-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison prochaine : divers projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:22

Pour la plupart de ces idées, j'en ai déjà parlé auparavant, mais rien écrit.
Dites moi ce que vous en pensez... Smile

- Création du poste "Dirigeant de Ligue".

Explications des rôles du Dirigeant :
-------- * En début de saison, établir les objectifs de chaque club de sa ligue.
-------- * S'occuper de MAJ la réputation de chaque entraineur [projet développé ci dessous]
-------- * Lorsque le dirigeant remarque qu'un entraineur est en difficulté, qu'il s'éloigne de trop de ses objectifs, il sera dans l'obligation, tout d'abord d'avertir l'entraineur concerné, puis, si cela continue, de le signaler dans le Conseil d'Administration. A la suite de ça, le CA décidera de la sanction à adopter.

- Création de la "réputation".

Explications :
------- * Chaque entraineur, avant le début de la saison, part avec un capital de réputation qui variera selon l'ancienneté du membre sur le forum (selon la date d'inscription).
------- * Au fil de la saison, cette réputation sera MAJ par le Dirigeant, selon plusieurs choses. Tout d'abord, une victoire en match officiel apportera 2 points de réputation. Un match nul ne fera pas changer la réputation, et une défaite entrainera 1 point de moins de réputation. La réputation pourra également changer en fonction du parcours de l'entraineur. S'il s'éloigne de ses objectifs, le Dirigeant de ligue, avec l'accord du CA, pourra baisser sa réputation d'un ou plusieurs points.
------- * Fin de saison. Objectif rempli : +5. Objectif non rempli : -5.
------- * Une réputation tombée à -15 points entrainera le limogeage de l'entraineur.

A vous la parole Saison prochaine : divers projets 446519
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:27

Moi sérieux j'aime pas trop !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:30

C'est pas mal sa fait plus réel quoi mais es ce que c'est bien pour le forum car si ya jdis au pif 5 entraineur qui font rien est se font limoger 5 club sans entraineur quoi :S donc je sais pas trop sur cette idée à vous autres de tranché Smile

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:32

par contre moi je propose dirigeant de Ligue !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:32

Miinii7 a écrit:

Ah oui, j'ai oublié de dire quelque chose. Ne dites pas j'aime pas sans indiquer pourquoi, expliquez votre opinion, merci. Smile

# Kév'-09 a écrit:
C'est pas mal sa fait plus réel quoi mais es ce que c'est bien pour le forum car si ya jdis au pif 5 entraineur qui font rien est se font limoger 5 club sans entraineur quoi :S donc je sais pas trop sur cette idée à vous autres de tranché Smile

Pour arriver à une réputation à -15 points, il faut déjà le faire, Kévin noel

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:33

Bah j'aime pas car si tu as pas de chance avec la simu ta réput descend mais au niveau de l'ancienneté j'aime bien

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:34

Miinii7 a écrit:
Bah j'aime pas car si tu as pas de chance avec la simu ta réput descend mais au niveau de l'ancienneté j'aime bien

Justement, si tu ne gagnes pas, c'est que ta composition ne va pas. Il faudra réagir, ou ta réputation chutera. Et il y aura une bonne marge grâce à l'ancienneté. Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:48

Ah Miinii7 j'adore!! rire rire rire

Miinii7 a écrit:

Miinii7 a écrit:

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 19:55

Bah koi !! kalas

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 21:05

Kalas62 a écrit:
Ah Miinii7 j'adore!! rire rire rire

Miinii7 a écrit:

Miinii7 a écrit:

J'avoue, contradictoire rire fou

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 21:25

je proposes aussi que les clubs qui déscendent sois dans l'obligation de vendre ces 3 meilleurs joueurs c'est a dire on fixe une date d'une semaine et les 3 meilleurs joueurs seront dans l'obligation d'être vendu ou échangé sinon ils seront mis aux enchères et l'argent collécté ira au club ... enfin j'ai pas mal d'idée qui peuvent mettre un peu de piment a ce forum Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 21:37

-_tony_- a écrit:
je proposes aussi que les clubs qui déscendent sois dans l'obligation de vendre ces 3 meilleurs joueurs c'est a dire on fixe une date d'une semaine et les 3 meilleurs joueurs seront dans l'obligation d'être vendu ou échangé sinon ils seront mis aux enchères et l'argent collécté ira au club ... enfin j'ai pas mal d'idée qui peuvent mettre un peu de piment a ce forum Very Happy

Ca m'intéresse ! Poste tes idées. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 21:47

Oui enfin ça oblige un club dans le rouge économiquement et sportivement a lâché le peu de bons joueurs dont il dispose... Ça en va a son déclin purgatoire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 23:21

quand je vois Liverpool en L3 ... désolé mais au niveau de l'effectif et de budget de départ c'est pas sa qui doit les inquiétez ...

j'ai un projet avec des stages de pré-saison et avec des stades je m'éxplique Smile

exemple : un club comme le Barça a son stade le Camp Nou 120 000 places c'est énormes sa doit rapporté beaucoup d'argent
on devrait payé a chaque rencontres le stade c'est a dire 0,1 M€ les 10 000 places donc pour le camp nou 1,2 M€ ...

mais également pour des clubs comme la lazio , Lyon ... qui ont des petits stade il y aurai des possibilité d'agrandissements genre 5M€ ou 10M€ les 10 000 places mais pour ces clubs comme sa , le nombres de places est limitées a 60 000 ou 70 000 par exemple fin après le prix du nombre de place dépend du budget de l'année prochaine ...

