| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 10 Juin - 19:45 | |
| Un instant jai cru ke cété les joueurs sur le départ ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 10 Juin - 19:46 | |
| Lucho 82 Vs De la Pena 81 + 5M€ se serait possible ?
Modric 76 + .. Vs Pazzini 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| et kranjcar, modric, aquilani sa ne part pa je suppose ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:10 | |
| non Kev...ça peut partir Topher mais t'as rien pour eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:11 | |
| - Ju' a écrit:
- KRANJCAR vs 14M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:11 | |
| Arf, et Lucho c tjr nan malgré le fait que je te propose Hargreaves qui a tjr des bonnes notes et Balotelli un tré bon attaquant qui jou a l'inter qui plus est et donc il aimerai y retourné |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:13 | |
| non pour Lucho t'as rien, et non Ju, kranjcar ne part pas contre cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 11 Juin - 15:22 | |
| Elano est deja passé par la et j'en vaux pas contre Kranjcar |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 12:29 | |
| Dempsey peut partir chez moi ?
Qui peut partir chez moi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 12:40 | |
| Gattuso m'aurai interessé mais tu l'as plus...XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 12:52 | |
| Ehbé ça c'ets de l'effectif x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 13:47 | |
| Ha bah avant il tinteressait pas enfin pour des autre joueurs xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 13:52 | |
| il m'a tjr interessé pour certain joueurs, pas pour tous bien sur mais là il m'aurai interessé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 13:53 | |
| Ok en tout cas je vois que tu veux toujours des gars qui ont plus de stat... en tout cas avec moi c'est toujour ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 13:54 | |
| ou pas j'ai envi de dire, Gattuso je le voulais contre Fernando Menegazzo qui a 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 13:57 | |
| Okok je ne savais pas ce qu'il vallais bref a vos offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 16:00 | |
| Quels joueurs peut partir sans que se soit une offre exorbitant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 13 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 14 Juin - 14:08 | |
| sissoko m'interesse pas dzl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 16 Juin - 10:45 | |
| J'ai de nouveau Gattuso |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 16 Juin - 10:52 | |
| Aquilani ne bouge pas je présume? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 16 Juin - 12:21 | |
| Aquilani peut partir...contre xavi, iniesta, lampard, gerrard etc.XD
Gattuso vs Dempsey?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 16 Juin - 12:34 | |
| Je réfléchis |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|