| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:40 | |
| normal il est pas attaquant, tu peux le mettre sur les coté, il est plutot bon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:41 | |
| Moé mais bon , benzema :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:43 | |
| bah si tu change de systeme de jeu, il sera surement bon Benzema
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:51 | |
| wé mais pour torres faut une valeur sur eft ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:56 | |
| tu dirai quoi Xabi Alonso vs Aquilani???? C'est juste un avis, je suis pas sur du tut d'accepter |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:58 | |
| Dur ou xabi.A + 12 M vs fab pas sur nhon plus mais bon !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 17:59 | |
| ah non, Fabre=Imbougeable |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:01 | |
| Torres + robbie kean + 20 M vs eto'o and robihno mon joueur :DD ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:15 | |
| ah non là je refuse categoriquement, mes 3 attaquants ne partiront pas, ils gerent bien a leur poste et a moin d'une valeur sur, ils partiront pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:16 | |
| Torres pour robihno tu va pas me dire que c'es pas une valeur sur ;o ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:18 | |
| en Sa si...Robinho n'est pas tres regulier mais il me fait pas mal de passe D malgré tout,...Torres en Sa on sais pas ce qu'il vaut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:20 | |
| C' vraii !
Mais bon apres tu peut mettre 2 pointe !!
Enfin jte propose :
Torres + Robbie kean Sa 81 !! + 10 M vs benzema et robihno ! benzema tu t'en sert pas fait un ptit geste pour l'avant derniér :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:24 | |
| Je rajoute taddei Ml 83 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:24 | |
| non désolé il me servira a rien
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:26 | |
| Torres + Robbie kean Sa 81 !! + 10 M vs benzema et robihno
Quesqui te dérange ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:29 | |
| ce qui me dérange c'est que j'ai deux attaquant enorme, en échange j'ai un grand attaquant et Robbie Keane.XD...et puis meme, je ne veux pas jouer avec deux pointes, ça marche pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:32 | |
| Bha jmet tevez ? tu va pas me dire tevez xD jle passe a contre coeur ^^
Robi + benze vs torres + tevez + 12 M ?
Tevez en SA !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:33 | |
| non je veux pas de Tevez dzl |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:34 | |
| Bon bha ... torres vs robi ?
Ou jmet xabi pour je c pa qui ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:35 | |
| non mais le souci reste le meme, Robinho est un pur Sa, Torres un pur Ac, et je veux pas jouer avec deux pointe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:36 | |
| Bhon bah comme tu veut rien :S
Dit moi que veut tu pour robi et benzema ... ??
Bha milito alors ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 18:37 | |
| moi je veux Benzema vs Torres, c'est tout, mes titulaires ne partiront pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 26 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|