par exemple les stages de pré saison perèttent d'obtenir une forme rouge dès le début on peut voir Marseille hier soir(allez Malherbe Very Happy) ils n'étaient au top physiquement techniquement ... en plusieurs étapes ... celui qui ne fait pas de stages pendant 3 matchs a les flèches aléatoires celui qui un fait un de 3 jours en vertes , 1 semaine en orange et 2 semaines en rouges mais celà a un coup bien évidemment a déterminé plus tard

il y a aussi les sponsors, droits TV ... je dis qu'on devrait faire des contrats aux joueurs également par saison adméttont la Lazio recrute Beckham un joueur de grande classe ... clause du contrat pour qu'il vienne : joueur clé - 2M€ par saison - joue la champion's league ...

après voilà une équipe qui descend de division doit laché 3 joueurs clés ou ces 3 meilleurs joueurs qui seront déterminé par une communauté qu'on pourrait appelé la F.I.F.A

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyDim 8 Aoû - 23:24

pour moi il y a une ou deux choses qui me paraissent logique ... et comme sa au niveau du budget on fera plus attention Smile

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 8:30

On va les élire les dirigeants ?

Pour les points je propose qu'on mette des pts en plus aux meilleurs entraîneurs de la Saison 2 Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 9:34

-_tony_- a écrit:
quand je vois Liverpool en L3 ... désolé mais au niveau de l'effectif et de budget de départ c'est pas sa qui doit les inquiétez ...

j'ai un projet avec des stages de pré-saison et avec des stades je m'éxplique Smile

exemple : un club comme le Barça a son stade le Camp Nou 120 000 places c'est énormes sa doit rapporté beaucoup d'argent
on devrait payé a chaque rencontres le stade c'est a dire 0,1 M€ les 10 000 places donc pour le camp nou 1,2 M€ ...

mais également pour des clubs comme la lazio , Lyon ... qui ont des petits stade il y aurai des possibilité d'agrandissements genre 5M€ ou 10M€ les 10 000 places mais pour ces clubs comme sa , le nombres de places est limitées a 60 000 ou 70 000 par exemple fin après le prix du nombre de place dépend du budget de l'année prochaine ...

par exemple les stages de pré saison perèttent d'obtenir une forme rouge dès le début on peut voir Marseille hier soir(allez Malherbe Very Happy) ils n'étaient au top physiquement techniquement ... en plusieurs étapes ... celui qui ne fait pas de stages pendant 3 matchs a les flèches aléatoires celui qui un fait un de 3 jours en vertes , 1 semaine en orange et 2 semaines en rouges mais celà a un coup bien évidemment a déterminé plus tard

il y a aussi les sponsors, droits TV ... je dis qu'on devrait faire des contrats aux joueurs également par saison adméttont la Lazio recrute Beckham un joueur de grande classe ... clause du contrat pour qu'il vienne : joueur clé - 2M€ par saison - joue la champion's league ...

après voilà une équipe qui descend de division doit laché 3 joueurs clés ou ces 3 meilleurs joueurs qui seront déterminé par une communauté qu'on pourrait appelé la F.I.F.A

Lors de la Saison 1, les stades étaient fonctionnels, et ça apportait énormément de boulot pour finalement pas grand chose. A voir si on remet ça en route ou pas. Wink

Pour les stages, c'est une bonne idée, mais encore, beaucoup de boulot (vérifier quels stages ont été effectués, etc...). Mais très bonne idée, à étudier. Smile

La vente des 3 meilleurs joueurs me parait trop importante. Je dirais 1 ou 2 meilleurs joueurs au maximum, et qui seront déterminés par les 3 dirigeants de ligue, ça, ça me parait bien. Smile

~ Pierre < ° a écrit:
On va les élire les dirigeants ?

Pour les points je propose qu'on mette des pts en plus aux meilleurs entraîneurs de la Saison 2 Razz

C'est une bonne idée, on va élire les dirigeants qui se proposeront. Les entraineurs de L1 éliront le dirigeant de L1 (qui sera un entraineur de L2 ou L3), les entraineurs de L2 éliront le dirigeant de L2 (qui sera un entraineur de L1 ou L3), et les entraineurs de L3 éliront le dirigeant de L3 (qui sera un entraineur de L1 ou L2). Wink

Pour les points, c'est NEIN. fou

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 10:34

ok ok sinon moi je peux m'occupé de tout ce qui est stage et stade ...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 11:05

Oulala que ça me paraît compliqué tout ça juste pour 1ou 2 M Razz Les places pour les stades etc ça n'apporte pas grand chose et comme le dit romain c'est beaucoup de boulot.. Franchement je ne suis pas pour.

Les stages pareils, énormément de boulot... Plus est pour les simus et a ce moment là les domicile/extérieur ne marchent plus... Alors que je trouvait ça bien.

Pour les joueurs c'est a voir, mais c'est vrai que 3 c'est beaucoup Wink Mais le problème c'est que, bien souvent, l'entraîneur qui descend veut changer de club Razz Dans 90% des cas Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 11:11

ba dans ce cas là c'est du hasard total Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 12:43

Moi j'ai pas envie de réfléchir mdr!

Sa va pas plaire au nuls parce que ils veulent pas être limoger et sa va plaire au fort parce que ils veulent être les meilleurs !

Ce que je vient de dire sert a rien mais j'aime participer au idées !

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 13:43

Pour élire, je pense qu'il faudra sanctionner ceux ( les entraîneurs ) qui ne sont pas assez présent sur le forum par exemple. Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 14:24

la on est en période d'été aussi ...

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 14:31

Non je parlais pas d'en ce moment ... Wink

Là beaucoup de personnes sont en vacances mais il y a certains entraîneurs qui arrivent à pas poster leur compo pour le samedi (hors vacances), je trouve que c'est quand même exagéré Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets EmptyLun 9 Aoû - 14:32

ouais la dessus je suis d'accord avec toi Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets Empty

Saison prochaine : divers projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant