| Matchs | Journée 1 - Phase de poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 14:45 | |
| Oui on sort ensemble depuis 3 ans
Non je déconne il est en cours avec moi , non mais cherche pas c'est juste que ta mal placer les joueur ju me simule en l2 c'est pas pour cela qu'il me fait gagner c'est un gars de confiance |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 14:46 | |
| OKK je te crois c'est juste que j'en ai marre de prendre 5 buts 2 fois avec l'Atletico et encore une fois maintenant .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 14:47 | |
| Lol Pauvre Niko pas de chance ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 15:14 | |
| Arrêtez de vous foutre de sa gueule, merci. Niko, ne t'inquiète pas, tu n'as pas à accuser le simulateur. Il faudrait peut-être que tu revois ta composition, c'est tout. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 15:17 | |
| Mdr , arrêtez de vous foutre de sa gueule, on se fou pas de lui et puis c'est pas une victime |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 15:27 | |
| Pour moi Niko il faut que tu changes ta compo Sois comme ça : Pirlo Mdf Rossi MR ---------- ------ ??? MO Sois comme ça : Pirlo ou Rossi Mdf Camoranesi MLD ---------------------??? MLG ------ Ou sois : Rossi ---- Pirlo MR ??? MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 15:29 | |
| Je me fous pas de sa geule mais je suis dég moi il a pas de chance ! aprés peut étre qu'il faut qui change ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 15:37 | |
| Je t'avais dis niko ne mettre chiellini et pas Tonetto, et de mettre nesta DCD. Je t'avais aussi dis de mettre De rossi mdf et Pirlo MR... Pour maintenant, tente ma première compo : De rossi MDF
Camoranesi mld.........Foggia MLG
Totti sa limite MO Iaquinta sa...... .......Gilardino AC
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 16:45 | |
| Ben on va essayer.... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 16:47 | |
| Brésil - Portugal en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:22 | |
| Mon petit Adriano qui marque! Trop content pou lui! :P
Dernière édition par the undertaker le Jeu 24 Juin - 17:35, édité 5 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:23 | |
| Enorme Brésil j espere que ce sera pareil demain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| Jmen douté Under par contre ton smiley il y a eu un beug xD on voit l'adresse mais pas le smiley =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:35 | |
| Ah oui xD Bah adieu le smiley |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:41 | |
| Mdrr en général on as compris tu es heureux que Adriano a marqué |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:44 | |
| OUi c'est sa! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:47 | |
| Argentine - Irlande en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 17:59 | |
| Je l'avais annoncé je l'ai battu en championnat, je le batterais en CDM et c'est fait ! Bien joué quand même (y)
J'ai bien fait de faire joué Ronni Adriano <3
Dernière édition par Antoine9 le Jeu 24 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 18:01 | |
| Putain se soir chez toi va yavoir embrouille ! Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 18:10 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Je l'avais annoncé je l'ai battu en championnat, je le batterais en CDM et c'est fait !
Bien joué quand même (y)
J'ai bien fait de faire joué Ronni Adriano <3 Nul --' Heureusement que tu as enlevé " la honte pour lui " ... Ca se fait pas vis a vis d'un adversaire ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 18:17 | |
| Heureusement que j'ai accepté que Adriano et Pato partent avec le Brésil! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 18:26 | |
| C'était prévisible mais jtrouve qu'on a pas mal joué Keane et Mc Geady <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 18:51 | |
| Bonne victoire, ce but pris à la fin me décoit kan meme ! Bien joué Pierre, continuon ainsi pour se qualifié ! Messi - Milito <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 20:19 | |
| je suis pause que toutes les équipes sont prises ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules Jeu 24 Juin - 20:20 | |
| - -_tony_- a écrit:
- je suis pause que toutes les équipes sont prises ^^
Le Japon est libre. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 - Phase de poules | |
| |
|
| |
| Matchs | Journée 1 - Phase de poules | |
|