|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:46 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- OMG pas henry ou même Rooney :O
Henry c'est une quiche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:47 | |
| 3 Passes Décisive en Championnat et 1 but Et j'annonce, il marque ce week-end face a la Lazio :p |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:49 | |
| De toute façon il n'aurait pas eu sa place dans ma compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:55 | |
| Heinze pour l'argentine même pas prit ! lol
Mikel , Bat je penser que t'aller le prendre lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:56 | |
| - flo9lensois a écrit:
- Mikel , Bat je penser que t'aller le prendre lol
J'ai le Portugal, pas le Nigéria ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 13:58 | |
| Bon je me suis craquer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 14:04 | |
| Et heinze est pris |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 14:37 | |
| Bah ta dis que tu prenais pas Rooney dejà que ya pas d'attaquant en Angleterre alors si tu prends pas Rooney tu prend qui Crouch et Heskey ? Ahaha Non je rigole mais bon mis a part Defoe Owen et Rooney ta plus d'attaquant digne de se nom :X On verra bien sur les match Rooney c'est pas que le meilleur joueurs de Mu c'est juste le meilleurs attaquant du jeu quoi en Stat avec Ibra =X Henry une buse bah ouais ta pris qui Gignac Cissé et Valbuena thil aussi tant que tu y est nan ? Vous Abusez sur les 23 titus les Gars sérieux ><' Pour faire sa prenais des equipe de merde au pire mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 14:40 | |
| Jsuis d'accord avec Val', Henry est quand méme meilleur que Thil ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 15:08 | |
| Gignac a marqué pour son premier match de préparation. Thil a eu 7.0 pour le deuxième match de préparation. Henry n'aurait pas joué, à quoi ça sert de le prendre ? Chacun fais ses choix, regardez les performances de chacun au lieu de critiquer, merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 15:37 | |
| Bon bon bon Val, tu vois ma liste de postée? Non alors attend avant xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 16:40 | |
| euhh Kalas ta eu des prob contre la Suisse c'est a dire? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 16:41 | |
| C'est l'une des meilleurs équipes en simu, j'ai perdu 1 - 0 et 1 - 1. La compo de base marche bien!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Réactions Jeu 17 Juin - 16:42 | |
| bah la compo de base est presque la méme que moi !! donc on verra bien Merci Kalas pour ces infos ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:36 | |
| Tient un Rooney! Très grosse équipe Anglaise! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:42 | |
| De toutes façon avec toi, il y a toujours des surprises! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:43 | |
| Ca me rassure de voir Rooney. J'espère maintenant qu'il va jouer titulaire quand méme :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:43 | |
| Je joue en 4 - 5 - 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:44 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Je joue en 4 - 5 - 1
Comme moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:44 | |
| Tricheur Trezeguet en pointe j'en suis sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:47 | |
| Si tu joue en 4-5-1 tu vas mettre Rooney je pense, a moins que tu mette Walcott en pointe! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:47 | |
| Moi je serais toi je ferais un 4 - 4 - 2 Avec Malouda et Ribéry sur les ailes, Et Benzema SA, Trezeguet AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions Ven 18 Juin - 9:48 | |
| - the undertaker a écrit:
- Si tu joue en 4-5-1 tu vas mettre Rooney je pense, a moins que tu mette Walcott en pointe!
Tu en es sur? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|