|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 30 Juin - 21:05 | |
| J'allais te dire poste ta compo, mais Bat a fait ton match. Tu as vu avec lui pour ta compo (étant donné que tu avais des problèmes de connexion) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Mer 30 Juin - 21:06 | |
| Non, mais j'ai mis celle de la 1ére journée, avec la forme en Rouge |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 30 Juin - 21:07 | |
| D'accord c'est parfait alors ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Jeu 1 Juil - 8:38 | |
| Ah merci Bat C'est sympa! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Ven 23 Juil - 12:46 | |
| Que diriez-vous de lives pour les demi-finales dans 15 jours ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 23 Juil - 13:16 | |
| C'est toi qui fais les 2 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Ven 23 Juil - 13:17 | |
| Si l'on étale ça sur 2 jours, oui je pourrai faire deux lives. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 23 Juil - 13:40 | |
| Ok ça marche pour moi alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 5 Aoû - 19:32 | |
| Mercredi et jeudi, à 22h pour les lives, ça vous va ? Sauf imprévu de dernière minute, je serai libre ces deux soirs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Jeu 5 Aoû - 19:52 | |
| Idem |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Dim 15 Aoû - 12:03 | |
| On programme quand la finale ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Dim 15 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Dim 15 Aoû - 13:00 | |
| Pourquoi pas. Je confirmerai quand je rentrerai, c'est à dire lundi soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Dim 15 Aoû - 13:05 | |
| Demain ^^ Au pire Samedi prochain |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Dim 15 Aoû - 13:05 | |
| Oui ça marche, je vous dirai. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Lun 16 Aoû - 13:43 | |
| INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!!!!
Pour le retour de la Radio Soccer Manager, la finale de la coupe du monde opposant l'Angleterre et l'Argentine pourra etre suivi en direct sur la radio!! EN effet, ROmain commentera le match afin que tout le monde puisse suivre le match en direct, je serai peut-etre a ces côté afin de commenter le commentateur(on se comprend.=)...
Programme de la soirée de mercredi:
21h30-22h: Avant match avec annonce des compo, parcour de chaque équipe ainsi que pronostic 22h-22h30: match en direct 22h30-23h: apres match avec interview des entraineur(si ils sont disponible) et analyse du match |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|