retrouve a 200M de Budget ! Danka tu te contredis un peu la ... Tu dis que les $$ non pas tellement d'importance, que c'est que des Échange, je reprends tes mot alors tu t'en fou d'avoir un petit Budget ou non x) Enfin Bref se sera Utile pour les Enchère ! Nous ne somme pas Crétin et n'allons pas utiliser le Système de l'anné dernière pour les Enchère je pense ! Et nous allons Créer un nouveaux Système ou tout le monde pourra en Profiter ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:31 | |
| Sinon on peut augmenter les budgets inférieurs à 15m ? Porsmouth à un budget de 25M en Ligue 3 ils en ont pas forcémment besoin |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:32 | |
| Voilà, la technique du +50% des budgets inférieurs à 15M me parait bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:35 | |
| Les autres ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:36 | |
| Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité a mon avis, il faudrait que toutes les équipres de ligue1 est le même budget, pareil pour les 2 autres ligues ! Mais c'est difficilement réalisable maintenant ...
Je suis pour ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:41 | |
| Ca oui, pour maintenant ce ne sera pas possible... La saison 4, on verra ! On va donc mettre en place le +50% pour les équipes inférieurs à 15,000,000 €. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:47 | |
| Bordeaux est Compris dans ca ou c'est Strictement Inférieur a 15M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:49 | |
| On peut augmenter ceux de 15,000,000 € de 3,000,000 € pour équilibrer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:50 | |
| Faut quand meme pas que ceux qui étaient au dessus se retrouvent avec des budgets inferieurs :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:52 | |
| Voilà, c'est pour que j'ai fait +3 aux budgets de 15. Voilà la liste des budgets définitifs en L3 : Bordeaux > 18M PSG > 18M Udinese > 18M Everton > 20M Lazio > 18M Naples > 18M PSV > 17,5M Porto > 17M Boca > 18M Portsmouth > 25M Plus de réclamations ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:53 | |
| J'augmenterais un tout petit peu Porto et je mettrais le PSV avec un budget tout rond parce que sinon ca va etre chiant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? | |
| |
|
| |
| Probleme pour les equipes de L3 ? | |
|