-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Probleme pour les equipes de L3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:52

De quoi faire un changement après plusieur match ? Si on veut changer de joueurs du match a l'autre on peut

Explique mieu stp Danka
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:53

Changement = Transfert je pense Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:55

Si c'est ça toujour pas d'accord avec toi Danka sa ralentisseré les transferts...

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:00

Dsl, j'avais encore ecris une tartine mais j'ai eu un beud de post a cause des nouveaux entre deux... Ce n'est pas de votre faute evidemment ^^ =P Je ne me souviens plus ce que j'avais ecris et je n'ais pas le courage de le refaire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:10

ARnAuD a écrit:
Non justement je pense que pour un meilleur divertissement, il faut trouver des compromis, les jeux videos sont les jeux videos et la relaité est la realité. Notre forum est la pour trouver le meilleur "mix" possible entre les deux. Pour plus de delires et d'activités (ce qui fait vivre un forum), il faut autoriser des choses comme les transferts permanents, les ligues composées d'equipes de nationalités differentes, des encheres de joueurs... Mais pour limiter les exces, ou autre abus, il faut instaurer des budgets (se rapprochant de la realité, cela me parait evidemment logique), des regles de transferts pour eviter les "arnaques", nous sommes bien sur plus libres que sur fifa, mais il ne faut pas echanger CR9 + 20M contre Fiorese =P (pardonnez moi l'exemple). Bref, je trouve que Romain a totalement raison. En mettant des budget etant presques similaires, cela reviendrai a dire que ces equipes ont le meme niveau (l'argent ne fais pas le niveau je suis d'accord autrement dit, gagnent les memes competition ou ont les memes structures soit les memes revenus). Pour etayer ma these, je prend l'exemple de Boca et du Real. Gagner la Liga ou le champ d'argentine correspond a la meme nationalement et sportivement mais pas financierement. Il en vas de meme pour un stade de 80 000 places, par rapport a un de X places (je ne le connais pas), les revenus ne sont evidemment pas les memes.
Tout cela pour en revenir au fait que les budgets sont tres bien ainsi il me semble, du moins, les transferts ne pourrai qu'etre meilleur par rapport a la saison derniére. Evidemment si nous nous apercevons que cet methode ne fonctionne pas, nous (je parle au nom du staff) serons bien sur pres a effectuer des changements, ne vous en faites pas. Il faut d'abord essayer et ensuite etudier les avantages et inconvenients
Merci d'avoir lu, je vais maintenant aller reposer mes doigts =P

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:11

Ha ué nan mdr c'est pas ça que tavais écris tin j'ai trop de mal se soir mdr

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:22

Non encore un autre roman ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:47

mdr taime les livres arnaud =P

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Danka

Danka
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:52

Kevin # AFA a écrit:
Si c'est ça toujour pas d'accord avec toi Danka sa ralentisseré les transferts...

Bah écoute, c'est toujours la même question, Réalisme ou efficacité ? Wink
Y'a pas 50.000 transferts en vrai. Smile
enfin moi je donne des arguments dans les 2 sens, car que ça soit réaliste, ou pas, ou un compromis, je suis partant. Very Happy

Au fait, ralentisseré, moyen quoi... Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:55

Oui en fesant ton idée c'est plus réaliste mais bon yoré moin d'activité tu vois

Moi je dis restons comme ça voir seulement peut etre les budgets de ligue 3 et c'est tout on change plus rien Smile

Fiche du manager
Club: Hambourg
Sponsor:
Zeic

Zeic
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:01

Enfin me faudrait une reponse rapidement parceque si Budget change je garde ma candid PSV sinon je prend un autre club ... Pas question de me fourré avec 11M !

