| Probleme pour les equipes de L3 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:54 | |
| Non Flow, cette saison il va y avoir des ventes de joueurs pas tout rond, va falloir t'y habituer. Porto à 18 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:55 | |
| Bah ils étaient au dessus de tout ceux que tu as augmenter donc ca me parait logique de les augmenter un peu.19 plutot nn ? Pour ne pas non plus etre au niveau d'Everton |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 12:56 | |
| Ca marche, no problem. Tout est mis à jour |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 15:33 | |
| - NaTrO a écrit:
- Danka tu te contredis un peu la ... Tu dis que les $$ non pas tellement d'importance, que c'est que des Échange, je reprends tes mot alors tu t'en fou d'avoir un petit Budget ou non x)
Enfin Bref se sera Utile pour les Enchère ! Nous ne somme pas Crétin et n'allons pas utiliser le Système de l'anné dernière pour les Enchère je pense ! Et nous allons Créer un nouveaux Système ou tout le monde pourra en Profiter ! Je me suis mal exprimé plutôt. Je voulais dire que rare sont les managers qui vendent contre de l'argent, donc pour celà, l'argent est inutile, mais pour les enchères, les petits clubs seront désavantagés. Maintenant, je dis ça grossièrement, parce que je vous fais confiance, je sais très bien que des mesures seront prises pour éviter ce genre de chose. Comme j'ai dit, moi je m'en fous, j'ai donné des arguments dans les 2 sens. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 15:39 | |
| De toute façon le système d'enchères ne sera plus pareil, pour ne pas désavantager les petits. Il y aura aussi des enchères réservées aux petits budgets. |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Des encheres que pour la L3 ou la L2 ou des joueurs pas tres fort ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 15:47 | |
| C'est une bonne idée |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 15:48 | |
| - Zeic a écrit:
- Des encheres que pour la L3 ou la L2 ou des joueurs pas tres fort ?
Surement des joueurs legerement plus faibles que pour la L1 (logique dira-t-on), mais au contraire tres bon quand meme, sinon où est l'interet des encheres? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 16:00 | |
| Des joueurs aussi fort que pour les enchères générales, mais qui vous seront réservées. Je fais confiance à Arnaud pour s'occuper de ça. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 16:12 | |
| Le pb Romain, c'est que je n'ais ni Pes 2010, ni pesstats pour me referer et faire des recherches !!! A la limite je peux trouver les perles rares sur fifa et ensuite te demander de comparer avec pes pour voir si ca corresponnd, ce qui me semble logique... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 4 Nov - 16:26 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Le pb Romain, c'est que je n'ais ni Pes 2010, ni pesstats pour me referer et faire des recherches !!! A la limite je peux trouver les perles rares sur fifa et ensuite te demander de comparer avec pes pour voir si ca corresponnd, ce qui me semble logique... ?
Exactement, consulte quelqu'un qui a PES avant de lancer une enchère |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 11 Nov - 17:09 | |
| OUAIS JVEUX DES SOUS EN PLUS JE SUIS TROP PAUVRES D'AUTANT QU'EVERTON EST BCP BCP PLUS RICHE QUE 20 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? Mer 11 Nov - 17:31 | |
| Etik si tu veux y aller par la, le real devrai avoir aussi un budget plus gros ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Probleme pour les equipes de L3 ? | |
| |
|
| |
| Probleme pour les equipes de L3 ? | |
|