Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:11 | |
| T es fou oui pour Van Bommel et De Jong ok mais pour Puyol et Capdevilla qui coupe deux actions où les joueurs partent au but ! je suis dsl mais dire que l arbitrage est bon c est etre fouu ! Vivement l'arbitrage vidéo... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:12 | |
| Oui Dave chuuut ! Espagna <3 |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:12 | |
| Ah mais carrément Jojo ! Mdr ! |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:12 | |
| il a jamais dis que l'arbitre avait ete bon |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:13 | |
| Bon arbitrage vu le contexte (néerlandais agressifs au possible, que faire ? rouge ? cela casserait la finale...), malgré des erreurs, ai-je dis. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:16 | |
| ESPAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil - 21:28 | |
| Je viens pas la pour chercher des excuses car yen a pas et pour moi personne méritait de gagner tt du moins à partir des prolongations où le match aurait déja pu basculé de nombreuses fois ! Mais franchement l'arbitrage vidéo sur ce match aurait résolu bcp de prb et la victoire de l'un ou de l'autre aurait été plus juste ! Enfin voilà c'est mon avis ! Sur ce Bonne nuit ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 | |
| |
|