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 8:33

Une chose à laquelle vous ne pensez pas non plus, c'est que les budgets sont équilibrés à l'intérieur des ligues, et non pas entre toutes les équipes ! C'est un peu normal, non ? Alors Zeic, avec ton PSV, tu vas affronter Boca Juniors, qui ont le même budget que toi, c'est-à-dire 11M !
La seule chose que je peux faire, c'est réhausser les budgets des équipes de L3, pour qu'elles aient plus de marges aux transferts.
Et pour les enchères, ne vous inquiétez pas, on fera des enchères réservées aux "petits budgets" !
Et puis Zeic, il y aura des sponsors. Qui dit sponsor dit petit investissement au début, mais dit aussi primes de match et primes d'objectifs ! Voilà un moyen de gagner de l'argent facilement. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Zeic

Zeic
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:57

Je suis pas du tout le foot ... Mais pas du tout ...
Alors les ptits joueurs jles connait pas ^^ Fin bref, il me reste quelques heures entre mes 2 Dm pour faire une autre Candid

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:29

Pour les Budget de L3 !

je Propose une Hausse de soit +1/2 Ou alors as plus 6M
Après a vous de Voir, ce n'est pas une Hausse Enorme j'en suis Conscient mais c'est toujours sa a vous de voir !

Le Psv sa donnerai 17 ou alors 17.5 M
Mieux que les 11M
Et puis vous prenez direct les Plus grands, prenez le Cas D'arsenal
de Mémoire 40M de Budget d'accord ( avec les Modif leur Budget serait trois fois Supérieur au votre )
Alors qu'il son en L1 ensuite, Création d'un stade a 15 M il se retrouve a 25M soit quand vous aurez votre Stade, le budget ne sera plus que deux fois Supérieur ! Imaginons qu'il achète un joueur de L1 a 20M juste un bon jouers pas un CR9 juste un bon joueur !
Il se retrouve a 5M
Alors que vous au moment ou vous Acheter un Bon joueur pour votre Ligue a 4 ou 5 M vous pouvez en acheté deux ! et apres vous pouvez faire un Mix
Bon joueurs VS Moyen Joueurs + $$ et Hop 3 bon joueurs
Alors qu'une Equipe comme Arsenal se trouve un peu dans la mouise Wink
L'année d'apres vous êtes Promus un L2 Arsenal Descend a L2 avec le Psv
Donc bon on ne peut pas dire que les Budget soit Déséquilbré a la base on voit sa pour l'augementation des budget..

N'empèche vous Dite que vous avez un Budget 8 fois Inférieur n'empeche qu'a la Base le Budget été 10 fois Inférieur comparé a Chelsea Wink

Cette année, les Budget ont était crée pour pas que les Club même Petit se retrouve a 200M de Budget !

Danka tu te contredis un peu la ... Tu dis que les $$ non pas tellement d'importance, que c'est que des Échange, je reprends tes mot alors tu t'en fou d'avoir un petit Budget ou non x)
Enfin Bref se sera Utile pour les Enchère !
Nous ne somme pas Crétin et n'allons pas utiliser le Système de l'anné dernière pour les Enchère je pense !
Et nous allons Créer un nouveaux Système ou tout le monde pourra en Profiter !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:31

Sinon on peut augmenter les budgets inférieurs à 15m ? Porsmouth à un budget de 25M en Ligue 3 ils en ont pas forcémment besoin

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:32

Voilà, la technique du +50% des budgets inférieurs à 15M me parait bien. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:34

Je suis pour aussi !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:35

Les autres ? Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Zeic

Zeic
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:36

Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité a mon avis, il faudrait que toutes les équipres de ligue1 est le même budget, pareil pour les 2 autres ligues ! Mais c'est difficilement réalisable maintenant ...

Je suis pour !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:41

Ca oui, pour maintenant ce ne sera pas possible... La saison 4, on verra ! Wink
On va donc mettre en place le +50% pour les équipes inférieurs à 15,000,000 €.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:47

Bordeaux est Compris dans ca ou c'est Strictement Inférieur a 15M ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:49

On peut augmenter ceux de 15,000,000 € de 3,000,000 € pour équilibrer Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:50

Faut quand meme pas que ceux qui étaient au dessus se retrouvent avec des budgets inferieurs :s

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:52

Voilà, c'est pour que j'ai fait +3 aux budgets de 15.

Voilà la liste des budgets définitifs en L3 :

Bordeaux > 18M
PSG > 18M
Udinese > 18M
Everton > 20M
Lazio > 18M
Naples > 18M
PSV > 17,5M
Porto > 17M
Boca > 18M
Portsmouth > 25M

Plus de réclamations ? Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:53

J'augmenterais un tout petit peu Porto et je mettrais le PSV avec un budget tout rond parce que sinon ca va etre chiant ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ?   Probleme pour les equipes de L3 ? - Page 2 Empty

Probleme pour les equipes de L3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant