Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: absence de superjojo Sam 10 Juil - 19:12
Hé oui, pendant que certain se prélasse et se dorent la pilule, y'as des bon gens courageux qui vont en mini-camp avec les loustics...donc je serai absent de lundi a vendredi mes bichons
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: absence de superjojo Sam 10 Juil - 19:20
Bon courage !
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: absence de superjojo Dim 11 Juil - 21:06
Voici ma compo pour le championnat =D...leger changement =)
-------------------------------------Fabregas(MR)--------------------------------------------- -----------------------------------------Van der Vaart(Mo)---------------------------------- ------------Cristiano ROnaldo(MLd)-------------------------------Robinho(Mlg)------ ------------------------------------------Eto'o(Sa)---------------------------------------- -------------------------------------------------Milito(Ac)-----------------------------------
BIEN METTRE ETO'O DECALE SUR LA DROITE PAR RAPPORT A MILITO!!!! =D
Capitaine:Fabregas Coup-franc court:CR9 Coup-franc long:Fabregas Corner gauche:Van der Vaart Corner droit:Fabregas Penalty:Chivu Montée de Lucio ET Cordoba sur corner
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !