| [ Stade Malherbe de Caen] superjojo | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Mer 20 Oct - 19:33 | |
| approchez, toutes questions seront accepté mes loulous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Mer 20 Oct - 19:35 | |
| Bonjours est-ce vrai que vous vous travestissez pour gagner des sous pour le SMC ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Ven 22 Oct - 14:49 | |
| Oui absolument, d'ailleur j'aimerai vous remerciez devant le peuple du Soccer Manager car vous etes mon meilleur client et c'est grace a vos envie Sado-Masochiste avec un travesti comme moi que je peux me permettre d'acheter tant de joueur =)=)=)=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Ven 12 Nov - 21:32 | |
| Bonjour ! Vous avez surement appris que Kalas vous trompait avec le "Grand Touffu" Romain? Non il ne vous l'a pas dis ?! Comment réagissez vous a cela ? Connaissait-il vos secrets de travesti ?! Cordialement, l'équipe des Aventures de SM |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Ven 12 Nov - 21:41 | |
| heu...ploump, voila ce que je répondrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 19:23 | |
| A vous les journalistes! c'est mort là, CONFERENCE DE MERDE!!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 19:40 | |
| Que pensez vous de vos résultats qui sont largement différents de ceux de la réalité? malherbe devrait t il vous embauché a la place de dumas? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 19:54 | |
| la situation actuelle du stade malherbe est tout simplement catastrophique et inadmissible, la défense est semblable a un celebre fromage appelé Gruyere, Barzola est une biquette comme nous en avons rarement vue(et dire que cedric hengbart est partit car il avait peur de la concurence...ça fait mal), nous n'arrivons pas a trouver d'axe, meme si Heurtaux sort un peu du lot(personnelement je replacerai Tafforeau dans l'axe avec lui) et a gauche ça tourne en Raineau, Tafforeau et Sorbon... après devant c'est bon voir très bon, El arabi est un diamant pur, Hamouma est tout ce qu'il y a de plus admirable et kandia(malgré les nombreuse critique que je lui ai porté) ne lache jamais rien... Je pensais que DUmat avait changé mais que dalle, il est le meme, c'est un entraineur de L2 tout simplement, qu'on le vire, qu'on prenne un vrai entraineur qui bouge un peu tout ce monde là... je poste ma candidature =DD
Ps: et que dire de notre nouvel "hymne", semblable a l'équipe, une enorme merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 19:58 | |
| Je suis totalement d'accord, la défense est plus que lamentable ! Pour moi seul Sorbon (absent ce soir) est le seul qui tient la route. Tafforeau une vraie merde, barzola la meme. Chau pour le maintien ! j'y crois pas trop malgré el arabi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 20:00 | |
| franchement j'ai vu pas mal de match et meme sorbon c'est la cata... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo Dim 28 Nov - 20:01 | |
| Ouais, sa fait plus que peur tout sa ! 3-0 contre sochaux, c grave |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [ Stade Malherbe de Caen] superjojo | |
| |
|
| |
| [ Stade Malherbe de Caen] superjojo | |
|